Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 1 Avr - 10:07
Hikari Kurayami a écrit:
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 1 Avr - 12:52
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 0:29
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 6:41
Voté! (on peut avoir un récapitulatif des votes du mois de Mars svp).
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 8:44
Voté!
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 12:07
Hikari Kurayami a écrit:
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 14:00
Voté !!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 14:23
Voté! J'aimerai savoir pourquoi certaines personnes sont affichés première alors qu'il ne note jamais voté et moi qui note en moyen 6 fois par jour je ne suis même pas inscris dans le classement?????
Akira Kimura
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 14:58
Tout simplement parce que cette application permet de savoir qui a voté à partir du moment où tu remplis le champ "Identifiant du votant" avant de cliquer sur "Entrer et voter". De cette manière, pas besoin d'écrire que tu as voté puisque l'application sauvegarde ton vote automatiquement quand tu cliques sur "Entrer et voter". Les votes sont sauvegardés sous l'identifiant que tu as mis, ici notre pseudo sur le forum ^^
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Avr - 15:47
Allez, faut voter plus que ça, tout le monde ! Faut que tout le monde vote aussi, plus vite que ça !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 3 Avr - 2:22
Voté! A ok Akira, j'aurai quand même aimé avoir ma place dans le classement vu tout les votes que j'ai effectué mais bon.
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 4 Avr - 6:36
Voted !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 4 Avr - 7:49
Hikari => Tu l'auras le mois prochain si tu rajoutes ton pseudo dans l'identifiant.
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 4 Avr - 12:19
Sous le bouton "Entrer et voter", tu as une zone texte normalement où tu mets ton pseudo.
Si tu ne vois toujours pas je te ferai un screenshot la prochaine fois que je pourrais voter
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 4 Avr - 15:29
Voté! Akira oué j'avais déjà vu ça sur un autre forum mais sur celui-là il n'y a aucune case sous l'identifiant, interrogation????
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 5 Avr - 1:24
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 5 Avr - 5:00
Voté!
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 5 Avr - 7:01
Hikari, tu mets du cœur à l'ouvrage (ou du moins au vote, sur ce contexte ) C'est super ! Allez, faut récupérer la 5e place qu'on a eu il y a quelques mois !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)