Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 28 Avr - 13:33
Ishi'Taru Namu a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Dans la joie et dans la bonne humeur
*Dépressif* Je viens d'apprendre qu'il y a 31 allers-retours quotidiens entre Crans-Montana et Genève.
Mais déprime pas é_è
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 29 Avr - 11:41
Voté! Plus qu'environs 25 voix et on marque 800 votes, on creuse en même temps 200 voix d'écart avec le 6è !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 30 Avr - 16:14
Voteeeeez c'est le reset du top site !!
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 1 Mai - 2:48
D'accord, alors... A VOTEEEEEEEEEEE !!!!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 2 Mai - 2:54
On s'fait bouffeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 3 Mai - 9:03
J'ai demandé à Akira, il viendra dès que possible le poster. Voté sinon.
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 3 Mai - 11:00
Erm,
Question bête. Mais je n'apparais pas dans la liste, alors qu'il est évident que j'ai voté plus d'une fois. Je pense qu'il faut entrer un identifiant ou quelque chose du genre pour que ce soit pris en compte par ton mouchard. C'est ça Akira?
'fin bref, j'veux pas donner l'impression d'être insensible au fait de voter pour le bien du forum .
By The Way! Nous sommes tout proches de la 6ème place, et la 5ème n'est pas hors de portée. Alors ON SE MOTIIIIIVEUH!
Akira Kimura
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 4 Mai - 2:35
Voted !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 4 Mai - 4:49
Même si j'ai été absent les deux dernières semaines j'ai quand même voté
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 6 Mai - 3:30
VOOOOTOOOOOOOOOOONS \m/ Pour Nicolas Sarkozy.
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011