« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue101/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 8:51
Les roumains pourront VOTÉ !
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue103/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 4:43
Voted
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue92/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 13:11
Voté! On peut facilement rattrapé les 5è si tous le monde si met donc votezzzzzzzzzzz!
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 13:21
ROGER ON A UN PROBLEME!!!

Naruto RPG, actuellement 8ème, nous a pris 20 voix depuis ce matin, à ce train là, ils nous dépasseront demain!!! (Et entrerons dans le top 5 s'ils poursuivent sur leur lancée).

ON SE BOOOOUUUUUGE LE POPOTIIIIIIIIN !!!!
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue151/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 0:29
J'ai voté ;( Punaise il est long ce cours de Physique je m'ennuie T.T
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue101/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 4:52
Voté
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 5:10
Citation :
Voter et important, mais faisons le en s'amusant.
Venez poster un post contenant "+1", ou" a voté" a chaque fois que vous voté pour le forum.
Nous comptabiliserons vos posts, et nous les supprimerons régulièrement dès qu'ils auront été comptabilisé.
Ceux qui auront le plus voté, obtiendrons les prix suivants:

1er prix: 100 points chakra
2ème prix: 50 points chakra
3ème prix: 30 points chakra

Les participants s'ils ont fait plus de 20 votes ce mois-ci, auront 10 points chakra s'ils ne sont pas dans les 3 premiers.
Si le forum est dans les 3 premières places du topsite, 15 points chakra en plus, à tout le forum.

Le concurrent direct qui nous trace...

ON EST DANS LA MÊLASSE!!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 4:56
Haha...Vive la carotte ==' Enfin bref ne perdons pas espoir ! Ils vont sans doute être dans les 1ers dans pas longtemps, on pourra toujours rattraper les autres. Sur ce...CEUX QUI VOTERONT POUR NNS EN MASSE A PARTIR D'AUJOURD'HUI SE VERRONT OFFRIR UN VERRE DE CHAMPAGNE, UN KIT BY ME ET MA GRATITUDE POUR L'ETERNITE Razz (Pour le kit je suis sérieux par contre xD)
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 5:25
Pour le champagne tu fais comment? Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 6:41
Comme ceci :

Spoiler:
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 6:52
J'aurais du m'douter qu't'allais nous enfler sur l'champagne!! REVOOOOOLTE!!


RE-VOOOOOOOOTE(Z) !!!! Eh oui, c'est pas parce qu'on a déjà voté qu'on doit oublier '-'.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 7:43
  • Faut pas se révolter pour ça voyons :O (Voté)
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 7:47
ON EN A GROS!! (Voté également)

J'ai une idée fourbe :p.

Et si on votait pour "Naruto RPG" afin de les faire grimper très rapidement et dégouter leurs adversaires directs, et ainsi s'adjuger une éventuelle 5ème place? '-' Bon, j'y crois pas trop xD.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptySam 12 Mai - 11:28
Kajiura "Ishi'Taru" Namu a écrit:
ON EN A GROS!! (Voté également)

J'ai une idée fourbe :p.

Et si on votait pour "Naruto RPG" afin de les faire grimper très rapidement et dégouter leurs adversaires directs, et ainsi s'adjuger une éventuelle 5ème place? '-' Bon, j'y crois pas trop xD.

En effet, ils sont déjà 5e :dég: xD M'enfin j'ai voté ^^
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 12:09
FATE OF SHINOBI FAIBLIT!!

Le 6ème place c'est bientôt pour nous, ON SE MOTIIIIVEUH!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue83/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 14:56
A voté, comme toujours de façon régulièrement ^^
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 6:18
Plus que deux voix pour la 6ème place =).
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 7:35
Le Top Site est de nouveau opérationnel Very Happy
Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue100/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptySam 26 Mai - 4:52
i Votado !
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue103/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 3:28
Voted !
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue471/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 6:20
  • A voté ! D'ailleurs, pourra-t-on avoir le pourcentage des votants à cette nouvelle élection ? xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 7:37
Tsuki : Faudra demander à Akira ^^

En attendant ce soir, remise à 0...Je compte sur vous
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 12:36
ON SE TIENT PRÊTS NOM DE DIEEEUUUUU !!
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue471/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 23:52
  • Vote de masse !!!!
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 0:27
ON SE MAGNE LE FIOOOOOOOOON !!!
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 11 Empty
 

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)
» Nouveau Kage, nouveau recensement
» Nouveau thème, nouveau kit
» Parce que j'ai la flemme >//<
» weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Top Site !-