Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 4 Juin - 8:39
On se bouge les fesses les gens #
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 4 Juin - 13:34
Je vote autant que faire se peut. A quand un bilan du mois?
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 5 Juin - 10:05
Voté!
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 11 Juin - 10:24
Vu le peu de monde qui vote en ce moment ça m'étonne pas perso u_u
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 15 Juin - 8:53
Morichi Maku a écrit:
Tu as les statistiques concernant les votes ?
Non, il faudra que je demande à Akira. Mais bon, ça se voit que peu de monde vote en ce moment.
Morichi Maku
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 17 Juin - 2:40
La faible activité RP n'aide pas à maintenir le forum dans une dynamique positive (et j'en suis responsable au même titre que tous ceux qui ne peuvent pas RP).
Enfin, time to vote. A bas les socialos de mes deux! Vive la cohabitation!
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 18 Juin - 11:34
Euh sinon...C'est moi ou le top site bug ?
Edit : en fait j'ai rien dit.
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 27 Juin - 10:57
Voté, ça faisait longtemps d'ailleurs :p
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 1 Juil - 18:45
Voted, once again. Le reset est passé inaperçu... mais nous sommes 8èmes, pas mal .
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 9 Juil - 3:25
18èmes, ça fait mal au derge...
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 15 Juil - 12:16
Voté
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 20 Juil - 3:59
Kiryl Edrik a écrit:
Voté
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 25 Juil - 5:15
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Voté
Morichi Maku
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 24 Aoû - 11:46
Bon c'est pas tout mais on va essayer de remonter un peu dans le top, quand même XD Allez, on se motive, et on vote !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 4 Sep - 9:14
J'ai voté ^^"
Morichi Maku