« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]

Kyuuseishu no Shinobi
Odoki Takuya
Kyuuseishu no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Nindô : Je vais éradiquer l'égoisme de ce Monde, pour que la paix et l'entraide domine !
Date d'inscription : 04/01/2013



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue71/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:



Odoki Takuya
MessageSujet: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 10:07


Boku wa Odoki Takuya desu !


Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcREfHG0SCyuopRjBoYvwpBxipprehxsB0XF3rlpbOQLN14PPlmp

Nom : Odoki
Prénom : Takuya
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kyuuseishu
Affinité(s) choisie(s) : Katon - Kekkei Genkai du Son
Grade souhaité : Nukenin rang A
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Hosenk11
Katon : Hōsenka Tsumabeni (Griffe rouge de la balsamine)
Description: L'utilisateur lance une myriade de shurikens sur son adversaire avant de les envelopper dans un manteau de flammes sortant de sa bouche. L'attaque créée prend alors la forme d'une grosse griffe de feu composée de plusieurs shurikens.
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Lvfrpl10
Katon : Hōsenka no Jutsu (Technique de la balsamie)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Ez75wg10
Katon : Gōkakyū no Jutsu (Boule de feu suprême)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Endan10
Katon : Endan (Boules de feu)
Description: L’utilisateur expulse de sa bouche une boule de feu, nous pouvons comparer cette technique à la Gōkakyū. La seule différence est que la Endan est beaucoup plus petite mais bien plus rapide et donc plus efficace face à un adversaire adepte du Taïjutsu.
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Dai_en10
Katon : Dai Endan (Les grandes boules de feu)
Description: Technique en tout points semblable au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu est trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser. La puissance de frappe est donc améliorée, et il en va de soi que la consommation de chakra est conséquente à cette amélioration.



Description physique : [10 lignes minimum]


Takuya est un jeune homme de corpulence assez petite, pas plus d’un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes. Ce que l’on notera surtout, c’est son trait de visage le rendant plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Tout le monde s’accorderait à lui donner une quinzaine d’année, voire un peu plus, surtout que ça voix, pas très grave, ne l’aide pas sur ce point. Mais malgré cet air jeune, son physique aide dans ses aptitudes à passer inaperçu, lui permettant de se faufiler facilement. Ses yeux, dont les pupilles sont de couleur violet, n’exprime généralement rien d’autre que de l’ennui ou du sérieux, dépendant généralement de la situation où il se trouve – et en général, en repos ou en combat. Ses sourcils sont fins et de la même couleur que ses cheveux. Ces derniers sont mi-longs, cachant ses oreilles – ce qui ne l’empêche pas de bien entendre pour autant – et descendant jusqu’au niveau de son cou, et leur couleur est d’un rouge plutôt sombre. Ses cheveux restent assez courts au niveau des yeux afin qu’ils ne le gêne pas. Ils partent cependant en épis à l’arrière de la tête. Il porte aussi un drôle de collier en acier avec ce qui ressemble à une pilule en acier au bout, ce qui laisse supposer qu’il contient une vraie pilule. Mais seul lui connait les effets de cette pilule.

On parlait plus tôt de ses capacités à passer inaperçu, ses goûts vestimentaires partent aussi dans ce sens : Takuya déteste s’habiller de vêtements trop visibles à son gout, et porte généralement une longue veste grise à capuche allant jusqu’à ses genoux, mais qu’il n’attache jamais sauf en cas de pluie, et dont les poches ont été renforcés par ses soins pour accueillir les kunais et shurikens qu’il aurait avec lui, ainsi qu’un tee-shirt blanc, un jean bleu avec une ceinture noire, et des bottes de marches. De par ce mode vestimentaire, il ressemble alors à un simple citoyen. S’ajoute à cela qu’il n’a jamais gardé son bandeau de ninja depuis qu’il a quitté son village, ce qui rend encore plus difficile de le prendre pour un ninja.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Takuya possède deux grandes façades depuis son départ de son village : le premier est son air ennuyé, presque endormi. Il est ennuyé de la vie et ne connaissait pas vraiment de distractions. Malgré cela, il vivait comme il le voulait, sans chercher d’amis ou d’ennuis. Il était surtout indifférent à ce que les autres pensent de lui. A cause de ce qu’il a vécu, il n’a confiance en personne d’autres que lui. En effet, pour lui, les Hommes étaient tous des égoïstes, incapable de penser au-delà de leur communauté ou pire, de leur propre personne ! Il voyait les forts comme des êtres égocentriques et qui ne voyait que leur propre force, et les faibles comme des idiots qui se sentent incapables de s’entre-aider pour ne plus l’être. Faibles ou forts, génies ou ratés, tout cela ne faisait que pour lui un seul monde : un monde d’imbéciles.

La deuxième façade est celle de son sérieux, ces rares moments où il combat ou il aide les autres. Même s’il déteste les autres, il vient en aide à ceux qu’il juge en avoir besoin. Cependant, il ne retourne généralement jamais aider les mêmes personnes, laissant un peu ce genre de message : « Je vous aide pour cette fois, mais vous vous débrouillerez vous-même après. » Son autre passe-temps, du moins selon ce qu’il dit, est la récolte d’information. Dans certaines circonstances, ou quand il trouve quelqu’un louche, il tente de récupérer des informations qui pourrait servir à autrui. Il retient toujours les résultats d’une de ses enquêtes, même s’il ne trouve pas à qui cela pourrait servir.

Suite à cela, on pourrait croire que Takuya, en voyant l’aide qu’il apporte aux autres même malgré son avis négatif envers eux, serait un gentleman, une sorte d’ange, de gentil. Ce serait mal le connaitre. Car malgré tout, il n’hésite pas à supprimer les gens qu’ils jugent inutiles et surtout ceux qui font preuve d’égoïsme sous ses yeux et qui, même après un avertissement, ne corrigent pas leurs actes.

En dehors de tout cela, c’est quelqu’un qui ne parle que peu. « Les paroles s’envolent, mais les actes restent » est le proverbe qu’il applique. Il apprécie aussi mal la compagnie des autres, pouvant même se montrer froid. Cependant, son voyage a un but : trouver des personnes qui sont comme lui : magnanimes et désintéressés, afin de les inviter à rejoindre sa quête.


Histoire : [20 lignes minimum]


L’enfance au Pays des Rizières
La naissance de Takuya remonte à plus d’une vingtaine d’année. Le clan Odoki est une famille logé dans le pays des Rizières. D’ailleurs, ils étaient surtout des paysans qui s’occupaient de la culture la plus présente dans le pays : le riz, bien évidemment. Ils étaient cependant aussi des ninjas, dont le kekkei genkai était celui du son. Amenés à collaborer parfois avec le clan Fuma, la grandeur de ce clan les ont laissés dans l’ombre longtemps. Les ninjas du clan Odoki détestaient ces derniers, mais ils laissaient leur haine à part quand il s’agissait de protéger le pays. Mais cette haine ne se transmettait pas, ils laissaient leurs héritiers se forger leur propre opinion. C’est ainsi que se passait l’enfance de Takuya. Il connu une enfance de paysan, et lorsque ses parents partirent en bataille, il fut confié à des voisins. Pendant ses sept premières années, il fut élevé sans qu’aucun problème ne puisse gâcher sa vie.
A partir de sa huitième année, il apprit à devenir un ninja. Il fut formé pour être un digne successeur du clan, et commença à apprendre les techniques de son clan. Mais il apprit surtout à être le plus rapide et le plus agile possible, car c’était là certains points importants des techniques de combat Odoki. En commençant à grandir tardivement, il fut remarqué par sa taille plutôt petite et sa finesse, mais qui étaient un atout redoutable pour l’agilité et la rapidité.

La rencontre du Sannin
A son onzième année, il se produisit quelque chose de plutôt inattendu pour le pays pourtant paisible des Rizières. Un ninja très puissant, un Sannin de Konoha, qui plus est un ninja renégat de ce village, a promis au daymio du pays qu’il rendrait la force militaire bien plus puissante. Ce ninja s’appelait Orochimaru. Et ce fut le début des ennuis. Le clan Fuma, déterminé à retrouver sa grandeur d’antan, le suivit. Et pour prouver leur valeur, ils s’attaquèrent aux ninjas du clan Odoki. Le massacre du clan du garçon fut entier, et il ne pu survivre qu’avec l’aide de ses parents qui se sacrifièrent pour le sauver. Peu de temps après, Takuya se retrouvait à errer dans le pays, sans famille, et sans maisons. Son calvaire dura quelques mois. Ce jour-là, alors que l'aube venait à peine de se lever, le garçon fuyait. Il était poursuivi par deux hommes, bien costaud, à qui il a volé de la nourriture pour survivre, et ce grâce à sa petite corpulence et sa vitesse, qui l'a aidé à se faufiler dans leur maison. Presque personne ne voulait lui offrir de quoi manger, Takuya était alors obligé de la voler. Mais il finit par être coincé dans une ruelle, les deux hommes étant posté à chaque bout de l'allée. Déterminé à fuir, il concentra son chakra dans ses pieds et tenta de prendre la poudre d’escampette en montant sur le mur, mais ralentit par son butin, il ne réussi pas et l'un des deux hommes l'attrapa pour le jeter à terre. Ils battirent le garçon avant de récupérer leur bien.

« Cela t'apprendra à voler, garnement.
- Mais... ! Je n'ai pas de maison, pas d'argent...
- Qu'est-ce que j'en ai à faire ? C'est ton problème, pas le nôtre !
» coupa l'un des deux hommes.

Ils repartirent par la suite, mais le jeune garçon, furieux, réussi à se relever et provoqua ses poursuivants. Ces derniers, décidant de le neutraliser une fois pour toute, firent demi-tour, mais ils n'avaient pas vu entre-deux que leur cible avait déjà composé quelques mudras. Takuya utilisa alors l'une des techniques de son clan : Shinra Sakebi, le cri de répulsion. Générant des ondes puissantes, les deux hommes furent renversés par la technique, et lâchèrent la nourriture. Sans hésiter, le jeune garçon repris son butin et fuya de nouveau. Gagnant quelques secondes précieuses, il en profita pour grimper sur un toit, semant ainsi ses poursuivants.

Les voyants partirent depuis son point de vue, il soupira de soulagement, et pris une pomme du sachet. Mais alors qu'il allait la manger, il sentit une présence. Il se retournai alors d'un seul mouvement, et fis face à un homme. C'était quelqu'un de différent... Il était plutôt élancé, le visage blanc et les cheveux noirs assez long, et ses yeux... ses yeux étaient jaunes et ressemblaient à ceux d'un serpent. Mais qui était cet homme ? Pourtant, il pensait le connaitre... Le garçon demanda alors qui il était. L'étrange homme le donna alors : Orochimaru. Oui, Orochimaru, maintenant le garçon en était certain, c'était lui, le chef du village d'Oto, celui qui avait ordonné le massacre de son clan. Désormais terrifié, car il pensait que le Sannin venait finir le travail, il recula d'un pas. Mais il n’était pas venu le tuer, mais lui proposer une offre, lui proposer un toit et de la nourriture. Le garçon refusait l’offre sur un premier temps :

« C’est à cause de vous ! A cause de vous, papa, et maman, ils sont tous les deux morts. Toute ma famille…
- Je n’ai jamais ordonné le massacre de ta famille, mon garçon. Ce sont eux qui ont pris leur décision eux-mêmes. Ecoute-moi, je te propose aussi quelque chose : viens avec moi, et je te formerai. Tu as un grand potentiel, je le vois en toi. Si tu me montres de la loyauté et que tu prouves ta valeur, je te donnerai le pouvoir pour te venger.
»

L’offre était bien évidemment tentante. Mais le garçon hésitait. Il craignait que cet homme, Orochimaru, ne se serve de lui pour d’horribles choses… Mais quand il revit son petit sac avec la nourriture à l’intérieur, il pensait à ce qu’il avait à gagner : un foyer, de quoi se nourrir, de quoi vivre ! Il finit par accepter.

Sous les ordres d’Orochimaru
Durant les deux années qui suivent, Orochimaru supervisa son entrainement, mais principalement sur un côté du ninjutsu que Takuya ne connaissait pas encore. Il n’avait appris que la technique la plus simple du clan, le Shinra Sakebi. Il n’avait jamais appris à utiliser la moindre technique de ninjutsu élémentaire. Et ce fut son entrainement. Après avoir déterminé qu’il avait l’affinité Katon, il apprit, sur ces deux années, différentes techniques liés au Katon, parfois en observant un autre ninja venant de Konoha et qui semblait être le préféré du Sannin. Un jeune ninja du nom de Sasuke Uchiwa, il lui semblait.

Mais lors de ces deux années, le clan Fuma, ce clan qui avait massacré sa famille, fut elle aussi détruite. Outres ceux ayant succombé lors des expériences d’Orochimaru, et ceux qui ont fini par ne pas le suivre, les autres sont pratiquement tous mort lorsque des Konohajins arrivèrent dans un des repaires abandonnés. Cet évènement fit qu’il abandonna sa vengeance, et décida de servir le Sannin du mieux qu’il pouvait. Refusant cependant de recevoir le seau maudit, Orochimaru lui donna à la place une pilule, qu’il garda sur lui accroché à son collier.

« Cette pilule décuplera tes capacités. Mais si tu l’utilises, tu risque d’en mourir. » prévint-il.

Lors des deux années suivantes, il réalisa bon nombre de missions, tout en continuant de s’entrainer sur son Kekkei Genkai. Il cherchait à devenir assez fort pour ne pas à avoir à utiliser la pilule du pouvoir donné par son chef. Mais évidemment, tout ne pouvait se passer comme on le voulait. Un jour, pendant une mission, il fut mis en difficulté. Commençant à être épuisé, son adversaire montrait un très haut niveau. A terre et malmené, il n’avait plus le choix. S’il devait mourir, autant mourir dans les honneurs. Il avala la pilule, et la sentie de suite agir. Il n’avait aucune idée des effets réels de ce médicament, mais il sentait le chakra influer en lui, il sentait la puissance. Plus rapide, plus fort, plus…. meurtrier ! Il renversa complètement le combat, attaquant sans relâche. Voulant en finir, il envoya son ennemi à terre, sauta haut et utilisa la deuxième technique du Son qu’il avait développé : Kujo Sakebi, le cri de destruction. Les ondes créées s’abattirent alors sur son adversaire, explosant à l’impact. Il en avait fini. Mais une bonne minute plus tard, il senti les effets secondaires. Ses muscles se contractèrent, il fut pris de vertige. S’écroulant, il attendait que la Mort vienne le chercher… Mais… depuis quand la Mort portait des sandales de ninja ? Utilisant les forces qu’il lui restait, il regardait la personne présente.

« Ka… Kabuto…-san… Que… faîtes-vous… ici ?
- Economise ton énergie, je te soigne.
- Mais… la pilule… me tue… non ?
- Elle crée une sorte de poison qui te ronge de l’intérieur. Je connais ses propriétés, j’ai moi-même créé ce médicament.
»

Il allait donc le soigner, il ne mourra donc pas ! Mais pourtant… il avait entendu des rumeurs comme quoi son chef se fichait des morts dans ses rangs, qu’il n’avait pas pour habitude de tenter de les sauver… Je ne pus m’empêcher de demander pourquoi.

« Il semble… qu’Orochimaru-sama ait de l’estime pour vous. »

C’était donc la raison. Le Sannin avait confiance en lui, il reconnaissait sa valeur. Cet évènement le rendait plus déterminé à le servir. Il se sentait vraiment chez lui, désormais. Mais ce temps ne dura pas aussi longtemps qu’il l’aurait pensé. Car une nouvelle rumeur s’était propagée : Sasuke Uchiwa aurait tué Orochimaru. En tout cas, ce dernier semblait avoir bel et bien disparu. Ce fut alors qu’une révolte sonna. Contrairement à ce que le jeune homme pensait, où tout le monde se serrerait les coudes pour aider le pays à se battre, ils ne pensaient qu’à eux, s’affrontaient à mort pour vérifier leur puissance… Ce fut un massacre. Voyant le spectacle, le jeune Odoki ouvra une brèche dans un mur et s’enfuit malgré la pluie qui s’abattait furieusement. S’arrêtant quelques kilomètres plus loin, il repensait à tout ce qu’il avait vécu. Toutes ces personnes, si égoïstes… si intéressés par leur pouvoir… et si peu pour aider les autres… Et ce Sasuke Uchiwa… Il avait vu son avancée, il avait entendu des bruits que certains Otojins s’étaient fait tué par lui, rien que pour tester sa force… Laissant perler des larmes de colères, mais aussi de tristesse pour avoir perdu un nouveau chez soi, il décida de ce qu’il allait faire : débarrasser le monde de ces égoïstes. Laissant tomber son bandeau du village d’Oto, il reprit alors la route, sans savoir où aller pour le moment…

Kyuuseishu, ou l’organisation de la paix
Durant les quatre années qui suivirent, ils avaient réalisés pas mal d’action : il avait aidé un jour des personnes en ayant besoin, récolté des informations qu’il a revendu à ceux qui étaient les cibles, et tué ceux qui n’avaient rien à apporter aux autres. Il allait forger ce monde comme il le voyait, avec des gens qui s’entraident. Il avait même entendu dire qu’il était considéré comme un Nukenin de rang A. Mais cela, il s’en fichait. Si cela devait être un sacrifice pour ses actions, alors ce sera ainsi.

Puis, un jour, un jeune homme, qui devait avoir son âge, à peu près, pris contact avec lui. Apparemment, il avait vu et compris ses actions. Il se nommait Hideaki Ryûku, et présenta son objectif : préserver la paix et la justice. Sa vision des choses l’intéressait, car c’est ce qu’il voulait faire, d’une certaine façon. Takuya accepta sa proposition, il était déterminé à créer un monde meilleur. Ce fut ainsi que commença son histoire. La suite ? Nous le saurons bientôt.

by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue101/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptySam 5 Jan - 6:32
Bienvenue ( ou re -bienvenue) ^^

Je valide le code, toutefois, il serait préférable que tu rejoignes un village ... nous sommes pas assez nombreux dans les villages pour valider des nuke-nin ( en dehors des persos du manga), enfin c'était un avis perso.

Bon rp et amuse toi bien Smile
Kyuuseishu no Shinobi
Odoki Takuya
Kyuuseishu no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Nindô : Je vais éradiquer l'égoisme de ce Monde, pour que la paix et l'entraide domine !
Date d'inscription : 04/01/2013



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue71/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:



Odoki Takuya
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptySam 5 Jan - 10:10
Présentation terminée !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptySam 5 Jan - 10:55
  • Pour moi c'est bon ! Je donne un avis positif à la validation. J'attends quand même un autre avis, on ne sait jamais ^^' !
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptySam 5 Jan - 17:25
Belle présentation. Quelques erreurs ici et là, mais pas assez pour changer mon avis. Pour moi, je suis d'accord pour la validation.

Donc, si j'ai bien lu ton histoire, on t'ajoute dans le groupe Kyuuseishu, c'est ça?
Kyuuseishu no Shinobi
Odoki Takuya
Kyuuseishu no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Nindô : Je vais éradiquer l'égoisme de ce Monde, pour que la paix et l'entraide domine !
Date d'inscription : 04/01/2013



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue71/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:



Odoki Takuya
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 2:20
C'est ça. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] EmptyDim 6 Jan - 3:21
Je valide. Active ton profil, mets-y ton rang et tes techniques. N'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar une fois que tu en auras un. Bon RP parmi nous :]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]   Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé] Empty
 

Odoki Takuya, Renouveau Sonore [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Jutsus d'Odoki Takuya
» Odoki Takuya - Dossier Ninja
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ
» Misatachi Kuragari [TERMINE]
» Sasuke Uchiha. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-