Hokkinin' Kikai Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier de Kari'-chan Lun 9 Juil - 12:44 | | | Dossier ninja de .... |
Identification Nom : Shi Prénom : Karitori Age : 25 ans Grade :Épéiste de la Brume Village :Kiri Gakure no Satô Sexe : Humain Affinités : Suiton + Fuuton = Hyôton
| | | |
Caractéristiques Description mentale :
Karitori est la plupart du temps très calme, il est poser et ne réfléchis pas à la légère, ce qui fais une de ses grandes qualité. Il n'utilise ses technique et atout qu'au bon moment, et est un stratège hors-pair. Cependant, comme tout homme, les défauts compense les qualités, de ce faîtes, il possède deux grands défauts né depuis qu'il est devenu faucheur : le sadisme et la colère. En effet lors des combats, si sont adversaire devient intéressant, il est pris d'un sadisme incroyable, il va alors faire souffrir sa victime dans une immoralité la plus totale, un homme faisant accéder Karitori a se stade là, en déclare presque ça mort. De plus, dans un colère terrible, il devient incontrôlable, sauf pour lui-même, cependant il est conscient de ce qu'il fait et de ceux qu'il attaque, il n'attaquera donc aucun de ses alliés, a moins d'en avoir un bonne raison.
Description physique :
Peu d'entre les vivants ont eu la chance de le voir, car Karitori porte le plus souvent cette longue cape noir de néant, compléter par une capuche démesurée au point de cacher le visage de Karitori, cependant je vais quand même vous le décrire, car je suis un des rare à l'avoir vu sans cette veste des faucheurs.
Karitori a un visage assez fin, pour ceux qui l'auraient connu enfin, il a presque le même visage, des cheveux noirs comme le vide, plutôt long et descendant jusqu'à sa nuque. Ses yeux, eux, sont sont plutôt classiques, mais on ne peut pas en dire autant de sa pupille, lorsqu'on le regarde droit dans les yeux la plupart sont morts de peur, car depuis son ralliement à la cause de la faucheuse, il possède un œil complètement noir, on croirait voir les ténèbres du monde funèbre, cependant, il possède toujours cette marque rouge, tout au centre de l'œil, lui provenant de son ancienne vie. Contrairement à la plupart des faucheurs, il possède encore un visage humain au niveau de la bouche et du nez. En effet touts les faucheurs, qu'il soit humain, démons ou autres, ne possède au niveau des narine que deux trous, comme un squelette, la bouche devient un horrible siphon par lequel ils aspirent l'âme des défunts destiner à l'outre-tombe, lui possède encore un nez humain et une bouche "parfaite". Dans son ensemble, Karitori possède un teint pâle très prononcé, il en est presque blanc, au point qu'on le prendrait pour un malade, cependant sa vitalité est sans pareil.
Maintenant passons à son corps, contrairement à ses collègues, il n'est pas en état de décomposition, ses bras, ses jambes, ses mains et le reste de son corps, est encore intact et le resteras jusqu'à sa mort. Ses bras ne paraisse, à première vue, pas exceptionnellement musclés et pas non plus d'une exceptionnelle force, cependant, lorsqu'il utilise sa faux, chaque coup en est presque dévastateur, il possède une puissance que beaucoup n'ont pas, cependant il ne l'utilise que rarement et qu'à bonne escient, de plus, pour lui, la force ne fait pas la puissance du faucheur, mais son mentale.
Ses jambes, elles, montre une grande agilité, on voit qu'il s'entraîne beaucoup pour ses déplacements et sa vitesse, car en effet, il fait preuve d'une vitesse phénoménale et d'une rapidité d'attaque impressionnante, bien qu'elle ne soit pas vraiment utile dans un métier ou l'on passe son temps à achever les morts.
Le reste de son corps, est assez sveltes, il n'est ni gros ni maigres, mais juste dans un poids normale pour sa taille pour un homme d'1 m 75~1 m 80. Il est pâle, comme le teint de son corps et ne s'apparente pas à un corps d'athlète comme beaucoup de ninja.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Suiton : Kiri Gakure no Jutsu (Technique de la brume cachée) :
Description : Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
Suiton - Tir Suiton:
Description : Description : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. Les dégats sont importants si il percute l'adversaire de manière directe.
Suiton : Bakusuishousa (Vague explosive) :
Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !
Fūton - Dai Kamaitachi no jutsu (Grande lame du vent) :
Description : Description : Cette technique est une version plus puissante du Kamaitachi no jutsu.
| | |
|
|
|
|