« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]

Rikou Shiroyama



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013






Rikou Shiroyama
MessageSujet: Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]   Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] EmptyJeu 17 Jan - 3:40


Boku wa Votre Shiroyama Rikou desu !


Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] 795844Inconnu

[image de votre personnage]

Nom : Shiroyama
Prénom : Rikou
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) :Doton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Doton - Iwagakure no Jutsu (Camouflage dans la roche)
Description: Le ninja utilise la pierre environnante pour se confondre parmi les roches et devenir ainsi provisoirement invisible. Cette technique est très utile pour éviter de se faire repérer.


Doton - Bunshin No jutsu (Technique de clonage)
Description: Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue..


Doton - Doro Hōshi (Spores de boue)
Description: Cette technique consiste à générer un torrent de boue afin de piéger l'adversaire dedans pour l'immobiliser et ainsi l'attaquer facilement. Le jutsu cependant est couteux en chakra pour un Genin, raison pour laquelle le torrent de boue est de faible durée et se déploie sur un périmètre restreint.


Doton - Mogura Gakure (Dissimulation de la taupe)
Description: A la manière du Shinjū Zanshu, l'utilisateur se déplace sous terre. Cette fois-ci, il transforme la terre ou la pierre environnante en sable pour n'avoir ensuite qu'à creuser des galeries à sa guise. La technique est très utile pour installer des pièges, d'autant plus qu'elle ne prend fin qu'une fois l'utilisateur sortit de sous terre.

Doton - Doroku Gaeshi (Rempart de terre)
Description: Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.

Description physique : [10 lignes minimum]


Rikou est un grand jeune homme âgé de 23 ans. Quand il a son uniforme ninja il le porte complet, noir jusqu’au cou, il a un petit katana dans le dos à la ceinture ainsi qu'un petit sac, où il met toutes sortes d’outils ninjas…. Il a un pantalon qui va avec son haut noir et des chaussures ninja de couleur noires également. Il faut dire que le noir est non pas sa couleur préférée mais c’est juste qu’il est plus discret comme ça. Il a aussi des gants noirs…. Puis sa coupe de cheveux et assez spéciale : ses cheveux sont en pique, il a un visage fin, un regard perçant et ses yeux sont de couleurs bizarre, en tout cas dans le village d'Iwa. Car chez eux il y a peu de personnes portant des yeux clairs. Et Rikou lui, porte des yeux verts pures et aussi limpide qu'une émeraude et c'est cela qui fait la particularité du clan Shiroyama ; certes ce n‘est qu‘une couleur rien de plus mais on les reconnait grâce à ça. Il a une bonne musculature et aucune marque de combat sur son corps, comme si il ne se battait jamais! Alors que c’est un ninja! Quand il n’a pas son uniforme ninja il est en costard et chemise noire et sur sa poitrine, côté gauche, se trouve le symbole de son village. Par contre quand il est en uniforme ninja il porte son bandeau attaché à sa cuisse gauche…. Bizarrement son visage ne montre aucunes émotions , et son regard est totalement vide… comme si il cachait une grande tristesse….Parfois il met même une mèche de cheveux devant ses yeux ou alors des lunettes de soleil pour cacher ce regard triste…. Il parait calme et serein. Il parait aussi « mou » comme garçon mais il cache une grande agilité. Souple et agile de ses mains, il peut très bien , avec sa vitesse et son agilité, faire croire qu’il envoi un kunaï vers la droite alors que c’est vers la gauche. C’est d’ailleurs grâce à cette caractéristique qu’il a eu son diplôme de genin.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


(Descriptions ici)


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] Left_bar_bleue83/1000Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]   Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] EmptyJeu 17 Jan - 11:18
Hello et bienvenue sur NNS !

Code validé !

Il y a des techniques inventées, tu ne peux pas les soumettre pour le moment, on n'accepte que les techniques du manga pour la présentation. Tu pourras les créer plus tard, après ta validation.

Bonne continuation !
Rikou Shiroyama



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013






Rikou Shiroyama
MessageSujet: Re: Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]   Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] EmptyJeu 17 Jan - 11:30
Merci beaucoup mais j'ai prit tous mes jutsus dans votre base de donner ^^'
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] Left_bar_bleue83/1000Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]   Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] EmptyJeu 17 Jan - 12:04
Ah, vi, pardon, y en a une ou deux que j'ai cru que c'était inventé... Mea culpa ! ^^"
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]   Le Jeune Sage d'Iwa [En cours] Empty
 

Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé du jeune Yue
» Les Chroniques du jeune Morichi
» Ryoichi Tanaka ( en cours )
» Shaolin Shan [ en cours ]
» Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-