« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Zone à risque élevé. [Mission de rang A]

Konoha no Shinobi
Sasuke Uchiha
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  Left_bar_bleue221/1000Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  Empty_bar_bleue  (221/1000)
Techniques:



Sasuke Uchiha
MessageSujet: Zone à risque élevé. [Mission de rang A]    Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  EmptyLun 21 Oct - 6:28
Spoiler:


Cette bonne nuit ne m'avait pas fait du mal et j'ai pu me réveiller sans soucis ce matin. Je profitai de mon temps libre pour me diriger vers le cimetière du quartier Uchiha avec une petite pierre que je mis à côté des autres, entre celle de mon père et ma mère. Rapidement, je pris un kunaï pour commencer à graver le nom d'Itachi dessus tout en laissant une petite phrase en dessous : "Le Protecteur de Konoha". J'observai attentivement le lieu, posant mon regard sur chaque stèle funéraire avant de reculer, percutant quelqu'un. Je me retournai pour regarder la personne que je venais de pousser, c'était un shinobi de Konoha, me tendant un rouleau avant de repartir. Je le pris pour le dérouler, lisant attentivement le tout.

C'était un ordre de mission de la plus haute importance de la part du pays du feu lui même d'après ce qu'il se disait. Il avait demandé à Konoha d'éliminer un groupe d'anciens sbires d'Akatsuki dans les forêts de Konoha. Le groupe était d'après eux très dangereux car il possédait encore des armes de guerre dévastatrices, tel des bombes, des armes ninjas et tout sorte de piège. Il était noté que l'équipe qui devait accomplir cette mission était attendue à l'entrée du village pour qu'ils se rencontrent pour commencer le voyage jusqu'à la cache des déserteurs. J'espérais seulement tomber sur des personnes assez compétentes pour ne pas me ralentir et surtout pour ne pas ramener de cadavres de Konoha, ils penseraient que c'est de ma faute. Bon, assez rapidement je partis prendre toutes mes affaires, prenant le gilet de ninja supérieur, des sacoches ninjas, mon katana et mon bandeau que je mis comme d'habitude sur mon front. Je commençai à me diriger vers la porte principale de Konoha, faisant des petites acrobaties entre les différents bâtiments pour me mettre en conditions pour la mission. Je mis que très peu de temps pour arriver à l'entrée et surtout pile à l'heure. Il y avait déjà une femme, j'avais reconnu la chevelure de Lunga. J'arrivai derrière elle tout en posant ma main sur son épaule pour lui montrer ma présence, elle se retourna me faisant un sourire et un geste de la tête.

« Ah te voilà Uchiha-san. On doit participer ensemble pour cette mission vu que tu as fais bonne impression auprès de l'Hokage la dernière fois. »

« Nous sommes que tout les deux encore une fois ? »

« Non, il y a une autre personne, un jeune garçon qui vient tout juste de passer Chûnin, il va arriver bientôt je pense. »

Une dizaine de minutes plus tard, nous vîmes un jeune homme, les cheveux noirs et assez long, mais attaché en queue de cheval, une veste de chûnin sur le dos et un bandeau au niveau de la cuisse. Il approcha timidement tout en nous dévisageant chacun notre tour. Lunga lui fit signe de pas faire le timide et d'approcher assez rapidement, parce que la mission était compliquée et qu'il ne fallait pas perdre de temps. Il approcha et se courba devant nous pour se présenter.

« Enchanté, je suis Daisuke. Je viens tout juste d'être promu au rang de Chûnin, j'espère être à la hauteur de vos espérances. »

Je le regardai tout en poussant un long soupir. Je détestais me présenter, ça tombe bien, la seule fois que j'ai eu à le faire c'était avec la team 7. Sans perdre de temps, je lui tournai le dos commençant à courir en direction du lieu où les éclaireurs ont déniché le campement. Je montais à un arbre, prenant la tête de l'opération. Lunga et Daisuke se regardèrent avant d'entendre la Jônin lui parler discrètement.

« C'est Sasuke Uchiha, tu as dû en entendre parler. Il est toujours comme ça, ne t'inquiète pas, aller, on se dépêche de le rejoindre. »

Nous continuons la route tout en faisant attention de ne pas tomber sur un ennemi. En repensant aux cibles de notre opération, ça me paressait très étrange de savoir que des sbires de l'Akatsuki soient encore en vie. J'aurai cru qu'après la chute de tout les membres de ce groupuscule, les ninjas auraient cherché à rester crédible dans ce monde, en rejoignant d'autres villages ou même en fondant leur propre village pour attaquer différents pays pour faire régner une seule idée dans ce monde. Un autre truc m'avait frappé, c'était que le pays du feu avait laissé des survivants de ce groupe dans les forêts de Konoha, en sachant que ça fait plus de quatre ans qu'Obito, le chef de l'Akatsuki, est mort.  La mission devrait être assez aisément réussit, en sachant que j'ai déjà éliminé deux des membres de l'Akatsuki, Deidara et Itachi et bien sûr une partie de Zetsu, peut-être que je pourrais demandé une récompense au passage, ça pourrait m'aider dans la reconstruction des bâtiments dans le quartier Uchiha.

Revenons à notre mission, j'étais à la tête du groupe et les deux autres suivaient. Lunga resta derrière Daisuke pour le pousser à aller un peu plus vite, ses jambes n'étaient pas assez habitué à parcourir des distances si grande en si peu de temps. Heureusement que nous n'avions pas à traverser tout le pays pour faire une mission. Au bout de quelques heures de route, Lunga me demanda de m'arrêter pour faire souffler le garçon qui était assez essoufflé. Je les regardai s'asseoir sur les branches, buvant un peu d'eau, je restai à la branche d'en face avant de demander quelques choses à ma coéquipière.

« Je suppose que nous devons subir aucune perte sous peine d'être accusé de meurtre ? Et leur campement se situe où ? »

« Non, nous devons tous rentrer correctement à Konoha. Leur campement se situe dans une grotte sous-terraine. Il faut savoir que l'entrée doit certainement être piégé par des explosifs, il faudra faire une arrivée assez discrète, une fois à l'intérieur on pourra se battre librement, en sachant qu'il ne faut pas faire tout écrouler pour autant. Sasuke, j'ai vu que tu savais te défendre seul face à différents adversaires, donc je n'ai pas de soucis à me faire par rapport à toi, mais Daisuke, je souhaite que tu te battes à mes côtés, donc ne me lâche pas une seconde, les hommes contre qui ont va se battre sont des criminels très dangereux. »

« Très bien, je serais derrière vous et je ferai tout réussir ma mission que vous me donnez, vous pouvez avoir confiance en moi. »

Une fois que les troupes furent hydratées, nous pûmes repartir rapidement en direction de la groupe sous-terraine tout en faisant attention avant d'y entrer. On se positionna, moi et Daisuke en hauteur, quant à Lunga, elle s'allongea derrière un buisson pour regarder si une personne allait arriver. Je préférais rester ici pendant un petit moment, ils ne pouvaient pas rester que dans une grotte à longueur de journée. Après une heure d'attente, c'est seulement à ce moment que deux personnes commençaient à arriver pour retourner à leur campement. Je fis un signe de la main à Daisuke et Lunga pour leur dire de les attaquer. Tout les trois, nous leur sautâmes dessus, éliminant l'un d'entre-eux. J'avais attrapé la personne qui avait l'air le plus vieux, avant d'activer mon Sharingan pour croiser son regard.

« Quels sont les pièges dans ta cachette, parle ! »

« Des explosifs. La salle est faite de dalle, si vous marchez sur une rayure tout explose. Il n'y en a pas d'autres à part dans l'entrée, les autres ninjas gardent l'autre pièce après celle qui est piégée pour éviter les morts inutiles. »

J'attrapai rapidement un kunaï avant de lui trancher la gorge. Daisuke avait déjà caché l'autre cadavre et je lui dis de faire de même pour celui-là. Le Sharingan permettait à faire parler les gens, c'était un réel bonheur d'avoir ses pupilles à certaines moments. Une fois que la zone fut nettoyée, on a commencé à descendre prudemment, faisant attention à ne pas marcher sur les dalles piégées. Lunga se mit en position derrière la porte avant de mettre un gros coup de pied dans celle-ci pour la faire voler avec l'homme qui était derrière elle. On entra rapidement dans la pièce, tombant sur trois ninjas. Il y avait un gros, un plus mince et un très grand. Ils portaient la veste de l'Akastuki, comme par fierté et respect pour leurs anciens maîtres. Chacun le sien. Lunga commença à charger sur le plus gros. Le plus mince fonça droit sur Daisuke et moi je partis en direction du plus grand, faisant un Chidori. Je vis l'homme en face de moi prendre un katana dans son dos pour tenter de me mettre un coup latéral, je fis un bond pour atterrir sur la lame. Je mis un gros coup de pied sous son menton, le faisant tomber en arrière, me permettant de prendre de l'élan en auteur, me laissant tomber sur lui, ma main électrifiée allant toucher son coeur. Je pris son épée pour me tourner face à mes alliés, voyant Daisuke en difficulté, je balançai l'arme dans la cuisse de l'homme pour le faire tomber au sol, laissant le Chûnin en finir avec lui. Quant à Lunga, elle en avait déjà finit avec son ennemi, en lui tranchant la jambe droite. Mon regard se posa sur le jeune homme, ça devait sa première mission où il devait se salir les mains comme ça, au moins, voir ses mains dans du sang lui forgera un bon esprit de combattant.

Nous continuâmes notre chemin dans un long couloir, avant de tomber sur 4 nouveaux ennemis. Ils balancèrent une flopée d'armes ninjas en tout sorte. Je fis en sorte d'en contrer un maximum en invoquant les miens pour les bloquer, mais quelques un traversèrent le champ de bataille pour aller percuter l'épaule gauche de Daisuke. J'entendis un cri et Lunga se dirigea vers lui pour commencer à bloquer les coups avec son Kunaï. Je fis plusieurs signes de main avant de prendre une grosse inspiration, crachant tout ce qui était dans mes poumons.

« Katon - Gôkakyû no Jutsu »

Je crachai tout le souffle de mes poumons pour créer une grosse boule de feu qui se dirigea vers les quatre hommes. Vu la taille du couloir, j'allais forcément éliminer certains d'entre-eux. J'entendis des cris des hommes qui brûlaient à cause du feu, avant de voir un ninja jaillir de la boule de feu pour foncer sur moi, je pris un kunaï au sol pour bloquer son attaque. Je lui mis un gros coup de tête pour le faire reculer, avant de courir sur le mur pour faire un bond sur lui, lui mettant un gros coup de pied dans la tête, le faisant tomber au sol. Il se remit rapidement sur pied avant de prendre un rouleau ninja, se mordant le pouce faisant un invoquer une grosse boule à piques qu'il balança sur moi. Je pensais avoir le temps de m'échapper en sautant sur la droite, mais je sentis un des piques me coucher le tissu de mon bas et la chaire de ma cuisse. Ne voulant pas perdre de temps, je pris mon katana, faisant traverser du Raiton dedans pour lui mettre un gros coup de lame à son bras droit pour le trancher. Il tomba au sol, se tenant le bras. Je lui mis un gros coup dans le cou pour le tuer, laissant Lunga soigner Daisuke.

« Ne nous attendez pas Uchiha-sama, continuez, on vous rejoindra, ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis entre de bonnes mains. »

Je n'avais pas le choix et l'envie de les attendre, dans les deux cas j'aurai continué. Je remis mon katana dans mon dos avant de continuer le long du couloir, poussant la porte battante pour entrer dans une pièce de 10 mètres sur 10. Elle était assez sombre, seulement quelques torches qui ornées les murs. J'avais pris l'habitude de voir dans l'obscurité quand j'ai vécu dans les repaires d'Orochimaru, j'ai pris que quelques secondes pour remarquer la silhouette de deux hommes en face de moi. A peine que j'ai pu le détecter que je le vis foncer droit sur moi, j'activai mon Sharingan car sa vitesse était assez impressionnante. Je mis un gros coup sur le flanc droit de l'homme qui fonçait sur pour le faire valdinguer l'autre côté de la pièce, le voyant tomber en morceau. Il se remit debout assez rapidement pour refoncer sur moi, crachant quelques aiguilles. Je fis des sauts en arrières pour les éviter, souhaitant ne pas me faire blesser. Je fonçai droit sur lui pour remettre un gros coup dans l'homme, le revoyant se remettre en place rapidement. J'avais compris.. Une marionnette. Au moment où la créature se dirigea sur moi avec sa lame implantée dans son bras droit, je pris son avant-bras pour passer au dessus de lui pour me diriger droit sur l'homme immobile pour tenter de lui porter un coup. Au moment où j'allais frapper, je vis sa main bouger, alors instinctivement mes pupilles se posa en arrière pour voir la marionnette revenir en arrière pour me porter un coup mortel. J'ai été obligé de refaire un saut en arrière, me tenant devant les deux êtres. Il savait gérer sa marionnette, ça se sentait, quelqu'un a dû lui apprendre à la maîtriser autant. Il me fallait une tactique pour le contrer et réussir à approcher le manipulateur. J'ouvris une petite sacoche à ma cuisse, prenant un kunaî avec un parchemin explosif, le balançant droit sur ma cible. Cela forma un nuage, me permettant de me camoufler à l'intérieur. Je refis un chidori fonçant droit sur la marionnette pour enfoncer mon bras dans son torse, essayant de toucher le manipulateur derrière. Voyant que cela ne marche pas, il referma les bras de la marionnette sur moi même, me bloquant. J'avais beau gigoté dans tout les sens, il était impossible de bouger. La queue de la marionnette se présenta devant mon visage, avec un pic laissant couler un liquide étrange. Pris de court, j'activai mon Sharingan, laissant l'Amaterasu consumer la queue. Ne voulant toujours pas me lâcher, je poussai un cri, laissant la cage thoracique de Susanô apparaître pour faire éclater la marionnette. Juste après ce coup, je me tournai vivement vers le manipulateur qui allait sortir un second pantin pour lancer les flammes noires sur lui, le brûlant pour l'éternité. Il rampa jusqu'à moi, tendit sa main, avant de tomber mort.. C'était enfin fini.. Je sentis quelques choses dans mon dos, une arme ninja du pantin qui a dû se planter pendant qu'il me tenait. Je l'arrachai, laissant peu de sang couler sur le dos. Je pris des parchemins explosifs pour les poser un peu partout, avant de me diriger vers la sortie, rejoindre mon équipe.

Une fois dehors, je fis exploser les parchemins pour détruire le campement. Après ça, Daisuke se mit sur le dos de Lunca pour retourner à Konoha. Pour une fois, c'était à mon tour de faire le rapport à l'Hokage lui-même, les deux autres devaient partir se soigner à l'hôpital. Je mettais porté volontaire pour annoncer très clairement que la mission était un succès et que surtout, personne dans les troupes de Konoha était tombée, voulant faire comprendre que je n'étais pas là pour faire imploser le village. Après ça, je suis retournée chez moi, ne voulant pas croiser n'importe qui à l'hôpital. Encore un succès..
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  Left_bar_bleue122/1000Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Zone à risque élevé. [Mission de rang A]    Zone à risque élevé. [Mission de rang A]  EmptyMar 22 Oct - 3:11
Bilan :
- Pas mal de fautes sur les accords, je te conseille de te relire ou de passer ton texte sous Word avant de poster. Je te cite un exemple "ses jambes n'étaient pas assez habitué " on parle de ses jambes, le mot jambe étant de genre féminin et surtout au pluriel dans ce cas de figure, on écrit "ses jambes n'étaient pas assez habituées." (-1)
- D'autres fautes d'inattention, du style confusion entre -é et -er mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
- L'histoire est bien narrée en général, les actions se succèdent dans un ordre logique et il n'y a pas d'abus sur les techniques, le texte est fluide, on n'a pas besoin de faire d'effort pour comprendre et surtout, le combat est bien raconté. (+1)
- La mise en page est agréable, tu aurais juste pu scinder le paragraphe du combat contre le marionnettiste en deux parce qu'il me paraît un peu long, mais c'est un avis personnel.
Expérience : 30 - 1 + 1 = 30
Tu peux te rajouter 30 points d'expérience dans ta barre de progression !
 

Zone à risque élevé. [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang D : Les marais !
» L'aveugle [Mission de rang "D"]
» Mission Rang A: Espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-