« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Mission Rang A: Espionnage

Kisame Hoshigaki



Nombre de Messages : 31
Localisation : Un peu partout..
Nindô : Massacrer encore et encore .. Et encore !
Date d'inscription : 03/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Mission Rang A: Espionnage Left_bar_bleue82/1000Mission Rang A: Espionnage Empty_bar_bleue  (82/1000)
Techniques:



Kisame Hoshigaki
MessageSujet: Mission Rang A: Espionnage   Mission Rang A: Espionnage EmptyDim 30 Oct - 17:51
Mission Rang A: Espionnage Runeba10

Mission: Le champ de bataille principal étant à Kiri Gakure no Satô, on vous envoie sur les lieux pour savoir un nombre approximatif de leur effectif et des machines de guerre qu’ils comptent utiliser. Le combat est donc nécessaire pour parvenir à vos fins et la torture psychologique ou physique s’avère presque inévitable pour soutirer des informations.

Mission Rang A: Espionnage Runeba10

Déjà le soleil se levait colorant l'horizon. Le vent frais de Kiri Gakure tempêta avec fougue, comme s'il prévit quelque chose de mal se déclencher. Les longues étoffes d'une robe traditionnelle noire ornée de nuages rouges flottaient au vent .. Oui ! Akatsuki ! Kisame était là, la tête penchée vers le bas, son Kunaï planté dans le cadavre putride de cet jeune paysan gisant sur le sol, baignant dans sa propre flaque de sang. Il prit alors les vêtements de ce dernier et les enfila rapidement pour pouvoir plus aisément infiltrer les rangs des Kirijins. Non, il ne s'agissait pas d'une simple balade matinale qui tourna en un affrontement sanglant, le jeune Requin de la Lune Rouge était bel et bien envoyé en mission d'espionnage, chose qui n'appréciait pas pour autant. En effet, Kisame est un grand fainéant quand il s'agit de l'inflitrage. En plus, c'était bien imprudent de sa part de se jeter dans la gueule du loup ainsi, de retourner à Kiri Gakure no Sato, le village qui le pourchasse depuis pas mal de temps. Mais bon, il doit obéir aux ordres de ses supérieurs, non ? Après une sacrée distance de course, Kisame atteint enfin les portes du village. Il leva alors les yeux sur les imposantes portes du village caché de Kiri Gakure no Sato. Imposantes, certes. Solides, sans aucun doute. Mais ouvertes, ce n'était guère prudent ... Il fit alors quelques pas et franchit la limite du village. Il tourna les yeux de la droite vers la gauche, analysant la situation. Il n'y avait que deux gardes à l'entrée .. Que deux gardes dans tels évènements ! Le village avait tombé bien bas au goût de Kisame. Et pour compléter le tout, ils paraissaient bien ganaches. L'un des deux adossait à un pilier la tête en l'air, tandis que l'autre jouait avec son Kunaï, le virevoltant sur son index, inconscients au danger se présentant devant eux, dégageant une aura perceptible. Plus il les regardait, plus il perdait le contrôle laissant la colère le submerger. L'un des deux s'aperçut finalement de Kisame. Ils se rapprochèrent alors de lui et le dévisagèrent longuement. Enfin, le regardèrent. Il eût été difficile de le reconnaître, étant donné qu'il était recouvert d'une capuche enfoncée jusqu'au niveau des yeux, son Samehada enroulé jusqu'à la manche dans une longue pièce de tissu noire, plaçant celle-ci au-dessous de son bras, la serrant contre sa taille, ne souhaitant pas divulguer son identité au premier venu. Déjà, ça peau bleuâtre nacrée était amplement suffisante pour l'identifier. Sans pour autant se tarder, l'un des deux gardes se précipita vers Kisame, brandissant son Katana vers ce dernier. Il dit alors d'un ton agressif :

« Halte ! Identifiez-vous ! »

La tête penchée vers le bas, Kisame demeura silencieux. Le garde reprit la parole, d'un ton de plus en plus agressif:

« Je n'aime pas me répéter, mais je vais comme même le dire une seconde fois .. Identifiez-vous ! »

Sous les mots du garde, un sourire maléfique se dessina au coin de la bouche de notre Homme-Requin, suivi de quelques chuchotements :

« Tu n'auras pas à le redire une troisième fois »

Avant qu'il n'eut terminé sa phrase, Kisame fonçait déjà vers le premier garde lui mettant un violent coup de genoux sur le torse, le propulsant ainsi une bonne distance en arrière, et avant même que son ennemi n'atteint le sol, il le suivit et le martela brutalement d'un bon coup de son Samehada. L'épée pesait tellement, ajouté à la force de Kisame, c'était la mort assurée ! Le garde, recevant ce coup brutal de plein fouet, se broya durement contre le sol. Un épais nuage de poussière s'éleva due à l'écrasement. Le deuxième garde, dans une hésitation, restait immobile, mais le regard de son Co-équipier dans cette scène tragique, fit trêve à ses hésitations. Il fonça donc d'un coup vers notre jeune ninja renégat. Kisame, d'un mouvement d'abduction de jambe, fit tomber l'opposant au sol, et sans pour autant se tarder, il lui martela le crâne qui explosa sous le choc du coup. Une fois terminé, Kisame pensa :

* J'étais censé les capturer pour soutirer des informations non ? Heum .. Peu importe ! *

Toujours déguisé, Kisame fonça d'une vitesse phénoménale dans les rues du village après avoir planqué les cadavres de ses deux victimes, les bras pendant en arrière, comme en position d'aérodynamisme. Sautant de toit en toit, de rue en rue, essayant pour autant de passer inaperçu. Durant sa course, Kisame vit maintes choses. Le village de Kiri Gakure était complètement bourré dans les préparatifs de la guerre, toutes les missions ont été annulées provisoirement, les adultes comme les adolescents ont été équipés pour rejoindre le champs du bataille, certains d'entre eux reviendront, certains ne vont même pas retrouver leurs cadavres, telle est la guerre, brutale et sanguinaire. Au bout de quelques minutes de course, Kisame s'aperçut d'un Shinobi portant un masque blanc, revêtant un capuchon noir recouvrant entièrement son corps. Certes, c'était un membre de l'ANBU du village. Il suivait discrètement d'autres Shinobs, comme s'il les escortaient ou plutôt veillait sur leur sécurité. Vu qu'il est membre de l'escouade ANBU, il devait connaitre pas mal de choses sur les informations occultes du village. Kisame avait enfin trouvé sa source d'informations ! Mais d'abord, il devait le conduire plus loin, de façon que les autres individus ne se rendent pas compte que leur garde était tombée dans l'eau. Kisame débarqua alors du côté gauche du Shinobi. Ce dernier s'aperçut aussitôt d'une immense silhouette se pointer devant lui, et sans qu'il y put se retourner, c'était déjà trop tard pour lui

Mission Rang A: Espionnage Suikou10
Kisame aligna pas mal de signes purement destinés à l'individu, puis une sphère d'eau gigotante apparut devant lui, de laquelle une colonne d'eau surgit allant frapper son opposant qui voulut à la dernière fraction de seconde l'esquiver, mais en vain. Vu la petite distance séparant les deux Shinobis, la vitesse du Jutsu et surtout l'élément de surprise, l'homme-masqué reçut le coup de plein fouet, et se propulsa une sacrée distance plus loin, tombant par-dessus bord du bâtiment de haute altitude dans une chute libre. C'est tout ce que voulait Kisame, éloigner silencieusement le garde de l'endroit bondé de Shinobis, de façon que ces derniers ne se rendent pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Son Samehada dégainé, Kisame sauta d'un coup suivant son opposant. Cet affrontement allait bientôt tourner en un combat de corps à corps aérien. L'ANBU, regardant Kisame venir, défourailla un long Katana, peu avant qu'il balança deux Kunaïs sur le jeune Hoshigaki. Kisame esquiva le premier projectile de justesse d'un léger pivotement vers la droite, tandis qu'il laissa se planter le deuxième dans son Samehada. Fixant le deuxième Kunaï planté dans l'épée absorbante de Chakra, un large sourire se dessina sur le visage de l'ANBU. Kisame confus, regarda le deuxième Kunaïs, et là, c'était la grande surprise ! Sur le Kunaï, une note explosive était accroché, les yeux agrandis, c'était déjà trop tard pour notre Homme-requin; La note explosa dans le visage de Kisame. Celui-ci fut éjecté une sacrée distance d'une vitesse supersonique. Tel un astéroïde, Kisame pénétra dans le sol. L'étendue sur lequel il avait chuté était totalement pulvérisé, des centaines de débris et de fracas volaient dans tous les sens, laissant derrière lui une crevasse d'un assez large périmètre. Un épais nuage de poussière s'éleva. Si un homme ordinaire avait subi ce sort, il lui avait due apporter son coup de grâce, mais Kisame n'en était pas un. L'ANBU ne tarda pas à débarquer à la zone de la chute, brandissant toujours son Katana, en une position défensive. Au bout de quelques secondes, la poussière se dégagea, et la vision était claire à nouveau. Du trou, surgit Kisame. Après qu'il se dépoussiéra, il dégaina son Samehada.

« Tu veux te battre hein petit gamin ? Ok alors .. Tu seras servi !! »

Kisame dévisagea longuement son adversaire, tournoyant son épée Samehada de sa main droite, puis fonça vers lui, à demi distance, le jeune Hoshigaki envoya un Kunaï comme simple diversion, l'ANBU l'esquiva de justesse de son côté droit, puis leurs lames s’entremêlèrent. Kisame essaya donc de marteler son opposé verticalement, tandis que l'autre se contenta de bloquer son coup. Soudain, Kisame entendit un sifflement derrière lui, il s'agissait sans aucun doute d'un projectile, Kisame l'esquiva donc de son côté droit. Et d'une façon incompréhensible, il se trouva immobilisé ! En effet, l'ANBU qu'il affrontait ne s'agissait que d'un " Raiton Bunshin ", le vrai était derrière lui, et le Kunaï balancé par le vrai Shinobi n'était pas destiné à Kisame, mais à son propre clone de foudre, pour ainsi paralyser notre Homme-requin. L'ANBU débarqua donc derrière Kisame, son Katana pointé vers son dos, puis chuchota quelques mots dans ses oreilles :

« Un tout dernier mot ? »

Kisame, ou au moins celui qu'on pensait que c'était lui, tomba en une flaque d'eau. Il était là, derrière l'homme masqué qui pensait depuis un moment prendre le dessus. Samehada, à moitié libérée de ses bandages, était désormais installée juste au-dessus de l'épaule de l'ANBU, émettant un son strident désagréable, tel un grincement de porte, assoiffée au Chakra. Kisame pouvait, en ce moment, imaginer les expressions derrière ce masque blanc vide d'émotions, un visage désorienté, des yeux agrandis, et une bouche béante. Et après son ricanement habituel, Kisame entama un petit discours :

« Héhé ! Mouais en fait j'ai un dernier mot : " T'es foutu ! ". Je pense que je te dois une explication gamin. Quand j'ai pénétré dans le sol, le mec qui était sorti n'était pas moi, il s'agissait bien d'un Mizu Bunshin. Je suis resté tranquillement planqué là-bas, jusqu'à ce que j'ai vu l'opportunité adéquate pour te trébucher. Bon, laissons là ce chapitre, et passons aux choses importantes. Je vais faire cours .. Tu vas me filer quelques infos dont j'ai besoin, vos équipements, vos effectifs, Blablabla, tu connais la suite, et peut-être que je déciderai d'en finir avec toi rapidement, qu'en dis-tu ? Je ne pense pas que t'as trop le choix »

L'homme masqué répliqua en bégayant :

« Tu..Tu crois me faire marcher comme ça, ce n'est pas parce que tu m'as battu que je vais te livrer de telles informations ! »

« Très bien.. »

Kisame prit son épée Samehada, puis il déchira une partie du bras droit de son adversaires, celui-ci poussa un énorme cri d'horreur, mais ne dit toujours rien, alors Kisame brandit son épée pour qu'elle s'abattit sur l'autre bras du pauvre ninja impuissant, elle le déchira, le sang coulait à flot, le pauvre ninja hurlait comme jamais. Un sourire au coin de la bouche, Kisame dit:

« T'en dis quoi maintenant ? »

« Jamais je ne pourrai trahir mon village ! »

« Très bien donc, dans ce cas, on va augmenter la donne ! »

L'ANBU était bien un dur à cuire, malgré tout, il refusait toujours de cracher le morceau. Kisame brandit à nouveau Samehada, et donna deux coups successifs à son opposant impuissant, un dans son bras gauche et l'autre à sa jambe droite, les deux membres firent à moitié broyés. Le Shinobi masqué criait toute sa peine et sa douleur. Le Shinobi mutilé crachait un peu de sang, ses blessures s’aggravaient, détournant la tête un moment alors que des larmes de désespoir roulaient sur ses joues. Constamment, sa vue commença à devenir floue, il sentait sa jambe droite s’engourdir. Il le savait, il ne lui restait que peu de temps. Il savait également qu'il ne pouvait ni fuir, ni appeler aux secours.

« Très bien !! Je vais te filer tout dont t'as besoin, mais promets moi.. Promet-moi de m'achever rapidement »

Kisame mit son épée Samehada sur l'épaule, un sourire au coin de la bouche, les paupières entièrement fermés, la tête penchée vers le bas, laissa échapper de sa bouche quelques mots qu'il n'avait jamais l'habitude à dire:

« T'as ma parole »

L'homme masqué, tremblant, se mit à parler longuement, il divulgua maintes informations amplement importantes pour l'organisation, le nombre de leurs effectifs, leur stratégies et tactiques militaires, leurs équipements, bref, tout. Son discours fini, le Shinobi écarta son masque, fixa Kisame droit dans les yeux, puis hocha la tête, comme s'il lui disait qu'il était enfin prêt pour rendre son dernier soupir. Tout comme le Shinobi gisant sur le sol, de son côté, Kisame était de même prêt à lui ôter la vie. Samehada qui reposait sur son dos l'écrasait alors. Avec un couinement, la vue de l'ANBU se couvra, et finalement, le noir complet. Il était mort. Une douce brume s'était levée accompagnée de quelques flocons de neige parcourant les cieux. Un changement de température soudain prit place. Il faisait froid ce matin là, très froid. Kisame sentait encore l’haleine glaciale de l’hiver lui mordre la chair. Le jeune Hoshigaki devait le plus vite possible quitter le village, sûrement quelqu'un avait remarqué l'absence de la garde aux portes du village, ainsi que les multitudes taches de sang sur le sol. Les bras pendant en arrière, Kisame fonçait gaiement en direction du repaire de l'Akatsuki, il avait de très bonne nouvelle à apporter à son chef, ce fut un grand pas pour l'organisation..
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission Rang A: Espionnage Left_bar_bleue50/1000Mission Rang A: Espionnage Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Mission Rang A: Espionnage   Mission Rang A: Espionnage EmptyJeu 3 Nov - 10:28
Point positif
  • Orthographe correct : Tout les faute bête et méchante on été éviter, il y a quand même quelque détail d'emploi de certaines conjonction mais c'est dés ptite subtilité qui reste rare donc aucun intérêt de les prendre en compte ^^
  • RP intéressant : Pas de Powerplay, Pas d'incohérence flagrante mais surtout un déroulement acceptable (+1)
  • Mise en page correct : Bien présente, tout les propos son bien différencier et l'image de la technique est pas mal ^^ (+1)


Point négatif
  • Petit détail d'incohérence qui m'embête : Premier détail, le faîtes que des gardes sois placé en complément au porte, ça m'étonne que la Mizukage laisse ses porte en temps de guerre garder par seulement 2 chuunin a en juger la facilité dont tu les as battu... De même il n'y a pas d'A.N.B.U. à kiri, c'est une escouade réservé a Konoha. En revanche il y a des Oï-nins, ou Chasseur de déserteur ^^(-1)


30 + 3 - 1 = 32 XP accordés

Kisame Hoshigaki



Nombre de Messages : 31
Localisation : Un peu partout..
Nindô : Massacrer encore et encore .. Et encore !
Date d'inscription : 03/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Mission Rang A: Espionnage Left_bar_bleue82/1000Mission Rang A: Espionnage Empty_bar_bleue  (82/1000)
Techniques:



Kisame Hoshigaki
MessageSujet: Re: Mission Rang A: Espionnage   Mission Rang A: Espionnage EmptyJeu 3 Nov - 13:58
MerCiii Ayo-Kun .. J'étais sûr et certain que quiconque validant ma mission, mentionnera le truc des 2 Chunins aux portes :Pp Mais pour le truc d'A.N.B.U, ça, je l'ignorais .. Merci une autre fois..!! Very Happy
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission Rang A: Espionnage   Mission Rang A: Espionnage Empty
 

Mission Rang A: Espionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang C (Izuki)
» Mission de rang D : Provisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-