« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Hokage [PV Konohamaru]

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Hokage [PV Konohamaru] Left_bar_bleue122/1000Hokage [PV Konohamaru] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] EmptyLun 11 Fév - 12:47
Enfin une journée qui touche à sa fin, il n'y avait franchement rien de passionnant à faire, entre la paperasse et les aspirants qui viennent quémander des missions - de manière pas très polie pour certains en passant - je peux vous certifier que le temps ne passe pas. C'est dans cloîtré dans mon bureau que j'observais les secondes s'écouler, ce n'est pas sans plusieurs soupirs que j'ordonnais à ma secrétaire de me ramener du café. Je repense alors à l'époque où je n'étais encore qu'un Jônin ordinaire aux yeux de tous, je pouvais me balader librement sans être reconnu par les autres à mon passage, maintenant ça devient presque pénible de voir tout le monde me dévisager en fronçant les sourcils pour savoir s'il s'agit oui ou non du Hokage, et s'ils finissent par s'en rendre compte, je n'échappe malheureusement pas à quelques murmures rappelant mon passé de criminel. Je me lève de ma chaise qui m'a servi de support toute la journée, envoie balader les derniers dossiers présents sur mon bureau et clame aux Ninjas présents dans la pièce :

Hokage [PV Konohamaru] 470824KougamiShinya2401324128

« Je m'en vais, n'oubliez pas de fermer toutes les portes avant de quitter. »

Il est d'ailleurs surprenant que je ne sois toujours pas destitué, je crois même qu'ils vont commencer à inscrire mon portrait dans la roche. En acceptant ce boulot j'étais pourtant certain de n'avoir été nommé que provisoirement à ce poste, enfin, j'imagine que c'est le destin qui veut ça, ils n'ont pas dû trouver la personne qu'ils cherchaient et attendent sûrement que je meurs pour me remplacer. On pourrait penser que je suis paranoïaque - et oui, j'avoue qu'après toutes ces années passées à me battre je le suis devenu - mais il me semble que j'ai hérité du comportement typique des Ninjas ayant atteint un certain niveau, même dans son propre village on ne peut pas toujours être en sécurité.

Normalement je devrais disposer d'une garde rapprochée lorsque je me promène dans les quartiers, mais je fais tout pour leur échapper, je me sentirais obligé de leur payer à manger s'ils me suivaient à la trace. En parlant de nourriture, je commence à avoir faim moi. Je me dirige par conséquent vers un stand de glace et me positionne à l'arrière de la file tandis que deux garçonnets devant moi se disputent pour savoir qui deviendra Shinobi le plus tôt. Je soupire en plaçant mes mains dans mes poches pour chercher la somme à payer, il est vrai que cette nouvelle génération est née vers la fin de la guerre, ils n'ont connu qu'une ère de croissance économique et démographique, un temps de prospérité alors que moi, je suis né au milieu des conflits, élevé dans la méfiance de l'étranger et dans la haine, les moeurs ont bien évolué depuis.

Après avoir payé je me dirige naturellement vers le bout de la ruelle où j'observe le soleil couchant entouré de son halo rougeâtre. Je m'assois sur le bord d'un escalier et attends que le temps passe, léchant ma glace dès qu'une goutte tente de s'échapper, qu'il est bon d'apprécier le calme une soirée d'hiver aux températures plutôt élevées. Je remarque alors que quelqu'un m'observe, je me retourne en croyant pouvoir apercevoir Shi ou encore Miya, ils sont les seuls qui me connaissent assez pour savoir quels endroits je fréquente après mon service, mais c'est une tout autre déduction que je peux en tirer lorsque j'aperçois l'adolescent qui me fait face.

Hokage [PV Konohamaru] 558217Ice

« Que viens-tu faire ici ...Sarutobi ? »

D'après mes souvenirs, il me semble que ce garçon est le petit fils du Sandaïme, il a bien grandi depuis la dernière fois qu'on m'a parlé de lui. Il y a quelques années je suis persuadé qu'il fut mêlé à des petits problèmes de discipline, heureusement qu'il a changé soit dit en passant. Je me lève et lui fait face comme un homme, après tout je ne le considère pas du tout comme un inférieur, tout comme moi il a sûrement subi des pertes durant son enfance. La mort du troisième du nom a dû grandement l'affecter, tout comme celle de son oncle, Asuma. C'est donc sous les derniers rayons du soleil que je continue de manger ma classe, me préparant au meilleur comme au pire face à un garnement tel que lui.
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hokage [PV Konohamaru] Left_bar_bleue50/1000Hokage [PV Konohamaru] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] EmptyLun 11 Fév - 20:06


Hokage montre-moi ta force !
★ Konohamaru Sarutobi




Feat
- Kanashimi Atotsugi
☯☯☯
Konohamaru se balade avec ses potes, il se dirgent chez Ichiraku. Là-bas, il trouve le Hokage et l'envie de l'affronter lui passe dans le crâne. Il envoit un clone espion qui finit par trouver la "cachette" du Hokage. Konohamaru les rejoint et là, le clone lance le combat.



La volonté du feu !

Oula, quel chaleur, on se croirait dans un four. Udon et Moegi, toujours avec moi, eux aussi sentent cette chaleur engendrer par le rayon de soleil qui s’abattait sur le village. On se plein inutilement de de cela, rien en changera, quel que soit ce qu’on fera. Konohagakure, je village de mes terres, je suis même fier de dire que j’appartiens à cette localité. Mon but qui est même de devenir chef des habitants du village. Le rôle d’un Hokage, c’est quoi ? Protéger son peuple, risquer et même donner sa vie pour la protection de ses habitants. Ah, à m’entendre, on croirait écouter un ancien Hokage, dire que je ne suis qu’un adolescent. Cependant, j’ai pu voir les faits et gestes de mon papi, mais aussi écouter les histoires d’oncle Asuma, qui m’expliquait aussi les actions héroïques qu’avaient effectués les anciens autres Hokage, dans le temps passé. J’aimerai tellement être comme eux, et je pense même que je n’en suis pas très loin, enfin je crois, héhé…

Moi et mes compagnons on se balade dans les rues de Konoha, on voit les enfants qui s’amusent… Euh oui je suis aussi un enfant, mais je veux dire les plus petits… Udon et Moegi ont l’air d’avoir faim, mais sérieux quoi, il y a même deux minutes on s’est pris des bols de ramens, faut pas exagérer ; pfff… Ce sont de vrais gourmands ceux-là, ils ne pensent même pas à s’entrainer une seconde, pour évoluer, oui on est Chuunin, mais y’a le grade Juunin, faut pas oublier ça. Ebisu-senseï et ses cours, je l’ai suit toujours, mais souvent… ça m’ennuie, oui des cours ennuyeux. Je préfère surtout ceux de Naruto-kun ! Où est-ce qu’on a vu que son rival est aussi notre entraineur ? A Konoha, bien-sûr ! Moi et le blondin on partage une rivalité, et pour Naruto, pour rendre « équilibré » notre antagonisme, il m’apprend ses quelques puissants jutsus : Rasengan, Kage bunshin… Et aussi les formes encore plus puissantes des jutsus cités.

On arrive enfin chez Ichiraku-san, le meilleur cuisinier du village. Hum, rien qu’en citant son nom, ça me donne encore l’envie de tout déguster chez lui, enfin ce qui est mangeable. Moi et mon rival c’était là notre endroit préféré, suite à chacun de nos entraînements. Mais je venais aussi avec Ebisu-senseï et les autres, soit Udon & Moegi. J’étais surtout amoureux de ses ramens avec sushi… J’étais ? Euh non, je suis, là c’est plus mieux. Néanmoins, contre toute attente, je croisais le Hokage, le septième du nom. Celui qui m’a volé mon post, grrrr. Rien qu’à le voir, j’ai le sang qui bouillonne à l’intérieur, j’ai envie de lui casser la gueule à ce « voleur » ! Bon voleur c’est un peu trop dire. Bref, ça tombait juste, j’avais justement envie de me débarbouiller les jambes, j’ai crevais d’utiliser ma nouvelle technique, et c’est ce type qui allait en payer les frais. Alors qu’il se prend une glace et se retourne, j’effectuais un clone d’ombre pour le suivre, le temps que je finisse avec mes amis pour rejoindre le Hokage.

« Kage Bunshin no Jutsu ! »

Un parfaite copie de moi apparaît dans un nuage de fumée, devant toute la foule qui formait une file d’attente. Tout le monde est émerveillé de voir un shinobi en action, même mes deux collègues sont surpris devant cela. Je les informe tout juste que je dois régler un compte avec le Hokage. Mais lequel ? J’allais tout simplement savoir s’il méritait son poste de chef du village, mais surtout, si j’ai le niveau de devenir moi aussi Hokage un jour. Mon clone commence donc à suivre la trace du chef, tout discrètement, en utilisant notamment une de mes techniques préférés, le Henge no Jutsu. Le clone n’a qu’à savoir où va s’arrêter mon futur adversaire, avant d’ouvrir le combat. Mes deux compères me connaissent parfaitement, depuis qu’on est tout petits, alors ils ne s’attardent pas à me poser des questions inutiles. Prenant chacun un bol de ramen, je commence à suivre les traces de mon clone, pendant qu’Udon et Moegi vont au « cœur » du village.

J’arrive jusqu’à la montagne où a été sculpter le visage de tous les anciens Hokage. Je me cache derrière un arbre, je m’arrête et je regarde les deux gens discutés, le gars qui veut savoir ce que je fais ici, mais il va très rapidement le savoir. J’ai tellement perfectionné mon Kage Bunshin, que je peux lui ordonner de faire des gestes. Cela en fait l’un des points forts de cette technique, enfin bon, on parle de clone, donc censé m’obéir. Je me trouve à environ 10m des deux, le Konohamaru deux ne perd de temps pour lui répondre le pourquoi de sa présence, soit voir s’il mérite d’être Hokage à ma « place ». Mon clone quant à lui, qui se trouve à 5m de son interlocuteur, sort trois kunai qu’il tient à la main droite.

« Hokage, montre-moi ce que tu vaux et maintenant ! »

Le clone lance les trois kunai en direction de son adversaire, un vers le torse et les deux autres vers les bras ; puis il accompagne en fonçant en vitesse sur le Hokage. Mon Kage Bunshin lui réserve plus que des surprises, toujours camouflé, j’attends de voir ce que fera contre les armes ninjas lancés, et qui filaient, en plus de la course accompagné du clone pour lui mettre la pression. Mais avec son grade de Hokage, il échappera sûrement au premier assaut, mais sera-t-il prêt à éviter les prochains enchaînements ?



To be continued ...



Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Hokage [PV Konohamaru] Left_bar_bleue122/1000Hokage [PV Konohamaru] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] EmptyMar 12 Fév - 10:00
Je suis assez surpris de la réponse que m'offre mon interlocuteur, finalement je suis plutôt soulagé, il n'a pas sombré dans la dépression comme moi après avoir perdu ses proches, décidément le Jinchuriki de Kyuubi a vraiment le pouvoir de changer les gens. J'esquisse un faible sourire en sa direction, alors comme ça il a réussi à surmonter les dures épreuves de la guerre, il mérite bien que je le remette en place. Pour lui montrer que je ne le considère pas comme un inférieur, je décide de sortir les mains de mes poches, histoire de lui faire croire que je vais mettre corps et âme dans le combat, bien que je n'y ai pas trop le coeur en ce moment.

Néanmoins, quelque chose m'échappe dans son comportement, d'après son dossier que j'ai pu examiner alors que je fouillais dans les archives du village, il me semble que ce garnement soit passé au rang de classe moyenne, n'est-ce pas imprudent de sa part de ma défier, moi le septième du nom, face à face sans prendre de mesures de sécurité ? Mon cerveau analyse alors automatique à ma place "C'est un clone !" mais je ne laisse rien paraître, je vais faire comme si je n'en savais rien, après tout, n'ai-je pas le droit de faire plaisir à un gamin qui n'espère que me battre ? Tout comme Naruto, il doit sûrement être en quête de reconnaissance, je ne pense pas vraiment qu'il soit sérieux en voulant essayer de vérifier mon niveau mais peut-être que je me trompe, c'est un Ninja imprévisible comme son mentor/frère de coeur après tout.

Hokage [PV Konohamaru] 470824KougamiShinya2401324128

« Très bien, commençons. »

Il n'a même pas attendu mon signal en fait, je n'avais même pas terminé ma phrase et pourtant, le petit-fils du Sandaïme se tenait déjà à environ cinq mètres de moi, un air farouche et déterminé, trois kunaïs placés dans la main droite qu'il lance instantanément en se jetant sur moi. Par réflexe, je saisis un shuriken que je lance de manière à dévier les trajectoires des trois armes en même temps. De la même manière - et là on peut dire que ma taille m'avantage grandement - je fais un saut en avant, place une main sur son dos et effectue une pirouette pour atterrir derrière lui. Les lèvres serrées, j'expulse l'air en trop stocké dans mes poumons, j'ai eu chaud quand même : tout n'était qu'une question de synchronisation mais placé si près de moi, il y avait des chances que je sois touché.

Sans attendre je me retourne vers lui et lui sourit toujours de la même manière, j'attends de l'épuiser assez pour jouer un peu, à ce moment là l'original devrait venir à moi mais vidé d'une certaine quantité de chakra. Utiliser un clone pour agir à sa place n'est malheureusement pas sans prix, on acquiert de l'expérience de façon plus rapide mais la fatigue est conséquente. Ce n'est que le début de l'affrontement, pour l'instant il ne devrait pas trop ressentir les contrepoints de sa technique mais je compte bien lui faire subir un exercice d'endurance musculaire, en tant qu'Eisenin je connais très bien ce domaine.


« Déjà fatigué ? Très bien, je lance l'offensive alors ! »

Je lance cette phrase tout en gardant un oeil sur la périphérie de la zone de "combat" qui semble attirer pas mal de foule, il aura du mal à sortir de sa cachette sans que je remarque sa présence s'il doit bousculer tous ces gens, à moins qu'il en tire profit en se dissimulant dans le tas. Quoiqu'il en soit, chose promise, chose due ! Au moment où les murmures s'élèvent autour de nous pour témoigner de la honte que je devrais ressentir d'affronter un garçon d'une lignée aussi "noble" que celle des Sarutobi, je commence à composer des mûdras. Un chien de foudre apparaît alors que j'annonce la technique utilisée au petit-fils du troisième.

Hokage [PV Konohamaru] Inurai10

« Raiton, Kaminari no Inu ! »

Spoiler:

Un chiot apparaît au niveau de mes chevilles, je n'ai pas investi une quantité respectable de chakra par choix, je ne veux pas blesser ce garçon, je n'ai pas très envie de me faire réprimander par le conseil des vieux sages demain matin alors que je serais probablement d'humeur massacrante parce qu'ils me barbent avec leurs discours datant du siècle dernier. Bref, si j'ai fait apparaître ce chiot c'est pour élaborer une stratégie, pendant que le clone de Sarutobi sera occupé à essayer d'éviter les assauts de mon chien de foudre je pourrai me concentrer sur l'original, il faut que je trouve sa planque avant de subir une attaque surprise.

Je balance un fumigène à terre, créant un écran de fumée pour disparaître et ne pas laisser le choix à Konohamaru, pour continuer de contrôler son clone de l'ombre, il doit avoir un contact visuel avec lui. Je prends du recul et me dissimule en utilisant une technique de camouflage qui me demande la même apparence que le muret situé non loin de la zone. J'entends autour de moi des "Oh !" provenant des spectateurs, je ne vois pas tellement ce qu'il y a d'impressionnant là-dedans mais sans doute ai-je perdu toute notion d'admiration au moment où j'ai appris qu'un Shinobi était condamné à mourir de l'art qu'il pratique.



Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hokage [PV Konohamaru] Left_bar_bleue50/1000Hokage [PV Konohamaru] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] EmptyJeu 14 Fév - 17:58


Hokage montre-moi ta force !
★ Konohamaru Sarutobi




Feat
- Kanashimi Atotsugi
☯☯☯
Le combat débute. Hokage lance une première attaque, puis Konohamaru le répond avec sa spécialité : le Rasengan.



L'orbe tourbillonnant

Le clone accélérait ses pas en direction du chef de Konoha, tenant un quatrième kunai à la main. Si cette copie arrivait à l’atteindre, et bah à quoi s’allait me servir de continuer de combattre avec lui. Mais bon, c’est un Hokage et il n’avait pas eu le grade pour rien. Je suis quelque peu énervé contre lui juste parce qu’il a le poste que je souhaitais… Bof, ce n’est qu’un détail, toute façon, c’est être Hokage ma priorité. Si Naruto ne se pleins pas et ben moi aussi, enfin c’est pas comme-ci je fais tout ce qu’il fait hein, loin de là, héhé. On a certainement presque le même style de se battre, quasiment le même comportement et même techniques, mais je ne suis pas lui et lui pas moi. Enfin, qu’est-ce que je raconte, revenons plus où l’on était : le combat, entre futur Hokage – sans vouloir me vanter - et présent Hokage. Je sais que vous aimerez tous que je botte les fesses à ce gars, ça peut se faire… Mais je ne vous promets rien ! Haha !

Je restais toujours derrière mon arbre, à guetter les mouvements de mon adversaire. Il était suffisamment fort pour esquiver les kunai d’une simple pichenette en se retrouvant derrière le clone, après l’avoir toucher l’épaule. On aurait dire un spectacle de salto, mais oh, on n’est pas dans un cirque. Bref, le clone se retournait net pour retrouver sa cible. Il est bien mieux de toujours garder dans son champ de vision son adversaire, leçon d’Ebisu-senseï. Je commençais à voir des villageois au tour de la montagne, vendeurs, maçons et simples habitants du village. Ils étaient là pour se rincer les yeux… ou peut-être me voir me faire défoncer par le Hokage. Ça commençait à me foutre la pétoche tout ça, qui les a amener ceux-là. Mais bon, d’un côté, le chef de Konoha n’avait pas à se donner à fond, ça pouvait qu’être une honte. Mais c’est ça que je ne voulais pas, je préférais qu’il se donne à fond. Je voulais voir la pleine puissance du Hokage actuel.

Mon clone se reprit rapidement, sortant un parchemin explosif qu’il mit sur le kunai qu’il tenait. Le Kage Bunshin ne devait pas baisser sa garde s’il ne voulait pas se faire « boum ». En fait les clones aiment bien être présents, ils aiment vivre, et donc ils font tout pour ne pas mourir, et ça toujours été ainsi, enfin depuis que je connais la technique. Le Hokage utilisait une technique foudre, suite à une rapide série de mudra. Un petit chien de couleur bleue lumineuse fit son apparition sur le terrain. J’esquissais un sourire depuis ma cachette, c’était bien ce que j’attendais. J’ai toujours aimé les adversaires usant du Raiton, ça me rappelle le gars que j’ai tabassé – en moins d’une - à l’épreuve une de l’examen Chuunin. Mais bon, je le répète, c’est un HOKAGE, à ne pas négliger, sûrement qu’il maîtrise d’autres affinités la vigilance est un chemin d’or.

« Hokage, tu m’as pas bien compris on dirait, donnes-toi à fond j’te dis ! Tu risques de te coller la honte devant tous ces gens, si tu me négliges ! »

Hurla mon clone, oh c’est fou comme il pense comme moi, il est vraiment… moi. Non mais sérieux quoi, à quoi bon utiliser un chiot, face à moi. Il va sûrement le regretter j’vous le dis. Le clone balança deux kunai comportant des parchemins explosifs sur le chien, au moins touché, celui-ci explosa. Le Hokage ne l’avait remarqué à ce que je sache, car il envoyait sans chercher un fumigène au sol créant un écran de fumée… à son désavantage. Je voyais toute la scène, bien que je ne partage pas la même vu avec mon clone, j’avais toujours d’autres Kage Bunshin à faire venir. Profitant du bruit qu’engendrait la foule et celui du fumigène, je me permis de rapidement faire venir deux clones, puis je quittais ma cachette pour une autre… Les deux clones savaient ce qu’ils avaient à faire et rapidement pour atteindre la cible.

Tous deux commençaient à se mettre d’accord, l’un maintenant la technique et l’autre chargeant le chakra dans sa main. Les clones étaient suffisamment proches du Hokage pour l’avoir, et en plus la foule qui hurlaient toujours, le chef de Konoha ne pouvait pas voir approcher le clone avec un rasengan stardard. Fonçant à grande vitesse, je me demande bien si ce type pourrait éviter cette technique. Même Pain - partageant sa vision avec son invocation - n’avait même pas vu venir la technique, qui venait le bombarder de plein fouet… De plus je viens par derrière Hokage ; esquives cette attaque, et là je verrai si tu mérites ton poste. Enfin, bon, je lui réserves d’autres choses à cas où…

« Ra-sen-gan !! »



To be continued ...



Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Hokage [PV Konohamaru] Left_bar_bleue122/1000Hokage [PV Konohamaru] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] EmptyVen 15 Fév - 8:21
Alors comme ça le gamin veut que je me donne à fond ? Sûrement qu'il n'a pas conscience de ce que cela représente, s'il était une véritable menace pour le village sûrement l'aurais-je déjà terrassé, peu importe son rang et ses techniques. Le petit-fils sur Sandaïme a toujours été en quête de reconnaissance sociale auprès des autres, je peux comprendre son geste dans un sens, moi aussi j'ai toujours voulu être aimé pour la personne que je suis et non pour les jugements que l'on a de moi. Depuis que je suis un enfant j'ai endossé le lourd fardeau de la souffrance et de la solitude, je sais plus que quiconque - à part les Jinchuriki - que la véritable douleur est psychique et non physique. Bref, avant de m'étaler sur des discours de métaphysique, je décide de me reprendre en main et revenir au combat.

Je lance mon fumigène et fuit en dehors de la zone où se trouve le Chûnin, j'utilise une technique de camouflage et tente de me concentrer sur les derniers faits. Il y a quelque chose de louche dans son attitude, je me doute bien qu'il s'agit sûrement d'un clone, il n'est pas assez dupe pour...Oh quoique, on va vérifier ça, s'il est comme son aîné Naruto, il va sûrement vouloir impressionner la foule en utiliser une technique de haut niveau. Au risque de choquer les gens, je saisis un parchemin dans la pochette arrière de mon pantalon, le déroule et pose ma main dont les doigts sont chargés de chakra. A ce moment là un cadavre - que j'ai utilisé pour faire une autopsie - apparaît, je le fais prendre rapidement mon apparence et le laisse à ma place.

Spoiler:

Je fuis tel un renard à la poursuite de sa proie et prend place sur un arbre, sans même que la foule ne le remarque. J'observe ainsi le défunt se faire projeter contre le muret grâce à la technique de l'orbe tourbillonnant. Impressionnant, décidément il est bel et bien le petit-fils du troisième et le disciple de Naruto Uzumaki. J'esquisse un petit sourire satisfait au moment où il découvre ma feinte, la foule horrifiée devant ce spectacle reste sans voix : tant mieux, j'en ai que faire de leurs après après tout. Je descends de mon perchoir au moment où le clone servant d'appui pour la concentration du chakra disparaît dans un nuage de fumée. Je toussote pour lui faire remarquer ma présence à l'instant où la fumée envoyée par mon fumigène quelques minutes plus tôt se dissipe.

Hokage [PV Konohamaru] 470824KougamiShinya2401324128

« Naruto t'a plutôt bien formé, mais si tu fonces sans réfléchir tu risques de t'épuiser inutilement. D'ailleurs, savais-tu que les clones consomment du chakra à long terme ? Ton pote le Jinchuriki peut l'utiliser car sa réserve de chakra est conséquente mais toi...Tu ferais mieux de te modérer. »

Sachant qu'il a tendance à réagir comme un enfant, cette réplique a pour but de l'obliger à combattre sans utiliser de tromperie cette fois. S'il veut en découdre avec moi, qu'il le fasse mais face à face car je ne suis pas sûr d'avoir l'original en face de moi, s'il a utilisé un Kage Bunshin pour utiliser le Rasengan, il peut très bien le faire pour me duper. Cette fois je décide de prendre la main, c'est à mon tour de lancer l'offensive, je ne le laisserais pas me sauter dessus comme à chaque fois, ma réserve de macchabée n'est pas infinie non plus, j'ai une limite de trois cadavres par parchemin à invoquer. Je sors de ma pochette arrière une fiole tout en souriant, je place ma main sur le bouchon et le fait sauter à l'autre bout de la zone de combat.

Spoiler:

Viens donc à moi si tu prétends au titre de Hokage, si tu savais tout ce que j'ai enduré pour en arriver là, il en sera de même pour toi. Aujourd'hui tu n'es pas prêt, mais tu portes en toi la chose que j'ai longtemps négligé : la volonté du feu. Ce garçon, quand je le vois se battre je vois qu'il le fait pour son rêve mais en même temps, il est le reflet de toutes les aspirations des habitants de ce village.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hokage [PV Konohamaru]   Hokage [PV Konohamaru] Empty
 

Hokage [PV Konohamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Konohamaru! [E.C]
» Sarutobi konohamaru
» News Jutsus of Konohamaru
» Sarutobi Konohamaru ! ( Fini )
» Rencontre avec l'Hokage pv: Yozo Hoshikuma et Yûna Hatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Montagne des Hokage-