Misatachi Kuragari Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 45 Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé... Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi. Date d'inscription : 19/02/2012
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: [MISSION RANG D]Sacré Froufrou ! Dim 10 Juin - 3:32 | | Ce jour-là, Kuragari se leva de bon pied, et alla ouvrir ses volets ! Quelle magnifique journée ensoleillée ! Il déjeuna, puis s’habilla. Il se mit à la fenêtre, et observa la magnifique vue que lui procurait la position de sa maison et de sa fenêtre. De là, il pouvait apercevoir la Tour du Raikage, les montagnes de Kaminari, et tous les marchands à proximité. Il s’arrêta quelques instants sur la tour dominante de Kumo, puis s’interrogea :
- Et si j’allais faire une mission ? Y a longtemps que j’en ai pas fait !
Sur ces paroles pleines de détermination, il se dirigea vers les quartiers du Raikage, tout en faisant son jogging quotidien. Une fois arrivé devant cette tour, il souffla un peu, essaya de garder son calme et se rendit dans le bureau du Raikage afin de demander une mission. Son ordre de mission était :
« Froufou, le chien ninja d'une célèbre famille de ninja de Kumo s'est enfuit dans les montagnes. La famille demande à ce que vous alliez le chercher au plus vite. Attention, ce chien contrôle des faibles techniques de Raiton et est capable de créer des clones. Bien sûr, celui-ci parle et nous savons qu'il le fait généralement fort, cela permettrait de vous faciliter sa localisation. »
Il se dépêcha de rejoindre les montagnes proches de Kumo, tout en grommelant. Une fois là-bas, se concentra afin d’écouter le chien.
- Wouf ! Qu’est-ce qu’on est bien, ici ! Wouf !
La voix provenait du Nord. Le jeune Kumojin se dirigea le plus rapidement possible vers l’endroit où il avait localisé la voix du chien. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu’il n’y avait pas qu’un seul chien ! Il y en avait cinq, qui se dispersèrent dans la montagne quand Kuragari arriva dans leur champ de vision. Quand il vit ce qu’avait fait Frourou, le Shinobi fit également apparaitre des clones, de manière à ce qu’ils soient au moins deux par chien. Les cinq groupes de deux recherchèrent les chiens avec détermination. Le premier groupe trouva un chien, et se jeta sur lui. Malheureusement, c’était un clone et qui s’évapora dès qu’ils l’eurent touché. Le deuxième groupe de clone se fit avoir en beauté par une technique Raïton, mais, étant donné que ces deux clones étaient des Raiton no Bushi, ils créèrent une onde de choc et le clone de Froufrou s’évapora également. Les troisième et quatrième groupes tombèrent également sur des clones de ce maudit chien. Il ne restait plus que le groupe comprenant le « vrai » Kumojin et son clone, qui tombèrent sur le véritable Froufrou. Celui-ci était très rapide, et battu le clone en moins de deux. Cependant, le guerrier ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, c’est pourquoi il utilisa une de ses techniques Raiton afin de le paralyser :
- Raiton : Raikyū !
Le chien étant paralysé au maximum pendant cinq secondes, le Shinobi maitrisant la foudre en profita pour le prendre dans ses bras, et le serrer un maximum afin qu’il ne s’échappe plus. Il descendit de la montagne à cheval… et ramena le chien à ses propriétaires et alla faire son rapport de mission au Raikage.
|
|
|
|