Sasuke Uchiha Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 41 Date d'inscription : 30/12/2012
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (221/1000) Techniques:
| Sujet: La folle. [Mission de rang C] Mer 23 Oct - 3:29 | | - Spoiler:
Une jeune femme de 23 ans a quitté le village hier soir après avoir kidnappé cinq orphelins en bas âge. Elle n'est pas très dangereuse donc la capturer ne sera pas un problème (prenez garde néanmoins, il se pourrait qu'elle soit armée) mais retrouver les enfants est une autre histoire. Cette femme est connue pour avoir résisté à plusieurs tortionnaires durant la guerre, elle a une volonté de fer, il faudra de bons arguments pour la faire parler.
Il devait être vers les 3 heure du matin quand j'entendis frapper à la porte de la maison avec un homme qui me demandait de me réveiller au plus vite et de me préparer pour partir. Je pris rapidement mon équipement ninja, me préparant pour la mission qu'on allait m'attribuer. Avec l'entraînement que j'avais eu avec Orochimaru, j'étais préparé en très peu de temps, seulement en quelques minutes. Je partis devant chez moi pour rejoindre l'homme qui n'avait pour une fois aucun rouleau. Il s'approcha avant de me faire un signe de la tête, il avait dû courir pour venir jusqu'ici parce que je le voyais en train de reprendre son souffle.
« Uchiha-san, vous devez partir de suite en direction nord de la forêt.. Une femme est partie hier soir avec cinq enfants en bas-âge. Tu n'auras aucun soucis contre elle, c'est juste une civile. »
« Une civile ? Mais pourquoi vous n'envoyez pas une équipe de Genin ? »
« La majorité des équipes des Genins sont en mission, dépêche toi de les retrouver, tu seras récompensé dans tous les cas. »
Je poussai un long soupir avant de partir en direction de la porte principale de Konoha. Je n'avais eu que très peu de sommeil entre ma dernière mission et celle-ci. J'avais toujours cette légère douleur à mon dos, malgré le fait que je l'avais soigné bien sûr. Elle devrait s'apaiser avec le temps, en tout cas, je n'avais aucun poison dans le corps, je l'aurai ressenti très rapidement, surtout avec un marionnettiste qui avait du "talent". Dans un combat, le principe c'était d'éliminer sa cible le plus rapidement possible, et ça faisait des heures que je l'avais éliminé, alors ce n'était pas un truc grave.
Arrivé devant la grande porte, je ne perdis pas de temps pour me diriger vers le nord. Si cette personne n'était pas une ninja, jamais largement le temps de la rattraper. Vu l'heure et le temps, il était fort probable qu'elle est dûe se cacher dans une cabane ou autre. Le seul truc que j'espérais c'était retrouvé les enfants avec elle, parce que je n'avais vraiment pas l'envie de courir après des gamins sans importance. Après une petite demi-heure de recherche, je trouvai une cabane abandonnée depuis un moment d'après ce que je voyais. J'allais passer à côté quand tout à coup j'entendis un nourrisson pleurer et une femme crier qu'il devait se taire. Bonne pioche pour moi. Je sautai juste devant la porte, cognant à celle-ci, avant de me cacher en sautant sur le toit. La femme ouvrit la porte, je la vis avec un katana rouillé. Elle avait dû le trouver dans le grenier de son grand-père ou bien chez elle, au choix. Paniquée, elle cria un bon coup.
« N'approchez pas ! Ou je tue l'enfant ! »
Bien. L'enfant. Il n'y avait pas les cinq, ils étaient soit déjà mort ou bien caché à différents endroits pour avoir une monnaie d'échange si elle se faisait attraper par les autorités de Konoha, malheureusement pour elle, ce soir c'était moi l'autorité. Je n'allais pas faire dans la dentelle avec une femme de son genre et surtout je n'allais avoir aucune pitié si elle me cherchait. Quand j'entendis la porte se claquer, je me remis en position devant la porte, mettant un gros coup de pied dans celle-ci pour la défoncer. La femme avait été intelligente et m'attendit derrière elle, fonçant sur moi à la première occasion pour essayer de me planter avec. Heureusement que j'avais été plus intelligente qu'elle, j'avais pris le temps d'envoyer qu'un clone à ma place, profitant de son attaque pour entrer par la fenêtre. Je pris mon katana à mon tour, posant la lame sur sa nuque, comme une menace.
« Posez ça ou c'est fini pour vous. »
« Allez-y, tuez moi ! Vous ne saurez pas où sont les autres. »
« Konoha possède des ninjas qui sont capables de lire dans les cerveaux, ne jouez pas à la plus forte, même morte ils pourront vous lire. »
Juste après lui avoir dit que c'était fini dans tout les cas, elle se retourna vivement pour me mettre des coups maladroits et déchaînés à la fois. Je vis qu'elle tenait mal son arme, je fis un mouvement avec la mienne pour faire tomber la sienne, avant de lui mettre un coup de pied au niveau de l'abdomen pour l'envoyer contre le mur en bois qui commençait à s'effriter. Je mis la lame sous sa gorge avant de la regarder droit dans les yeux.
« Où sont les autres ? »
« Je ne dirai rien ! Vous n'allez rien savoir ! J'ai tenu à des ninjas plus coriaces que vous ! »
Je ne voulais perdre aucune secondes pour retourner me plonger dans mon sommeil. Mes paupières se fermèrent pendant l'espace de quelques secondes, avant de les rouvrir, le Sharingan activé. Prise de peur et connaissant ses pupilles sanglantes, elle fit un bond en arrière avant de crier.
« Non attendez ! Un Uchiha.. Ici.. Ne me tuez pas.. A un kilomètre à l'est d'ici, ils sont là-bas.. Pitié.. »
Voilà, j'avais ce que je voulais, ce n'était pas compliqué d'obéir quand on le voulait. Je mis un coup de main dans sa nuque pour la faire tomber dans les pommes. Je sortis quelques cordages de ma sacoche avant d'attacher la femme à socle qui était au sol. Je pris l'enfant dans mes bras avant de me diriger vers la direction donnée par la femme. Je trouvai effectivement une autre cabane abandonnée avec des cris qui se faisaient entendre de plus en plus. J'entrai à l'intérieur, voyant une grande poussette avec les différents enfants kidnappés. Je mis celui dans mes bras à sa place, avant de repartir vers Konoha avec cette énorme chose pour porter les enfants. Arrivé à la porte de Konoha, je vis les parents inquiets m'attendre, je leur tendis la poussette. Je me dirigeai vers les gardes pour donner la position de la femme, qu'il n'y avait aucun danger. J'allais tout juste repartir, avant d'entendre une mère crier.
« Merci Uchiha-san de nous avoir rendu nos enfants ! »
Surpris, je m'arrêtai pendant quelques secondes. Je ne savais pas pourquoi elle me remerciait alors que je suis quelqu'un qu'on déteste. Je ne me retournai même pas pour la regarder, avant de repartir en sautant sur les toits jusqu'à chez moi. Cette femme m'avait vraiment troublé surtout ses paroles.. Elle m'a quand même dit .. "Merci".
|
|
|
|