« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ...

Kumo no Shinobi
Roxas
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 8
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Nindô : Retrouver une vie paisible, au près des ninja de mon village.
Date d'inscription : 14/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ... Left_bar_bleue51/1000Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ... Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:



Roxas
MessageSujet: Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ...   Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ... EmptySam 15 Jan - 16:14
    Je n'étais pas très doué pour ce qui est des histoires, je ne connaissais d'ailleurs pas ma propre histoire. Les seuls choses qui me restent de mon passé sont une clef, ainsi qu'un vieille homme. Stupide nan ? De plus, le veille homme ne se souvenait plus des légendes de mon clan. Il ne me restais donc plus que cette clef, son utilisation étant de me faire souvenir de ma famille, mais comment ? Je tournai la clef dans ma main moite et repensai à ce que m'avait dit Bâchi, je ne devais pas penser avec ma tête, mais avec mon cœur ... ça m'avançait bien. J'eus soudain une illumination, il fallait que j'essaye ça. Je fis les signes de mains nécessaires pour que la clef prenne sa taille d'origine et prononça la phrase incantatoire. La clef se mit à grandir et avoir la taille d'un katana. Je posa le bord de la clef, celui du côté des "dents", sur mon cœur et criai.

    "Omiyage !!!" (*Souvenirs)

    Soudain un rayon bleu vint éclairer la pièce sombre et la clef se mit à briller, briller tel que je ne puis plus la regarder sans craindre de devenir aveugle. Était-ce ce que je cherchai ? Avais-je enfin trouvé ? Je ne savais pas mais j'en étais impatient. Puis l'objet commença à s'enfoncer dans ma poitrine, sans me transpercer, sans laisser la moindre goutte de sang. Jusqu'à ce que la clef touche mon cœur. Je sentis soudain une pression dans ma poitrine, quelque chose m'empêchant de respiré, et ne pus me retenir d'hurler à la mort. J'entendis alors une petite voix dans la tête, une petite voix angélique qui me disais de tourner la clef dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'obéis, pensant que la douleur s'en irait mais ce fut l'effet inverse. J'eus la sensation de tourner dans le vide, dans un vide ou il n'y aurais pas de fond, puis je fermai les yeux et laissai mes souvenirs m'emporter.

    I. Le commencement

    Je me réveillai avec un mal de crane horrible. La nuit était tombée, mais ... je n'étais pas chez moi. Je me trouvais dans un forêt, une forêt qui ne m'était pas familière. Soudain j'entendis un cris. Je me mis en position d'attaque, prêt à toutes les éventualités. Puis un jeune ninja sortit des buissons. Il était assez grand, de loin et surtout de nuit je ne pouvais pas voir grand chose. Puis je vis une autre silhouette sortir, c'était une femme cette fois. Les deux silhouettent se rapprochèrent de moi jusqu'à être en face de moi. L'homme avait le visage fin et le teint assez matte. Il était grand et fort et était habillé d'une tenue de ninja. Je scruta son visage et pus plonger mon regard dans ses yeux noirs et ténébreux. Il secoua sa tête comme pour dégager quelque chose de ses cheveux noirs et mi-long. Je baissai le regard et vis le bandeau du village caché de la pluie accroché à son pantalon. J'étais donc à Ame, mais qu'est ce que j'fichais ici ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je portai mon regard sur la femme à présent. Jeune kunoichi elle avait de magnifique yeux bruns noisette. Ses cheveux détachés étaient quand à eux parafaient. Elle avait une tenue de ninja traditionnelle et portait le bandeau d'Ame au cou. Celle ci tenant un kunai j'en sortis un à mon tour, mais les deux inconnus ne se préoccupaient pas de moi, c'est à peine si ils avaient porté leur regard sur moi. La femme dit à l'homme d'être prudent, et celui ci lui dit qu'il fallait partir. Ils virent dans ma direction mais c'est avec stupéfaction et horreur que je me rendit compte qu'ils m'avaient traversé. Je regardai mon corps d'un peu plus près, que m'arrivait-il ? Je ne comprenais rien à la situation. Puis une troisième personne sortit de l'obscurité. C'était à présent un homme. Il s'avança et attira par la même occasion l'attention des deux personnes qui venaient de me traverser.

    "Kogan Raiken ! Comme on ce retrouve. Rendez-vous ! Vous tous les deux êtes cerné."

    Kogan Raiken ? Mais c'était ... mon grand-père ! Étais-je en train de voyager dans l'histoire de mon clan ? Allais-je enfin découvrir qui je suis et d'où je viens ? Et surtout pourquoi mes parents m'avaient abandonné ? J'allais peut être le découvrir. Alors je restai la, en plein milieu des deux camps. L'homme ennemi se rapprochai. Je pus voir son bandeau frontal qui n'était autre que celui de Kusa. Kusa contre Ame ? La guerre avait elle éclaté ? Ou alors ce n'était juste qu'une guerre des clans. Kogan Raiken se rapprocha à son tour, les deux hommes étaient maintenant face à face, et moi entre. Les yeux dans les yeux ils se regardèrent pendant une bonne minute puis Kogan se jeta sur son adversaire, me traversant au passage. Le combat était lancé entre les deux ninjas. Je me retirai vers la droite, même si je ne pouvais pas être touché, je voulais avoir un sentiment d'existence, je voulais avoir le sentiment de ne pas déranger les combattants. Le ninja de Kusa fut propulsé au sol par Kogan. Il sortit de suite un katana de son dos et se remis debout. Il tourna en rond, imité par le shinobi d'Ame mais dans le sens inverse. L'homme de Kusa leva son katana et alla avec une vitesse impressionnante dans la direction de mon ancêtre. Lui sortit un kunai et para le coup, puis il saut pour arrivé derrière le shinobi au katana et lui lança quelques shurikens que l'autre homme para à son tour avec une facilité incroyable. L'homme de Kusa planta son katana au sol et fit quelques mudras pour exécuter une technique ( Ninpo - La forêt de fer ). La une multitude de lames sortirent de la terre pour se lancer en direction de Kogan. Le ninja sauta en arrière pour prendre appuis sur un arbre et s'élancer dans les airs. Les lames elles détruisirent l'arbre, suivant Kogan tel le tigre chassant sa proie. Kogan arriva derrière le ninja et et lança une technique katon (Ninpo - Katon Endan) qui vint éliminé le noir de la nuit pesante dans la forêt. Le ninja esquiva avec la même rapidité que toute à l'heure laissant le feu prendre dans la forêt. C'est dans les flammes qui le ninja des herbes disparut. Kogan et la kunoichi restèrent silencieux jusqu'à ce que des shurikens virent sortir des arbres en feux. Kogan le envoya voler en deux temps trois mouvements grâce à son seul et unique kunai. Soudain des ninjas sortirent du bois dont l'homme d'il y à quelques instants. Tous portaient le bandeau de Kusa, sans exceptions. Kogan sourit. Il fit des mudras et prononça des mots. Soudain du chakra de couleur argenté sortis de son corps, ses ongles devinrent des griffes et ses dents des crocs, il avait maintenant les caractéristiques physiques d'un loup (Ninpo - Kôto Gekô no Jutsu). Je reconnu sans mal la technique héréditaire du clan Raiken. Les ninja de Kusa amusés par la prestations commencèrent à ricaner. J'étais tellement pris par le combat que je n'avais pas vu la femme s'en aller. Kogan amusé à son tour se jeta sur l'ennemi le plus loin et le transperça de son kunai, d'une tel vitesse qu'on ne le vit même pas partir. Puis de la même vitesse il s'attaqua au autres shinobis, tout d'abord il alla en direction du ninja se trouvant à sa droite, lui asséna trois coups de points si violent que l'adversaire se vit envoyer dans l'arbre se trouvant à plusieurs mètres. Puis il alla vers le ninja en face de lui et l'envoya dans les airs grâce à un coup de pied sauté. Puis il sauta à son tour dans les airs et lança trois kunai en direction des autres ninjas, qui leurs arrivèrent en plein dans la gorge. Le seul réstant étant le ninja de toute à l'heure. Kogan tomba devant lui et le regarda si violemment que l'ennemi en tomba à terre. Soudain trois anbus arrivèrent accompagnés de la kunoichi. Le rouquin se mit à éteindre le feu grâce à un jutsu qui m'était inconnu. Lorsqu'il eu finit ses mudras une pluie vint se déclencher dans la forêt. Tendis-qu'un autre, celui qui paraissait être le chef tendis sa main sur l'épaule de Kogan et lui dit de ce calmer, que c'était fini. Kogan perdit son étincelance et redevint normal. Il alla vers la femme et lui adressa la parole.

    "Vient Mizoichi, mon amour, on rentre. Merci de vous en occuper Sensei."

    Son ton sec lui valut un simple "de rien", mais la n'était pas la question. La sublime jeune femme, ma grand-mère qui plus est se nommait Mizoichi. Le temps passait et je découvrais les lambeaux de mon passé jadis perdu et inconnu. Je suivis donc le couple jusqu'à chez lui. Étant invisible au autre c'était facile pour moi de les regarder sans qu'ils se posent trop de questions. Nous arrivâmes à Ame. Le village était paisible par cette douce nuit, en paix. Enfin c'est ce qui paraissait ... En effet, à cette époque le village de la Pluie était en guerre avec le village de Konoha. Après une longue marche dans les rues du village je pus enfin découvrir la battisse qui fut autre fois le repère de mon clan. C'était grand et spacieux. Plusieurs logements avaient été emménagés. Mon grand père entra dans le bâtiment, suivit de sa femme. Je traversai la porte, et vu avec surprise un jeune garçon aux cheveux brun, il devait à peine avoir douze ans. Je n'en était pas certain, mais ... c'était mon père !

    "Allez Sora, au lit ! Une grande journée t'attend demain mon fils."

    II. En quête de douleur.

    Je venais enfin de rencontrer mon père, celui qui m'avait si lâchement abandonné, mais je ne pus m'empêcher de le fixer avec insistance, sa chevelure brune, ses yeux pétillants d'une certaine mélancolie mélanger à la joie, je crus me regarder dans un miroir, qui m'aurait rajeunit de quelques années seulement. Cette situation était si étrange … Pourquoi tous ces souvenirs avaient été conservé dans une clef ? Savaient ils qu'ils allaient être tuer ? Si oui, pourquoi n'ont ils rien fait ? Et surtout, pourquoi m'ont ils abandonnés, seul à mon triste sort ? J'aillais peut être bientôt le découvrir, il fallait donc que je continue dans ma recherche des souvenirs, mais, je me rendis compte, en fixant le jeune garçon, que la n'était pas l'important, je venais enfin de connaître ma famille, ma vrai famille. Je passai la nuit la bas, dans sa chambre, n'étant pas bien fatigué, je continuais à le fixer, tout en pensant à l'homme qu'il avait put être. Soudain, un grand et mystérieux flash bleu apparut devant moi et j'eus à nouveau cette sensation de tomber dans le vide, tournant sur moi même, puis pour finir retomber à terre. Je venais sans doute une nouvelle fois de voyager à travers mes souvenirs, la, je vis un ninja, qui je pense était âgé d'à peine 19 ans. Il était grand et fort, ses cheveux bruns marrons tombaient en épis sur le bas de sa nuque, il portait une tenue traditionnelle de Jônin du pays de la foudre. Il se tourna à une vitesse impressionnante, laissant derrière lui un tourbillon de poussière. Je pus voir ses yeux bruns noisettes, et la je n'eus plus aucuns doutes, c'était mon père, à l'age de 19 ans, mais que c'était-il passé pour qu'il décide de me montrer cet événement ? Je le compris bien assez tôt. Une jeune Kunoichi sortie de la forêt se situant en face du ninja, elle portait le bandeau du village caché des cascades, en ce temps la, la guerre était déclarée entre ces deux pays. Elle avait de grands cheveux blonds étincelants à la lumière du soleil, quand à ses grands yeux bleu, couleur azure … A sa tenue, je présumais qu'il s'agissait d'une Anbu. Très vite, elle sortit un long katana du fourreau se trouvant dans son dos, et le pointa sur le Raiken. Les deux jeunes shinobis se regardèrent droit dans les yeux, puis la jeune femme disparut en une fraction de seconde, pour atterrir derrière le Kumojin, qui esquiva le coup en se penchant vers la droite, puis en sautant droit devant lui. Ils avaient échanger leur place. Ils continuèrent à se regarder, mais je ne saisis pas … A nouveau cet éclaire bleu fit une apparition devant moi, me transportant à travers les souvenirs de mon clan, pour me ramener aux quartiers Raiken. La, je ne vis un étrange homme, semblable à Kogan Raiken, mais, si j'avançais dans le temps, cela ne pouvais pas être lui. C'était, encore une fois mon père. Il semblait énervé, il se disputait violemment avec quelqu'un. Puis j'entendis une autre voix que la sienne, la voix angélique d'une femme, que je vis apparaître. La femme en question était blonde, aux yeux bleu azure, mais je compris qu'elle était enceinte, mais surtout, que c'était ma mère, et la je réalisai que c'était la même femme que lors de ma vision précédente, mais pourquoi se disputaient-ils ? Puis un troisième voix entra en scène, une voix plus grave et plus percutante.

    « Ikazu ! Vous saviez, quand épousant cette femme, Taki chercherait la guerre ! Et, avec Konoha sur nos bras avec l'histoire des Hyugas, nous ne pourrons pas nous défendre face à un nouvelle affront ! Vous avez déjà causé assez d'ennuis à Kumo avec l'histoire de Kusa ! Il faut qu'elle parte !
    - Fuchima ne partira pas ! Nous sommes mariés, nous avons un enfant, et nous allons bientôt en avoir un autre ! Il n'est pas question qu'elle parte !
    - Il fallait penser aux conséquences de vos actes avant ! Si vous ne voulez pas partir, nous vous ferons partir ! Et c'est tout votre clan qui sera affecté !
    - Vous nous menacez ?!
    - Je n'ai plus rien à vous dire ! »


    C'était le Raikage, Shodai Raikage. Sur ce il partit de la maison, furieux, la guerre était déclarer, ce non pas entre Taki et Kumo, mais entre Kumo et les Raiken. Cette conversation se finie sur un claquement de porte très violent, et, quelques secondes après le coup, j'entendis des pleurs, qui venaient perturber le calme colérique. Fuchima alla dans la pièce se situant à côté, pour y ramener un jeune garçon. Il devait être âgé d'à peine 6 ans. Le portrait craché de son père. Lorsque sa mère prononça les mots suivants : « Du calme, ce n'est rien … Roxas ». C'était moi, moi à l'age de 3 ans, mais, si ma mère était enceinte, cela signifiait que j'avais un frère … A nouveau, je disparus pour être transporté au fil de mon passé. J'atterris dans la boue et l'herbe mouillée cette fois ci. Tombé à terre, je me relevai, tout en essayant d'essuyer la boue tachant mon pantalon. Je levai la tête, il faisait froid, très froid, c'était une nuit de pleine lune, il pleuvait tel les larmes de Dieu s'abattant sur le monde. Je pus reconnaitre en face de moi, l'auberge, se situant près de Kumo, près d'elle quelques ninjas, peu nombreux, moins de dix étaient réunis. Je m'avançai, tout le monde regardait dans la même direction, la, je vis trois personnes, qui parlaient. Je pus reconnaître mon père, et ma mère, taché de sang, tenant leur enfant dans ses bras tendus vers le troisième homme … Je me rapprochais de plus en plus, pouvant maintenant entendre leur conversation. Ma mère disait, que personne ne devait jamais savoir qu'il était, que j'étais, un Raiken, elle voulait que je sois libre, en paix, loin de cette fuite constante que serait bientôt leur quotidien … C'était donc vrai, ils avaient fuit, me laissant la. Puis Ikazu m'envoya un regard, ou plutôt, a travers moi. Je me retournai, voyant le feu et la fumée s'échapper de Kumo, du quartier du clan Raiken, puis, de brèves visions m'apparurent … le sang, la colère, la rage, la guerre avait éclaté, en ce funeste jour, et Kumo avait décimé beaucoup plus de la moitié de mon clan. Je compris alors, malheureusement … Ils n'avaient d'autre choix que fuir, et me laisser la, sachant qu'ils seraient recherchés toutes leur vie par les ninjas de Kumo, et de Taki, mais je compris trop tard, qu'ils emportèrent avec eux, mon frère ! La seul personne susceptible de me comprendre un jour … mais cela ne se fera jamais … La lumière bleu revint vers moi, faisant disparaître, Ikazu, Fuchima, et leur enfant. Lorsque je revins à moi, j'étais allongé sur le sol, dans ma chambre, la clef de mes souvenirs dans la main. Je ne me relevai pas, je ne voulais pas me relever, et je crois que je n'en aurais pas eu la force. Le monde tel que je le voyais, tout ça, venait de s'écrouler, et je me dis que j'aurais préféré ne jamais connaître la vérité sur mon passé.
 

Lorsque l'âme déserte le corps, ce n'est plus qu'une épave, vide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lame Spéciale [U.C]
» - La Lame est le Reflet de L'Âme - [Mission de Guerre de rang D]
» Lorsque la vérité éclate [Entraînement 1/2]
» Mission de rang B : Garde du corps [EN COURS]
» Présentation de Girachi Uteko, garde du corps du Tsuchikage [Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: BackGrounds-