« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Une arrivée peu banale [PV Shintô]

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue146/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 8:49

  • Néa a quitté Kusa no kuni il y a maintenant quelques heures. Après avoir laissé Kiryl derrière lui, il s'assit en tailleur parmi les herbes d'Ame no kuni, puis ferma les yeux. Son hôte voulait avoir une petite conversation avec lui.

    « Tu n'est qu'un sale enfoiré ! Laisse-moi revenir, redonne-moi mon corps ! »

    Naetle était toujours enchaîné sur son siège, toujours vêtu de sa veste blanche qu'il n'avait pas avant. Néa se tenait devant lui, toujours dans les mêmes vêtements. L'albinos était furieux, déjà que partir de Konoha était difficile, mais voilà que maintenant il s'en était pris à Kiryl ! Il le payerait, oh oui il le payerait, se disait le jeune garçon. Son « double » le regardait avec un air supérieur, au premier abord il semblait plutôt gentil, il souriait même, mais ce n'était qu'un sale sadique.

    « Je te l'ai dit. Je suis Néa, celui qui détruira toute chose. Alors, hors de question que je te redonne ton corps. »

    Sur ces mots, Néa tendit sa main droite vers la tête de Naetle, qui ne pouvait toujours pas bouger. Sa main toucha la tête du jeune homme, puis petit à petit, l'homme aux cheveux noirs prit le physique de l'albinos. Ce dernier resta totalement abasourdi, preuve que le stratagème de Néa avait marché. Sur ce, Néa coupa la communication mentale et reprit contact avec la réalité. Il se leva, épousseta ses habits puis se dirigea vers le Sud, en espérant tomber rapidement sur Amegakure no Satô. Il était encore fatigué de son combat contre Kiryl, mais il récupérait plutôt bien. Il avait toujours mal aux côtes, mais cela passerait. Pour l'instant, il ne songeait plus qu'à une seule chose : l'accueil qu'on lui ferait au village caché de la Pluie. Il décida de laisser faire Naetle, après tout il était plus sociable que lui. Il reprit donc la conversation avec Naetle, toujours sous la même forme que lui. Il s'approcha de l'albinos, qui était toujours sous le choc. Il tourna autour du fauteuil, et constata que Naetle était vraisemblablement sonné. Néanmoins, afin de l'achever mentalement, Néa le frappa à la nuque, lui faisant perdre conscience avec la réalité quelques instants. Lorsque l'albinos se réveilla, il était allongé par terre, dans un endroit qui lui était plus ou moins inconnu. Il se releva, il avait les vêtements trempés, et pour cause, il pleuvait. Etait-il loin du village caché de la pluie ? Il remarqua que son manteau le protégeait quelque peu de la pluie, il le garda donc, mit sa capuche et regarda autour de lui. Il avait eu comme une absence, et ne se souvenait que vaguement des évènements passés : son départ de Konoha, sa fuite, puis...Kiryl. Il se souvenait très vaguement du combat, et pas du tout de Néa. C'est alors qu'il vit une ville, avec de grandes tours. Il s'y dirigea, c'était probablement Amegakure. Il essaya d'entrer, sans succès. Des gardes veillaient à ce que personne n'entre, et lui ne faisait pas exception à la règle. Il essaya donc d'entrer en douce, mais se fit jeter dehors par les gardes, avec deux ou trois bleus en prime. Jusqu'à ce qu'il vit quelqu'un se diriger dans sa direction.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue151/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 10:01


  • Le bruit des gouttes d’eau s’écrasant sur l’acier des toits du village caché d’Ame Gakure No Satô, un son si familier à un jeune garçon résidant dans les quartiers supérieurs de la ville. Allongé au milieu de son lit, il songeait à un évènement cauchemardesque, une chose qui s’était produite il y a exactement cinq ans, voilà, cela faisait cinq années qu’il baignait dans la tristesse, ce fameux jour de son maudit huitième anniversaire, cette soirée qui avait fait de lui un sinistre orphelin. Ses pupilles noires se tournèrent vers le calendrier, deux jours avaient passés depuis ses quatorze ans, c’était fini, cette date maudite avait pris fin. Les lèvres légèrement retroussées, il soufflait dans le néant, cet air vide, ces grands espaces où l’absence se faisait ressentir. Il était seul une nouvelle fois, personne n’était avec lui lors d’un jour qui normalement, devrait être dignement célébré. Son horloge fixée au mur le rendait fou, ces tics tacs incessants lui faisaient prendre conscience du temps qui passait de plus en plus vite, de ces minutes précieuses qu’il laissait couler en restant couché, les bras derrières la tête. Par habitude, il daigna à se lever et jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre, ce décor ne changeait jamais, il était toujours le même, toujours ce ciel gris déprimant. Il lâcha un petit « Hmpf » avant de sortir de sa chambre en désordre, comme d’habitude… Absolument rien ne faisait changer cette maudite routine dans laquelle il s’était embarqué, Kami-sama ! Qu’avait-il encore fait pour se retrouver dans une situation comme cette dernière ? Et comme si ça ne suffisait pas, lorsqu’il franchit le seuil de sa porte, d’immenses affiches étaient placardées sur les murs, ben voyons…Comme si on ne faisait pas assez de publicité en ce bas monde ! Mais ce qui laissait le jeune homme blasé, c’était ces affiches de propagande, ces affiches qui donnaient naissance à la haine dans le cœur des jeunes Shinobis du village, ces affiches qui montraient une violence physique et morale envers les étrangers…

    Le garçon baissa la tête, pas étonnant qu’ils avaient une mauvaise réputation au sein des autres villages, pas étonnant qu’ils se faisaient haïr alors. Mais pourquoi ? Pourquoi dans un monde si injuste, on mettait tout le monde dans le même sac ! Lui n’était pas comme ça, il n’était pas un immonde assassin qui…qui…qui quoi d’ailleurs ? Il n’en savait strictement rien, après tout, il n’avait même pas de Nindô fixe, il se contentait d’errer dans les ruelles du village sans réellement savoir ce qu’il faisait, les mains dans les poches, l’air désorienté et perdu. Faible ? Non, peut-être pas…Juste trop indécis pour connaître sa véritable raison de vivre. Il y avait aussi cet autre sentiment qu’il ne comprenait pas…Il n’avait jamais connu ce qu’était l’amitié ou même l’amour, certaines fois, cela le désolait d’entendre parler les autres…Rien que le fait de dire ça, que deux personnes puissent parler ensemble, communiquer sans forcément user ses poings, pour lui, c’était un peu comme une mission impossible ou du moins, dans un tel village. Et puis, les méthodes utilisées dans cette communauté étaient très, comment expliquer ça ? Disons rustres ou rustiques ! Oui, rustique était un terme bien plus convenable pour cette situation. Ce qui se passa ensuite ne fit qu’amplifier l’exactitude de son affirmation. Passant devant les portes métalliques qui délimitaient les frontières d’Ame Gakure No Satô, l’adolescent resta bouche bée devant le spectacle qui s’offrit à lui, les gardes qui étaient censé assurer la paix et la prospérité dans ce village étaient visiblement entrain de massacrer un autre garçon, un type de taille moyenne quoiqu’un peu nabot venait de se faire tabasser par la sécurité ou par ces emmerdeurs qui nuisaient à la réputation du pays de la pluie. Pris d’une soudaine rage, il décida d’aller voir ce qu’il se passait là bas en prétextant avoir envie de prendre l’air malgré qu’il doutait de la possibilité de cette liberté. Quelques bosses, rien de bien méchant, songeait le garçon en soufflant de rassurement ! N’empêche, il souffrait peut-être d’hémorragie interne s’inquiétait-il. Enfin, ce n’était pas trop ses affaires alors pourquoi se mêlait-il d’une histoire pareille ? L’instinct sans doute, ou peut-être encore mieux…De la pitié ? Mais bon, aucun homme n’appréciait de recevoir de la compassion de la part d’un étranger.

    « Hé qu’est-ce qu’il s’passe là ? »

    Pas de scène morbide devant sa personne non mais oh ! Les gardes se retournèrent alors vers lui, peut-être aurait-il mieux fait de se taire une fois de plus, pour les seules fois pendant lesquelles il prenait la parole, il le regrettait aussi tôt, vraiment quel indécis ce Shintô pouvait-on se dire ! Mais le Ninja ne montra aucune trace de peur dans son visage, ses yeux noirs corbeaux fixaient intensément les gardes du village comme si une aura invisible l’entourait, il se sentait bien plus fort que d’habitude, était-ce ça la confiance en sois ? Dans ce cas, c’était l’une des meilleures sensations que l’on pouvait ressentir selon lui, une aura maléfique émanait de l’entièreté de son corps ! Les poings serrés, les lèvres pincées, il se tenait face aux gardiens des portes, prêt à frapper s’ils osaient l’attaquer, ce n’était pas comme la dernière fois où il s’était volontairement laissé frappé par l’un d’eux lors de l’entrée de Tsukiyo au village, il avait changé depuis, ce n’était plus un regard vide qu’il avait mais une expression remplie de haine…
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue146/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 10:04
  • Il pleuvait toujours, tant mieux, ça lavera le sol du sang de Naetle. La lèvre inférieure en sang, il s'essuya la bouche du revers de la main. On ne le laisserait pas rentrer, sauf si un Amejin arrivait...Quoique...Aurait-il fait tous ses efforts pour rien ? Devrait-il rebrousser chemin ? Hors de question. Il se releva, prêt à essuyer d'autres coups de la part des gardes. C'est alors qu'il ressentit une vive douleur à la poitrine, aussitôt il porta sa main à l'endroit où était situé la douleur et esquissa un geste en direction des gardes qui, d'après le regard qu'ils lui jetèrent, avaient dû prendre ceci comme une sorte d'attaque. Ainsi, ils le frappèrent à nouveau. Certain que sa misérable vie s'arrêterait ici, Naetle ferma les yeux et revit les moments les plus chers à son cœur...Avant d'entendre et de voir quelqu'un qui lui était inconnu.

    « Hé qu’est-ce qu’il s’passe là ? »

    Les gardes se retournèrent, ils ne s'attendaient visiblement pas à ça ! Le jeune homme devait avoir pas loin de quinze ans, peut-être quatorze ? Néanmoins, il ne semblait pas avoir peur, son regard était remplit de haine, ses poings étaient serrés et ses lèvres pincées, et il semblait fort, très fort. C'était probablement un Shinobi d'Amegakure. Profitant de l'inattention des gardes, Naetle se leva maladroitement et fixa de ses yeux argent ceux de son « sauveur ». La haine n'avait toujours pas disparu de ses yeux, était-ce dirigé contre le fait qu'un étranger pénètre « de force » dans le village ou contre le fait que ledit étranger se faisait battre par deux gardes ? L'Aikaze ne pouvait en être sûr, néanmoins il ne cilla pas lorsque l'un des soldats empoigna le col du jeune Amejin en vociférant qu'il ne devait pas intervenir dans leurs affaires. Le Shinobi savait probablement ce qu'il faisait, se disait l'albinos. Le second militaire d'Amegakure ne resta pas sans rien faire, il profita de l'inattention de Naetle pour tenter de l'étouffer en serrant ses mains autour de son cou. Il avait osé essayer de l'attaquer par-derrière, un sale lâche, voilà ce que c'était. Le Nukenin était en train de suffoquer, l'air ne parvenait plus à circuler dans son corps, il serait probablement mort s'il n'avait pas eu le réflexe de se débattre et de donner un coup de talon à l'entre-jambe de l'homme qui était en train de le tuer. Ça devait faire mal car il le lâcha instantanément. Naetle en profita pour pivoter sur son pied gauche et décocher une droite dans la mâchoire du soldat avec le peu de forces qui lui restait avant de se tourner vers les deux autres personnes présentes, à savoir le second garde et l'Amejin. Qui sait, peut-être avait-il besoin d'aide...
  • Iwa no Shinobi
    Hôtobi Shintô
    Iwa no Shinobi



    Nombre de Messages : 505
    Localisation : Dans le monde imaginaire
    Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
    Date d'inscription : 05/01/2011



    Passeport Ninja
    Grade: Chûnin
    Points d'Expérience:
    Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue151/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
    Techniques:



    Hôtobi Shintô
    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 10:29
    "Savoir ce qu'est le talent mais également savoir que l'on en est dépourvu...."

    • Apocalypse…Une période redoutée de tous les êtres humains de cette terre mis à part quelques uns, tous ayant peur de mourir un jour…Comme ça…Mais pour un certain garçon cela n’avait guère d’importance par rapport à l’instant même, après tout, le futur ne se bâtissait qu’avec des bons gestes durant le passé selon lui ! Si un jour ce monde venait à être détruit, on ne pourrait rejeter la faute que sur les hommes, c’était eux qui avaient choisis cette vie, cette misère, ce bateau dans lequel ils s’étaient embarqués alors il n’allait pas les plaindre, il était même au point de renier sa propre espèce qui agissait plus en tant qu’animal qu’autre chose ces derniers temps, pas un élan de compassion, juste de la crainte de mourir… Voilà où en était l’état d’esprit de ces jeunes gens, bien sûr, leur éducation était totalement encadrée par les doyens du village qui ne faisaient que renforcer leurs craintes, ne faisaient que plonger les plus petits dans un total désarroi. La pluie fine tombait encore et encore, elle s’écrasait sur le sol au rythme lent d’une partition de musique, tel une musique de mort s’abattant sur sa victime, un dernier requiem avant la fin d’une vie…Le thème de la mort revenait souvent ces derniers temps dans l’esprit du garçon, trop souvent même à son goût. Le jeune homme qui se trouvait aux portes du village de la pluie se laissa aller, il était battu, complètement épuisé, il n’avait aucune chance contre quelqu’un qui était en soit disant pleine forme, aucune chance contre un Ninja d’Ame confirmé. Une expression de froideur naquit dans les yeux de Shintô lorsque le renégat l’attaqua en prétextant que c’était son affaire. L’adolescent fronça les sourcils, alors comme ça lui aussi, la mort lui importait bien peu, voilà qui leur faisait un point commun.

      Le garde aux cheveux blancs ne sembla pas se rendre compte qu'en essayant de mettre le garçon hors de portée de l'histoire, il signait son arrêt de mort ? Shintô n'hésita pas deux fois et fracassa la mâchoire du soldat. L’autre garde intervint et étrangla l'autre garçon avec sa poigne habituelle. La haine pouvait se lire dans les yeux du Ninja de moyenne classe, à ce moment là c’était fini…Mais il daigna tout de même à contrôler ses sentiments, un Shinobi ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus sur tout, il devait avant tout faire passer l’objectif de sa mission, qu’il se souvienne bien de ces mots. Après quelques secondes, le garçon aux cheveux noirs ébènes claqua des doigts et fit signe aux gardes de laisser l’albinos tranquille et de le lâcher. Un peu vexé de ne pas avoir pu finir son travail, le garde lâcha brutalement l’autre garçon à l’étrange marque à l’œil, ce dernier se fracassa contre le sol, il devait être épuisé souriait narquoisement Shintô en regardant le piteux état de son futur interlocuteur, ressentait-il de la satisfaction à voir un être humain souffrir ? Etait-il tombé aussi bas ? Eh bien que voulez vous, un jour ou l’autre il fallait que cela arrive, cette transaction entre le monde des enfants où l’on croit que tout le monde et beau et gentil et…Non…Il ne pouvait pas faire ça, malgré toute la rancœur et la soif de vengeance, il ne pouvait se résoudre à laisser une personne peut-être innocente à moitié morte aux portes du village. Mais dans un élan de dégoût, il frappa l’étranger dans les côtes avec sa jambe gauche sous le rire des gardes qui déferlait en cascade, qu’est-ce qu’ils faisaient pitié ceux là aussi ! Ils ne pouvaient pas se tenir convenablement ceux là…Les boulets…

      « Vérifiez s’il ne porte rien de dangereux sur lui ! Après je l’emmène avec moi… »


      Il allait héberger tous les gosses perdus des pays voisins ou quoi ? Déjà cette Tsukiyo, cet Ashuka…C’était les restos du cœur ici ou quoi ? Non mais vraiment, un jour sa maudite gentillesse le perdra, parfois il se demandait s’il était véritablement digne de devenir un de ces Shinobis réputés pour avoir fait couler le sang partout dans le monde ? Faisait-il parti de cette catégorie de personnes dites nobles dans le monde des Ninjas ? Parfois il doutait même de ses capacités à tuer…C’est vrai ça, depuis le début de sa carrière, il n’avait jamais encore tué un quelconque individu, juste quelques animaux mais c’était pour la bonne cause, ce n’était pas de sa faute ? Ou peut-être disait-il ça pour se justifier ? Il n’en savait rien, absolument rien de tout ça, comme si une partie de sa mémoire avait été effacée, comme s’il n’avait jamais existé, cette sensation désagréable qu’est l’ignorance tout simplement, se sentir exclu car on ne sait pas quelque chose, car on ne connait rien à la vie, rien au monde contemporain ou pas. Le garçon soupira avant de se tourner pour admirer les gardes dépouiller l’albinos de ses armes, il laissa alors échapper :

      « Maintenant si tu ne veux pas venir, je te laisse à la merci des gardes, ils n’hésiteront pas à t’achever sur place »


      D’un geste de main, le garçon montra par terre les traces de sang restantes sur le sol mouillé d’Ame Gakure No Satô, peut-être qu’il allait réagir maintenant ? Maintenant qu’il avait vu qu’il était risqué de s’aventurer dans ce village sans y être autorisé…
    Nukenin - Rang C
    Aikaze Naetle
    Nukenin - Rang C



    Nombre de Messages : 186
    Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
    Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
    Date d'inscription : 05/01/2011



    Passeport Ninja
    Grade: Genin
    Points d'Expérience:
    Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue146/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (146/1000)
    Techniques:



    Aikaze Naetle
    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 10:31

    • La douleur...Elle peut rendre fou si elle est trop forte. Cela se voyait que cette épreuve physique ne laissait pas l'albinos de marbre, si bien qu'il ne vit rien des instants qui suivirent le coup porté au soldat de la pluie. Le fait qu'il s'écrasa lamentablement contre le sol le ramena à la réalité, sous la pluie et dans le sang. Tout à coup, alors que le type aux cheveux noirs le frappait dans les côtes, Naetle releva la tête et le regarda dans les yeux, tandis que les gardes riaient aux éclats de son infortune.

      « Vérifiez s’il ne porte rien de dangereux sur lui ! Après je l’emmène avec moi… »

      L'emmener avec lui ? L'Aikaze n'avais aucune idée de qui était ce type et où il comptait l'emmener, mais la seule chose dont il était sûr c'est qu'il avait intérêt à se tenir tranquille pendant un moment. Ainsi, il ne broncha pas lorsque le garde qu'il avait frappé empoigna ses cheveux et le souleva jusqu'à le mettre à genoux, pendant que le second le fouillait de fond en combles. Il fût soulagé de ses armes, même s'il n'était plus apte à les utiliser de toutes façons. Le militaire garda l'albinos dans cette position plus qu'inconfortable, ce dernier ayant l'impression de ne plus être un humain, un Shinobi, mais une marionnette à qui on aurait ôté toute volonté. Cependant c'était complètement débile de penser à cela, car une marionnette ne vit pas d'elle-même, elle vit à travers la personne qui la fait bouger grâce aux fils auxquelles elle est attachée. Si on lui ôte ces fils, elle ne vit plus. Naetle se sentait exactement comme ça, comme une marionnette à qui on aurait coupé les fils, fils qui seraient fait de volonté de vivre. L'Amejin se tourna de nouveau vers eux.

      « Maintenant si tu ne veux pas venir, je te laisse à la merci des gardes, ils n’hésiteront pas à t’achever sur place »

      L'ex-Konohajin comprit tout de suite qu'il valait mieux aller avec lui plutôt que de rester ici. L'Amejin montra d'un simple geste de la main les traces de sang qu'il restait sur le sol. Elles n'allaient pas tarder à disparaître, emportées par la pluie. Tout ça aura au moins permis à l'albinos de comprendre quelque chose : les étrangers ne sont pas admis dans ce village. Ou, tout du moins, ceux qui n'y sont pas autorisés à y rentrer. Naetle réussit à se relever, les militaires du village lui adressèrent un sourire sadique en attendant sa réponse. Les yeux argent-gris cendre du Nukenin passèrent de l'Amejin aux deux gardes, avant de s'arrêter sur l'Amejin. Il irait avec lui, mieux valait rester en vie que de tenter désespérément de survivre face à ses deux têtes de rats (oui, Naetle les trouvait très moche). Il y avait bien la troisième solution, celle de partir du village, mais il y avait de fortes chances qu'on ne le laisse pas partir ou qu'aucun autre village ne veuille de lui. Et il ne pouvait repartir à son village natal, de peur qu'on l'exécute pour avoir failli à sa mission. Enfin, la question ne se posait pas, il était obligé de suivre l'Amejin où qu'il aille. C'était sa dernière chance de survie s'il ne voulait pas vagabonder à travers les pays. Il n'était pas encore assez fort pour survivre aux dangers extérieurs, il ne le savait que trop bien. Enfin … l'albinos se dirigea vers le Shinobi et le suivit en gardant toutefois une certaine « distance de sécurité » entre eux. La douleur le lancinait, il espérait secrètement qu'ils seraient bientôt arrivés...
    Iwa no Shinobi
    Hôtobi Shintô
    Iwa no Shinobi



    Nombre de Messages : 505
    Localisation : Dans le monde imaginaire
    Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
    Date d'inscription : 05/01/2011



    Passeport Ninja
    Grade: Chûnin
    Points d'Expérience:
    Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue151/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
    Techniques:



    Hôtobi Shintô
    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptySam 8 Jan - 10:34
      Hésiterait-il à fuir se demandait le garçon aux cheveux noirs corbeau, il n’avait pas intérêt soupirait-il intérieurement, sinon ils y passeraient tous les deux, les gardes du village caché de la pluie ne riaient pas avec ces choses là. Humpf…Pov gars songeait l’héritier du clan Hôtobi en se passant la main dans les cheveux d’un geste vif avant de tourner les talons en mettant ses mains gantées dans les poches, il était temps de partir, désormais qu’il le suive ou non l’importait bien peu, après tout il n’allait pas faire les restos du cœur à chaque déserteur venant séjourner au village. Et malgré ce qu’il pensait en ce moment même, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la pitié envers ces gens qui ne se plaisaient pas dans leur village et qui rejoignaient les troupes ennemis pour trouver un but ou une quelconque raison à leur existence. Mais qui sait, peut-être était-il trop immature pour comprendre toute la chose, peut-être que ce n’était pas seulement parce qu’ils se sentaient mal à l’aise dans leur village qu’ils le quittaient, il ignorait encore que l’espèce humaine était capable de choses répugnantes pour parvenir à ses fins, il ignorait à quel point tous les hommes pouvaient se montrer immondes par soif de pouvoir mais il savait au fond de lui qu’un jour, une personne différente viendra le sortir de la misère noire du pays. Mais il était également conscient qu’il refuserait de s’évader si le peuple et ses proches compagnons ne pouvaient pas suivre la route, pour lui les habitants du village était la chose la plus précieuse qu’il pouvait y avoir au monde, qu’importe quels supplices ils lui avaient fait, malgré toutes les misères qu’ils lui avaient fait subir, il les aimait comme une famille, lorsqu’il était revenu dans ce pays, les gens connaissaient tous sa défunte famille et malgré leur caractère buté, ils l’avaient toujours accueilli à lui, comme un véritable Ninja d’Ame. L’adolescent soupira en jetant un furtif coup d’œil à l’albinos, en valait-il vraiment le coup ? Serait-il un aussi grand défenseur de la patrie que lui ? Donnerait-il sa vie pour le nouveau village Ninja ? Il se posait tant de questions sur le garçon aux cheveux blancs, il voulait presqu’il lui déballe sa vie devant tout le monde, ayant aimé un peuple, étant soucieux de ce dernier, il ne voulait pas aider quelqu’un à s’intégrer si les promesses faites ne seraient qu’en l’air, une fois son maître lui avait bien dit, une personne capable de trahir une seule fois et bien capable de recommencer une dernière fois. Mais soit, il ne sentait pas d’aura particulièrement maléfique autour du déserteur, alors une fois de plus il allait prendre le risque d’ouvrir les bras à une personne totalement inconnue. Lorsqu’il arpentait les sombres ruelles du village, il ne prenait pas la peine de regarder derrière lui pour voir si l’étranger le suivait, il savait pertinemment que c’était le cas, sans lui l’albinos serait perdu, ça ne faisait pas un pli. Les passants les regardaient parfois, alors qu’ils saisissaient leurs provisions, les gens s’arrêtaient nets et se tournaient vers les deux comparses, pour sauver la mise alors qu’un vieux borgne s’approchait d’eux, il dit à voix haute :

      « C’est un ami…Il est venu séjourner ici…Et quoique vous pensiez de lui, j’ai une entière confiance en lui…N’est-ce pas euh… »

      Il lui jeta un discret coup d’œil signifiant « Mais merde dis moi comment tu t’appelle ou sinon ils vont voir que je mens ! ». Les habitants bien que guère convaincus se retournèrent une nouvelle fois et la discussion reprit de plus belle, ce que ces gens pouvaient être curieux aussi soupirait-il en se laissant aller contre le poteau qui se situait juste derrière lui. Il indiqua à l’albinos quelques informations sur lui-même si on lui posait des questions alors qu’il sortait juste un instant. A l’abris de tous les regards, il l’invita dans un pub désert comme à son habitude dans le but de discuter un peu de leur futur à tous les deux, maintenant ils étaient au calme et tranquille, de plus le serveur étant à moitié sourd, il ne risquerait pas d’entendre quoique ce soit de leur conversation, bon par quoi allait-il commencer ? Peut-être bien par son nom, son âge, son adresse…Quoiqu’il s’agissait de quelques détails bien futile pour un nouveau Ninja…Il fallait encore que Pein-sama accepte sa venue au village et ça, ce n’était pas vraiment le plus facile. Shintô tourna la tête, deux gros bras venaient de faire leur apparition au bar, de ces deux là il fallait se méfier songea t-il en faisant mine de ne pas les observer, il déclara ensuite d’un ton allègre qu’il allait commander deux sakes et que c’était lui qui réglait l’addition. Lorsque que l’atrophié de serveur eut déposé la commande, le garçon aux cheveux ébènes se pencha vers son interlocuteur et lui glissa quelques phrases :

      « Voilà quelques petits trucs qui pourront te sauver la vie, si on te demande je suis le dernier Hôtobi en vie que je sache, je me prénomme Shintô…Je suis Moyenne classe, surtout n’oublie pas ça ou cela pourrait te coûter la vie…Et je ne tiens pas à ce que tu meurs… »

      Il détourna ensuite la tête de manière à ne pas se faire remarquer, il adressa un bref signe de main à l’un des deux gros gars du bar puis se retourna vers le jeune homme qui le faisait face. Pas très consciencieux, l’air visiblement désinvolte, il se remit une nième fois une mèche de cheveux derrière l’oreille et demanda d’une voix sourde :

      « Et toi ? T’es qui ? »

    Nukenin - Rang C
    Aikaze Naetle
    Nukenin - Rang C



    Nombre de Messages : 186
    Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
    Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
    Date d'inscription : 05/01/2011



    Passeport Ninja
    Grade: Genin
    Points d'Expérience:
    Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue146/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (146/1000)
    Techniques:



    Aikaze Naetle
    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptyJeu 13 Jan - 14:12

    • Bordel … Naetle était complètement perdu. Il ne savait pas où l'Amejin l'emmenait. Il espérait que ce serait à l'abri de tout danger éventuel (il ne tenait pas vraiment à se faire passer à tabac une seconde fois) ou alors que ce soit chez le chef du village. Le jeune albinos se passa une main dans les cheveux, histoire de paraître quelque peu présentable. Alors qu'il suivait toujours l'autre garçon, il lui sembla que les habitants du village les regardaient passer. Il fit, discrètement, passer une de ses mèches blanches par-dessus son œil gauche, cachant sa cicatrice aux yeux des passants. Il commençait à ne plus supporter leurs chuchotements, oui il était étranger, oui il pouvait paraître différent, et alors ? C'est alors qu'un homme âgé et borgne s'approcha d'eux. L'albinos porta rapidement la main à son front, s'apercevant qu'il ne portait plus son bandeau, qu'il était bien au chaud dans une poche intérieure de sa veste … Tant mieux.

      « C’est un ami…Il est venu séjourner ici…Et quoique vous pensiez de lui, j’ai une entière confiance en lui…N’est-ce pas euh…

      … Naetle, tu oublies mon nom à chaque fois, c'est dingue … Je vais finir par croire que tu le fais exprès. »

      L'albinos avait soufflé cette réponse du tac-au-tac lorsqu'il aperçut le discret coup d'œil qu'il lui avait donné. Ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Le vieux sembla peu convaincu mais il ne les retînt pas plus longtemps. Dans leur dos, les discussions allaient bon train, bien qu'elles soient peu discrètes. Décidément, l'albinos semblait sujet à bon nombre de rumeurs. Lui n'avait rien demandé, il voulait simplement un toit et qu'on le laisse tranquille. Alors que le jeune adolescent avait repris la route, l'albinos se tourna vers la petite foule. Il lui semblait qu'un mur s'était dressé entre eux. Il avait l'impression de ne pas être le bienvenu ici … Il entreprit de suivre à nouveau l'Amejin, l'invita à rentrer dans un bar, désert soit dit en passant. Personne ne pouvait les déranger à présent, si ce n'est le serveur qui semblait pas très futé. C'est alors que le jeune homme commanda deux sakés en lui annonçait qu'il règlerait l'addition. C'était très gentil à lui, et Naetle l'en remercia. Lorsque l'adolescent tourna la tête, l'albinos suivit le mouvement et aperçut lui aussi les deux nouveaux clients. Ils étaient plutôt baraqués, le blandinet se tassa sur son siège, tenant particulièrement à ne pas se faire remarquer. Son attention se braqua de nouveau sur son « sauveur » et il put enfin le détailler à sa guise : de taille moyenne, plutôt maigrelet (quoique, ce fût assez difficile à voir étant donné qu'il était assis), ses yeux portaient la même couleur que ses cheveux, ils étaient noir ébène. Naetle dût cesser sa description mentale lorsque le serveur apporta leur commande et que le jeune homme en face de lui prit la parole.

      « Voilà quelques petits trucs qui pourront te sauver la vie, si on te demande je suis le dernier Hôtobi en vie que je sache, je me prénomme Shintô…Je suis Moyenne classe, surtout n’oublie pas ça ou cela pourrait te coûter la vie…Et je ne tiens pas à ce que tu meurs… »

      C'est alors que le dénommé « Shintô » tourna la tête vers les nouveaux venus et adressa un signe à l'un d'eux avant de se remettre une nouvelle fois une mèche en place.

      « Et toi ? T’es qui ? »

      Il savait déjà son prénom, mais Naetle supposa qu'il devrait lui donner quelques détails sur sa vie et sa situation pour le contenter. Il ne savait pas ce qu'il venait de signaler à l'instant, il était trop fatigué et avait trop mal pour réfléchir plus qu'il ne fallait.

      « Je suis du clan Aikaze, probablement le dernier en vie. Cela nous fait un point commun … Comme je te l'ai dit tout à l'heure, mon prénom est Naetle. Je suis un Genin de Konoha, enfin je l'étais … Je suppose que tu voudrais en savoir plus, mais je n'ai pas du tout envie d'en parler, pas maintenant, pour être franc avec toi … »

      L'albinos avait murmuré les deux dernières phrases, afin que seul Shintô puisse l'entendre. Son ton était las, il n'avait décidément envie que d'une seule chose : se doucher et aller se coucher. Il prit une gorgée de saké. Le liquide lui brûlait la gorge mais il finirait son verre, juste par politesse. En attendant, il fixa le dernier des Hôtobi de ses perles grises.
    Iwa no Shinobi
    Hôtobi Shintô
    Iwa no Shinobi



    Nombre de Messages : 505
    Localisation : Dans le monde imaginaire
    Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
    Date d'inscription : 05/01/2011



    Passeport Ninja
    Grade: Chûnin
    Points d'Expérience:
    Une arrivée peu banale [PV Shintô] Left_bar_bleue151/1000Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
    Techniques:



    Hôtobi Shintô
    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] EmptyMar 18 Jan - 13:59
      Heureusement qu’il avait joué le jeu sinon les habitants du village ne l’auraient pas crû une seule seconde vu leur méfiance habituelle, c’était à quoi songeait un adolescent blafard qui regardait de temps à autre par une fenêtre insalubre d’un pub réputé pour ses bagarres. Après quelques brèves présentations, les deux garçons en avaient conclu qu’ils devaient cohabiter ensemble durant quelques temps, enfin ils ne l’avaient pas dit mais ils l’avaient en quelque sorte insinués ! Pendant que le gérant du bar les regardait d’un air méfiant, quelques clients ricanaient méchamment en louchant de temps en temps sur l’albinos, Shintô les gardait cependant à l’œil de manière à ce qu’ils n’attaquent pas son « ami ». Parfois lui aussi, le doute l’envahissait et il se demandait s’il faisait le bon choix, trop bon trop con lui avait dit son mentor préféré, un jour viendra où ses sentiments lui joueront un sale tour, il le savait bien et pourtant il continuait à accueillir des déserteurs chez lui sans leur demander une raison valable. Les jambes croisées, il trouvait la discussion un peu plate pour deux amis qui étaient censés ne pas s’être vu depuis quelques années, cette conversation était par ailleurs inexistante et cela ne faisait qu’attiser le doute chez les gens qui écoutaient le peu de mots qu’ils échangeaient avec un sourire un peu forcé. Quand il y repensait, le serveur n’était toujours pas venu poser sa commande. L’adolescent aux cheveux noirs se mit alors en tête qu’il fallait peut-être une nouvelle fois commander à boire afin de rafraîchir le jeune invité, oui après tout ce voyage de Konoha jusqu’ici…Il avait peut-être soif ! C’est donc à contre cœur qu’il se décida à commander un peu d’alcool et faire impression qu’il voulait fêter dignement ses retrouvailles avec son camarade qui pourtant était un ancien adversaire du pays. Le descendant du clan Hôtobi leva la main pour interpeller pour la seconde fois le serveur qui leur jeta un coup d’œil méprisant puis vint leur poser une bouteille et deux verres.

      « Eh bien…Bon séjour parmi nous Nae…Naetle ! »

      Il s’était enfin souvenu de son nom, il valait mieux d’ailleurs, qu’il s’en souvienne ! Il risquerait d’une part de paraître stupide voir ridicule et de l’autre côté, il risquerait de se faire griller et ce n’était franchement pas le moment de perdre la confiance des habitants du village, surtout qu’ils venaient à peine de l’accepter en tant que Shinobi à part entière depuis sa promotion en tant que moyenne classe. Le jeune homme soupira de lassitude en se servant machinalement un verre, il le leva pour simuler qu’il portait un toast au déserteur de Konoha, un minimum de courtoisie envers une personne qui était censée être proche de lui. Mais peut être qu’un jour ils le seraient vraiment, il avait lu dans le livre de psychologie de Mizoe Inakoe qu’à force de côtoyer les gens, on finissait parfois par s’y attacher malgré leur comportement perfide ou insupportable, ils étaient tel une routine que l’on voudrait briser mais qui était à la fois si bien installée que l’on ne pouvait la déloger. Oh bien sûr allez vous me dire, il serait peut-être très « salaud » de penser ça d’un être humain puisque ce serait carrément le traiter de déchet, quelle pensée abjecte songeait-il en plongeant sous regard vide dans l’œil meurtri de l’Aikaze. Plus le temps passait et plus des remords le hantait et les clients se succédant les uns derrière les autres ne lui inspiraient pratiquement aucune confiance malgré qu’ils fassent partie de son entourage habituel. Il proposa donc d’un ton allègre au garçon aux cheveux blancs :

      « Et si on rentrait chez nous ? »

      Il avait fait exprès d’insister sur le nous afin que tout le monde comprenne le lien qui unissait les deux hommes…Non pas de pensées perverses s’il vous plait, Shintô n’est pas gay quand même…Pour le déserteur il ne savait pas et cela ne l’intéressait pas, après tout l’orientation sexuelle n’était qu’un détail futile dans le monde des Ninjas, ce n’était pas cela qui pouvait déterminer la puissance d’un individu, or pour un Shinobi, seule la puissance compte aux yeux des autres, rien d’autre. Du moment que tu sers d’arme, tu sers au moins à quelque chose même si tu n’es qu’un vulgaire pion bouclier parmi tant d’autres. Sans attendre la moindre réponse de son camarade, l’adolescent fut suffisamment dégoûté par la conduite des êtres humains et décida de se lever d’un pas lourd, les yeux plongé dans l’infini, il ne savait plus quoi penser, il ne savait même pas que serait demain alors parler d’avenir était bien vague pour une personne telle que lui. Il saisit brutalement la main de son ancien interlocuteur et l’entraîna dehors sans lui demander s’il en avait réellement envie. Alors qu’il marchait dans les rues calmes du village de la pluie, le dernier descendant du clan Hôtobi regardait le ciel avec plénitude, il voulait désormais que le temps s’arrête pour qu’il puisse savourer quelques petits moments de paix, une trêve avant l’explosion fatale songeait le garçon en essuyant la pluie coulant sur son front, d’un geste vif, il saisit les clés de son appartement et ouvrit la porte. D’un geste courtois, il invita l’étranger à entrer dans sa résidence, une nouvelle vie commençait…

    Contenu sponsorisé









    MessageSujet: Re: Une arrivée peu banale [PV Shintô]   Une arrivée peu banale [PV Shintô] Empty
     

    Une arrivée peu banale [PV Shintô]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La guerre est arrivée [PV Yozo]
    » Escorte RB [PV Shînto]
    » Hôtobi Shintô No Forudaa
    » Réapparition de l'épéiste de la terre. [PV: Hôtobi Shintô]
    » Dans la même galère [PV Hôtobi Shintô]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-