« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D Left_bar_bleue0/0Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D   Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D EmptySam 22 Jan - 12:33
Objectif: Je souffre donc je pleure, donc j'épuise le stock de mouchoirs...
Aidez à consoler une vieille dame qui vient de perdre son fils avant qu'elle n'épuise le stock de mouchoirs, faites la rire et faites la sortir de sa maison.


# Yukio Tazuki _
# La vieille femme _

En sortant de chez moi, je pensais à cette vieille femme qui venait de perdre son jeune fils. Elle n'avait plus que lui, son mari était décéder depuis quelques années, sa fille et son autre fils son mort dès leur naissance. Celle-ci n'a plus une seule pièce de monnaie, elle est seule avec son chat qui meurt de faim. Tout ceci me rend triste, je vais aller la réconforter et lui faire faire passé un bon moment pour qu'elle retrouve le plaisir de sourire.

Arriver près de son petit "repère", on pouvait entendre des gémissements, des miaulements... Je m'approchais du lieu du rendez-vous, elle était là, étendue sur le sol, elle mourait de faim, enfin je crois. Son chat miaulais fort, comme si un loup hurlait à la mort, je m'approchais de son corps pour essayer de voir si elle était encore consciente:

- Madame! Réveillez-vous!


Je la secoua...


- Mais réveillez-vous!

Rien ne fit, j'ai eu comme l'impression qu'elle était morte mais son coeur battait encore. Je commençais à la posée sur son petit matelas usé, tentant le massage cardiaque mais pas le bouche à bouche, mais comme c'était pour l'aidé, il fallait le faire. Je pris une inspiration assez forte pour ne pas avoir une odeur de dégout dans la bouche. Je posais ma bouche près de la sienne et je passais à l'action, juste avant de m'évanouir. Quand je repris mes esprits, j'étais comme assommé, et je vis le visage de cette vieille femme avec les dents jaunâtres, qui me souriait. Elle me remercia:

- Bonjour, mon petit! Tu m'as bien aidé.

- Et bien, pas de problème madame.

- Vient là que je t'embrasse!

- Non ça va aller, je n'est fait que mon devoir de Sunajin Smile


Je me releva, et je l'emmena là où toutes les personnes âgées aiment aller, le bingo! Direction la salle des jeux, là où tout le monde se réunit pour s'amuser et faire connaissance, moi bien sûr, je ne sais pas jouer au bingo et même que je ne connais même pas le but de ce jeu. Quand t-ont eu choisit nos places, elle se mit à jouer, en remarquant que je ne faisais que de l'observée, elle se mit à me distribué une grille et en m'expliquant les règles. Au bout de quelques minutes, je commençais à me lassé et je lui proposa de faire un petit tout au théâtre pour se rafraichir les idées. Sur le chemin, elle me demanda:

- Quel âge as-tu jeune homme ?


- 17 ans pourquoi ?


- 17 ans ? Tu es si jeune, profite de la vie, ne reste pas un ninja toute ta vie. Fonde une famille, mari toi mais il faut que tu t'amuse.

- Pour moi mon destin est déjà écrit, je serais un grand Shinobi comme le voulais mon sensei avant qu'il ne meurt ainsi que mon frère, sous mes yeux...

- Oh mon dieu, quel dure vérité, je suis vraiment désolé.

- Ne vous en faites pas, tout va bien, j'ai des amis qui me soutiennent.

- Tant mieux, aller entrons.

Quand on est entrés, les gens riaient et dansaient, tout le monde s'amusaient. Mais moi, je pensais très fort à ce que cette vieille femme m'avait dit, pour moi, tout comme je lui avait dit, mon destin était déjà écrit. Et je ne pouvais penser qu'à cela, en tout cas l'humoriste qui était sur la scène du théâtre, faisait rire la vieille femme. Je m'endormis dans le fauteuil, ayant assez pitié de moi, elle me réveilla et me dis:

- Merci mon petit Smile Quel est ton nom ?

- De rien, je m'appelle Yukio.

- Alors merci Yukio, va t'en maintenant.

- Mais...

- Pas de mais, va t'en, je te remercie, depuis que mon fils est mort il y 6 mois, je ne cesse de pleurer et mon chat est toujours aussi mal, il meurt de faim.


- Tenez, quelques Ryos pour vous et votre chat.

- Merci, encore une fois Smile

J'enfilais mon bonnet et je partis vers ma prochaine mission, mais qu'est-ce qu'y m'attendais vraiment ? Je ne tarderais à savoir la vérité.
 

Les larmes d'une vieille femme - Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enlèvement d'une femme de riche(mission rang C)[en cours]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» L'enseignement [Mission de rang D]
» Mission de rang C : Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Résidence des hauts Gradés-