- Spoiler:
Mission de rang D: La veuve aux démons
Une femme veuve de Suna demande l'aide d'un ou deux ninjas afin de garder ses deux fils et sa filles pour un soiré. Selon les renseignements, les gamins sont très énervés et difficiles à se faire obéir par d'autre personnes que leur mère. Vous devez donc garder la maisons impécable et ne pas blesser les enfants d'ici le retour de la mère de son rendez-vous amoureux.
Il était 8H, je me réveillais à peine, mes pensées s'entremêlaient et je ne distinguais pas le vrai du faux. J'étais dans mon lit, je fixais le plafond avec insistance, « tout est intéressant pourvut qu'on y regarde longtemps » comme dit le proverbe. Après de longue minutes j'eus le courage de me lever et pris un douche, l'eau me faisait du bien, elle était d'un chaleur revigorante. Je m'essuyais et m'habillais et fini par prendre mon petit déjeuner. Une simple pomme suffisait, je n'étais pas du matin de toute façon alors à quoi bon me donner un truc bon, alors que je ne sentirais même pas le goût? Je mis mon chapeau, il me protégea des rayons agressif du soleil. Je pris à gauche pour rejoindre la tour du Kage, je me laissais guidé, ce chemin je l'avais pris tellement de fois que je ne faisais même plus attention au paysage, j'étais perdu dans mes pensées, je tournais automatiquement. Je passais sous l'arche de la tour quand un passant m'interpella:
Tu compte aller voir le Kage?Je te préviens aujourd'hui il n'est pas d'humeur..Je la remercia de l'information et continuais mon chemin, je toqua à la porte, une vois me pressa d'entrer, j'étais légèrement stressé, ce n'était pas dans mes habitudes..
Aaaaah!Tu es enfin là, ça fait 10 minutes que je t'attends, tu la veut ta mission oui ou non?!Gomen sensei, je me suis réveillé en retard, ça ne se reproduira plus..Puis-je savoir en quoi consiste ma mission?? Et bien une veuve de Suna à un rendez-vous galant, tu vois elle a besoin de se consoler de la mort de son mari décédé récemment mais elle a deux fils et une fille et elle demande l'aide d'un ninja pour les gardé, j'ai tout de suite pensé à toi, ils sont très mignon tu va voir..Cette dernière phrase fut dites sous un ton ironique. Je fis un signe pour dire au revoir et ferma la porte dernière moi. Je descendis les escalier et me dirigeais directement vers l'endroit indiquer par le Kage, la veuve se situait dans une maison aux abords d'un restaurant de ramens.
Une fois arriver au lieu dit, une femme habiller coiffé d'un foulard blanc, d'un jupon noir et un collant noir m'aborda, elle parlait d'une façon snobe:
Bonjour jeune ninja, entre, je vais te présenter mes enfants..Je la suivis, la porte passée, je découvris un décore sublime. Une tapisserie rouge, des cadre dorés de chaque côtés.. Plus loin, une petite fille attendait, elle était coiffé d'un nœud dans les cheveux et d'une robe rose bonbon, je la trouvais un peu ridicule..
Allez présenter toi Mia!Je m'appelle Mia, j'ai 9 ans et j'ai deux frères! voilàJe lui souris et elle me rendit mon sourire. Elle paraissait toute sage..
Bon je vous laisse gérer ça, je vais être en retard, à plus tard! A peine la porte fermer que la petite fille me fit signe de la suivre, je m'exécutais.. Elle m'emmena dans une pièce reclus et me fille signe d'entrer. Je passais devant elle et elle refermait la porte derrière moi:
On va discuter! Tu nous laisse faire tout ce qu'on veut! Et on s'arrangera pour pas te faire de mal d'accord!Je n'avais pas remarquer que deux petits garçons était caché dans la pièce, je m'empressais de lui répondre:
Et puis quoi encore? Je vous donne tout mon argent et je vous laisse sortir aussi?Ah ça serait pas de refus! Mais arrête de te moquer de nous! Bon aller! On a faim!Je le foudroyais du regard et me dirigeais vers la cuisine, je mis à cuire des nouilles et revint, ils étaient tranquillement en train de jouer, mais dès qu'ils m'eurent vu, ils me jetèrent tous leurs jouets, je les esquivais sans problème. Je claquais mes doigts et une étincelle en sortie, je voyais bien que ça les impressionnait alors je continuais. Une fois calmé je leur servis les nouilles, ils mangèrent tranquillement jusqu'au moment où, dans un sursaut de folie, un des garçons lança des nouilles sur sa sœur, elle se mit à pleurer et les deux garçons commencèrent à se battre. J'en attrapa un et le mis sur un fauteuil et parla au second:
Ta mère rentre dans 30 minutes, reste calme jusque làil acquiesça et repartit joué. Je lavais les cheveux de sa sœur et elle partit jouée dans sa chambre. Une demie-heure plus tard, leur mère poussa la porte. Je partis l'accueillirent:
Aaah c'est bien calme ici! Où sont-ils?Je les ais couché, monté les voir, je suis désolé mais il se fait tard je dois y aller..Elle me fit un signe de la main je rentrais chez moi sous la pénombre, j'allais enfin retrouver mon bon lit..