Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Les équipes de Suna Mar 28 Juin - 10:02
D'accords, je m'occupe de ça entre temps. Mais c'est pas un problème que Nariwen Akikaze soit Chunin, n'est-ce pas?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nom: Morichi Prénom: Maku Grade: Chuunin Spécialités: Ninjutsu défensif et de soutien Affinité: Fuuton et Doton Poste demandé: Chef d'équipe Demandes spécifiques: j'aimerai avoir Hisato Kironoko dans mon équipe.
Sabaku no Gaara
Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Maku, accepterais tu également le poste de Chef ANBU ( Bras droit ) ??
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011