|
|
|
Sabaku no Gaara
Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Les équipes de Suna Sam 22 Jan - 17:02 | | Bonjour à tous et à toutes, mes cher Sunajins! C'est ici que vous devez poster en remplissant le petit formulaire afin de faire parti de l'une des équipes de Suna. Bien évidemment, pour former une équipe il vous faut tout d’abord un chef d'équipe qui est soit un chunnin, soit un jounin. Quelqu'un voulant être chef d'équipe n'a qu'a remplir le formulaire et être suffisamment compétant pour s'occuper d'une équipe de ninjas. Certaines équipes ou postes seront disponible au membres plus expérimentés des équipes, donc seulement les chunnins et jounins auront accès à c'est poste, mais seul le Kazekage peut vous offrir une place spécial, vous ne pouvez pas le demandez. Ces promotions s'obtiendront en étant actif et compétent, elles seront également distribués en fonction de vos capacités;Sensoriel, Kekkei Genkai, Ninjutsu, Taijutsu, etc.
Pour ce qui est des génins, ils devront faire un RP de rencontre avec leur chef d'équipe avant d'être officiellement dans l'équipe de celui-ci. Le chef d'équipe peut faire un RP de rencontre avec plusieurs élève en même temps s'il le souhaite et chaque membres d'une équipe doit participer au RP de rencontre des nouveaux venus dans l'équipe. Finalement, lorsqu'une équipe est complète, elle obtient une mission test dès le départ où tous les membres doivent absolument participer.
Formulaire
Nom: Prénom: Grade: Génin, chuunin ou jounin Spécialités: Kenjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, etc. Affinité: Katon, doton, suiton, etc. Poste demandé: Chef d'équipe ou membres Demandes spécifiques:
Escouade Choc de Suna
Cette escouade est une équipe accompagnant le Kazekage lors de ses déplacements à l'extérieur du village. Ils s'assurent de la sécurité de leur Kazekage et lui jure une fidélité totale. Les gardes du corps sont des ninjas de première catégorie et étant unique.
Kazekage: Gaara Garde du corps: Kankuro Garde du corps:
Anbu de Suna:
Cette équipe ne ce réunie qu'à la demande du Kazekage ou lorsque le village subit un attaque directe, elle réuni les plus puissants ninjas du village qui ont pour tâche de défendre Suna, le chef de cette équipe doit s'assurer de rassembler les membres et de rejoindre le Kazekage en cas d'attaque, cette équipe peut également servir pour des missions extrêmes. Le chef de l'ANBU est également le bras droit du Kazekage
Chef de l'ANBU ( Bras droit ): Morichi Maku Membre: Membre: Membre:
Équipe 1
Chef d'équipe: Kankuro Membre: Yukio Tazuki Membre: Azami Fusanari Membre: Kimary Ayache
Équipe 2
Chef d'équipe: Tatsumoyo Kenji Membre: Kitano Kei Membre: Date Akane Membre: Nariwen Akikaze
Équipe 3
Chef d'équipe: Morichi Maku Membre: Hisato Kironoko Membre: Membre: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|