|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Missions de l'Akatsuki Dim 12 Fév - 14:37 | | Je pense que je vais te donner une mission en solitaire, je ferai sans doute cependant très prochainement une mission en coopération avec toi si tu le veux bien ou un entraînement pour changer. Mission de rang A : Donner le coup de grâce Après avoir affligé considérablement Iwa grâce à la puissance dévastatrice de Tendô et les six autres corps, nous ne comptons pas nous arrêter là. En effet, nous estimons qu'il est temps de donner le coup de grâce au village caché des roches afin que nous soyons sûr qu'Iwa n'entre pas en guerre à temps contre nous. Durant cette mission, vous prendrez l'apparence d'un Shinobi de l'alliance que nous avons éliminé depuis quelques jours, il était Chûnin à Kiri Gakure No Satô. Vous trouverez à la suite de cet ordre une photographie de lui. Passons maintenant à l'objectif principal, les forces ont été affaiblies mais nous ne connaissons toujours pas les positions exactes des troupes de la roche durant ce conflit. Faites-vous passer pour "Shi Raizen", infiltrez-vous dans les bureaux secrets du village en prétextant devoir remettre un courrier important, volez tout ce que vous pouvez trouver concernant la guerre, une information n'est jamais inutile. Vous prendrez ensuite la fuite, laissant les autorités d'Iwa perplexes quant aux agissements de Kiri. Lieu : Domaine du Tsuchikage Expérience de base : 30XP Document complémentaire : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|