Je ne pense pas que je soit très utile sur ce forum et de plus, a part Kyuu et Izumi, personne ne m'apprecie vraiment alors je n'ai rien a faire sur NNS. A vous de voir...
Shin
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 174 Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais ! Date d'inscription : 20/01/2011
MDRR, c'est bon vous en faites pas, je me suis bien défoulé, sa ma fais du bien... Je reste
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 48 Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière. Date d'inscription : 17/01/2011
Il faut que tu restes, déjà pour les Rpeurs de Suna et pour les futurs Rps que tu pourrais nous pondre et qui seront surement très intéressants. Donc tu dois rester.
Sinon je détruirais ta vie
Non je rigole, mais ne pars pas.
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Roh, dis-moi pas que tu me boudes car je te taquine ? Il faut que tu restes, un membre qui part encore, ce serait embêtant... Je te promet d'être moins enquiquinant ^^'
Mikura Yukio
Suna no Shinobi