Deidara
Nombre de Messages : 23 Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Akatsuki Points d'Expérience: (64/1000) Techniques:
| Sujet: Hero of Kumo [Mission de rang B, Deidara.] Ven 11 Fév - 17:48 | | Il faisait froid enfin pas vraiment...Cette sensation de fraîcheur venait des goutes d'eaux qui tombaient du ciel, c'était elles qui étaient froides, elles glissaient sur la peau d'un blondinet qui marchait tranquillement les yeux dans le vide. La pluie était intense, l'éclat que produisait chaque goutte lorsqu'elle entrait en contact avec le sol semblait former une douce symphonie. La fréquence de la pluie était si intense qu' il y avait déjà une bonne couche d'eau sur le sol, la robe du personnage qui marchait traînait dans ces flaques d'eau mais il ne semblait pas vraiment y porter attention. Tout à coup le vent se leva, un orage semblait se préparer. L'homme avançait en direction de masses noires au loin, au fur et à mesure qu'il se rapprochait des montagnes se distinguaient. La pluie ruisselait en descendant de ces montagnes pour former des sortes de petits fleuves. L'homme à la longue robe passa outre ces quelques montagnes quant tout à coup l'imposante ville métallique d'Ame lui faisait face. Le blondinet se rapprochait de plus en plus de l'entrée du village, quant à la pluie, celle-ci ne cessait de croître. Les gardes qui étaient postés à l'entrée du village laissèrent passer le blondinet, ils se courbèrent aussitôt sans même qu'il ait demandé de telles politesses mais le manteau qu'il portait était sans doute un symbole pour eux car leur "Dieu" avait le même. Dans ce village ou la pluie avait l'habitude de tomber tous les habitants semblaient porter une affection pour ce " Dieu ", Pain Chef de l'Akatasuki et son Ange " Konan ". La vie des villageois ici, dans ce village qui a été marqué par de nombreuses guerre est pour l'instant paisible, mais ceux-ci craignent à tout moment de basculer dans une nouvelle guerre et c'est pour cela qu'ils ont une confiance aveugle en ce " Dieu " qui est là pour les sauver des malheurs et montrer les misères de la guerre aux autres. Le jeune homme continuait son avancée, il venait d'arriver devant la plus haute tour du village. Hmm... Ca doit être ici ! Je me demande ce que Pain me veut, par sa faute j'ai du marcher tout ce chemin à pied, l'orage était trop puissant. Je pourrais pas vivre ici, cette pluie, tout le temps ! Bon je vais continuer. " Il avança dans le bâtiment à l'intérieur il y avait des personnes qui semblait se protéger du froid quelques instant mais surtout d'énormes escaliers qui semblaient ne jamais en finir. Le blondinet les montas un par un jusqu'au bout. En haut on arrivait sur un espace plat duquel ou on pouvait voir toute la ville formées d'imposants bâtiments en de divers métaux. Au bout de cette espace, un homme était assis sur un banc, il regardait la ville le regard vide. C'était Pain, il avait exactement le vêtement que le blondinet mais à la place de cette chevelure blonde lui était roux, un roux flamboyant. L'arrivant s'avança vers Pain celui-ci ne bougea pas mais déclara :
Deidara, je t'attendais. Pain se retourna vers le Deidara, il put donc l'analyser car il ne l'avait jamais vraiment mis à part avec son hologramme. Celui-ci était roux, son regard était transperçant cela venait peut-être de son rinnegan mais ça lui donnait un air détaché mais aussi imposant, ses yeux qui étaient séparés en plusieurs cercles gris regardait Deidara. Le visage de Pain semblait tirer, figé à travers le temps, aucune émotion y apparaissait. Les seules choses qui traversaient le visage du "Dieu" étaient des piercings noirs. Alors que Deidara était occupé à observer Pain celui-ci reprit la parole pour dire :
J'ai besoin de tes capacités, le monde attend... Le renouveau est là et il démarrera bientôt.
" Bon ok, je savais qu'en venant ici il allait me demander quelque chose... Hmm, mais c'est quoi ce truc avec le monde. Mon art va contribuer à un monde nouveau, c'est une place parfaite pour mes chefs-oeuvre ! Bon cette pluie commence à me taper sur le système, hmm... J'espère que je vais avoir quelque chose de rapide à faire, j'ai sommeil. Bon c'est quand qu'il continue sa phrase hmm. "
Ne sois pas impatient, voici comment tu va devoir trouver un vieillard qui prétend avoir sceller et savoir ou se trouve Hachibi le démon à huit queues, et je sais que tu excelle lorsqu'il s'agit de Bijuu. J'ai donc besoin de toi pour trouver ou se cache cet homme et si ce qu'il dit est vrai, si c'est le cas fait le parler. Cet homme habite non loin de Kumo entre deux montagnes, le seul problème c'est que le Raikage est lui aussi au courant de cette information, tu vas sans doute croiser des ninjas d'élite de Kumo fait attention et soit rapide car la peine n'attend pas.
Hmm, et je fais quoi du vieil homme ?
Tue-le il est hors de question que le Raikage possède ces informations. Le blondinet se retourna rapidement puis il enfourna une de ses mains dans l'un des sac qu'il avait sur ses jambes pour y sortir de l'argile qu'il fit mâchouiller à ses bouches. Il venait de créer un minuscule oiseau d'argile qu'il jeta en avant et le fit grandir d'un signe. L'oiseau était là, blanc, majestueux il ne bougeait pas c'était un aigle géant sans aucun défaut de modélisation, ses lignes étaient parfaites, voilà ce qu'est l'art pour le blondinet. Fier de sa création il sauta dessus avant de décoller, l'air propulsé par les ailes de l'aigle firent trembler le manteau de Pain qui se tenait là regardant le spectacle. La pluie continuait de couler sur Ame et ses environs mais elle était moins forte qu'auparavant, l'oiseau de Deidara volait à un rythme soutenu car la pluie l'alourdissait. Il venait maintenant de quitter le village d'Ame, la pluie était de plus en plus fine au fur et à mesure que Deidara s'éloignait de cette masse métallique dont l'aura n'était pas créative pour lui. Lorsqu'il fut éloigné d'Ame on pouvait apercevoir le soleil, il était difficile avant sous les nuages noirs de deviner qu'on était en plein après-midi et pourtant alors qu'il se dirigeait vers l'endroit indiqué par Pain le soleil brillait maintenant. Le voyage allait être assez long, l'artiste était en train de traverser Kusa le pays de l'herbe, il devait encore traverser plusieurs pays avant d'atteindre Kumo. Le blondinet en était conscient, il s’essaya donc sur son oiseau pour réfléchir.
La dernière fois que j'ai affronté un ninja de Kumo, c'était pour quoi déja... Putain j'arrive pas à m'en rappeller pourtant je suis sur de lui avoir fait sa fête, hmm... C'est bon je m'en souviens, j'étais déjà dans l'Akatsuki... Je devais prendre si je me souviens bien un document du Raikage et j'étais tomber sur un mec qui faisait des sales rimes à chaque phrases, quelle plaie je m'en souviens. Il m'as empêcher de prendre les papiers avec ses sabres là, quand j'y penses j'ai plutôt merder ce jour là... Hmm, mais aujourd'hui mon art va être fabuleux... Encore plus que d'habitude. Hmm, pour l'instant je vais me reposer car y'as encore du temps avant d'arriver là-bas.
Le Pays de la Foudre est dans le monde ninja à l'est du Pays du son qui est lui même à l'est d'Ame ou se trouvait Deidara, le voyage allait durer des heures. Le pays de la foudre est quant à lui assez vaste, en son centre on trouvait le village de Kumo mené par le Raikage, l'homme que devait chercher notre artiste se trouvait entre deux montagnes non loin de ce village.
Le voyage du blondinet avait prit toute la nuit, on était maintenant le matin et il se trouvait déjà dans le Pays de la foudre. Il y régnait une humidité matinale qui ne plaisait pas du tout à Deidara, mais sa mission devait absolument être un succès donc il devait prendre sur lui même. Maintenant il devait être discret car il apercevait le village de Kumo se dresser devant lui. L'aigle de Deidara virevoltait dans les airs, le déserteur était à l'affût cherchant deux montagnes avec au seuil des habitations. Bingo ! Il venait de trouver ce qu'il recherchait et sa création d'argile fonça en direction des maisons. L'oiseau blanc de Deidara fonça à une telle vitesse que l'air fit fermer les yeux au blond. Deidara était maintenant proche de la maison et il constatait qu'elle était entourée de ninja, c'était donc bien ici que se trouvait cet homme qui prétendait savoir ou est scellé Hachibi. Il ne pouvait pas échouer, puis vous pensez vraiment qu'il va échouer? Deidara était maintenant découvert et les ninjas criaient en lui envoyant diverses armes que le blondinet évitait avec aisance, d'un geste vif il enfourna ses mains dans ses conteneurs d'argiles pour créer diverses créatures.
C2 : Aigles Des aigles foncèrent à grande vitesse et explosèrent sur chacun des hommes présents devant la maison, mais un homme réussi à s'échapper pour entrer en courant dans la vieille demeure, que voulait-il faire ? Deidara se rapprocha un peu plus de la maison mais réfléchit avant d'agir
" Bon, mon art à pulvérise ces minables maintenant comment vais-je entrer, je ne dois pas trop réfléchir longtemps car cet homme qui vient de rentrer est capable de tuer celui dont j'ai besoin. Argh mon art, mon fabuleux art va me sortir de cette situation hmm... Je sais je vais entrer tel un vainqueur. "
Deidara enfonça un nouvelle fois ses mains dans ses poches remplies d'argiles pour modeler cette fois de petites araignées qu'il envoya sur le toit dans la maison, les petites araignées s'enfoncèrent dessous les tuiles et lorsque Deidara fit un geste de la main celle-ci explosèrent ce qui fit une grosse brèche dans le toit, le blondinet sauta de son oiseau pour atterrir dans cette brèche. Une fois à l'intérieur de la maison il y découvrit un vieil homme attaché avec des signes sur la tête, et l'homme qui avait fuit en train de faire différents signes. Il essayait de lui ENLEVER LA MÉMOIRE ! Lorsque l'homme qui faisait des signes remarqua Deidara il lui fonça dessus pour lui asséner un violent coup de poing que l'artiste évita de justesse, le corps à corps n'était pas sa spécialité. Deidara pris un kunai et le planta dans la jambe du ninja qui tomba immédiatement, le blondinet en profita pour faire des serpents en argile qui entouraient maintenant le ninja au cas ou il tentait un geste hostile. Deidara s'approcha du vieil homme qui semblait épuisé mais alors qu'il allait parler le ninja cria :
C'est trop tard je lui ai fait perdre la mémoire.
Toi tageule ou je te fais exploser, hmm. Bon le vieux tu va gentillement me dire ou est scellé Hachibi s'il te plait. Le vieillard tremblotait et semblait à bout de forces, mais il répondit ces quelques mots avant de s'évanouir :
Fr... ère du Ra..rai..rai..kage. Le blondinet sortit aussi tôt de la maison le sourire au lève, fier du succès de sa mission. Son oiseau vint le chercher, mais avant de partir Deidara repensait aux serpents qui entouraient l'homme à l'intérieur de la maison, puis fit un sceau et prononça en rigolant :
" Katsu ! " |
|
|
|