Nombre de Messages : 48 Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière. Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Quelqu'un qui peut m'aider à faire ma dissert' de philo? x)
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Le père fondateur de Konoha avec le 1er Hokage ! Mais non maintenant c'est loupé
Mak'Do ?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011