« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Mission de Rang B, Quand tourne le vent.

Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Left_bar_bleue81/1000Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Mission de Rang B, Quand tourne le vent.   Mission de Rang B, Quand tourne le vent. EmptyDim 27 Fév - 18:28
Kabuto n’en pouvait plus, il allait tous les tuer et leurs corps lui serviront de cobayes pour les expériences les plus sadiques. Ils auront droit à tout un traitement de faveur. Le savant fou afficha un de ses rictus plus que machiavélique à l’idée de ce qu’il allait leur faire et aux découvertes qu’il allait faire grâce à leur corps qui seront à ce moment sans vies, sans âmes. Non mais pour qui se prenaient-ils ses ninjas , oser déranger l’heure du médicament d’Orochimaru-sama et donc l’empêcher de poursuivre ses expériences par la suite.

Flash Back~ Début

Le ninja médecin était dans la pièce principale d’un des repaires d’Orochimaru à lui préparé ses potions pour après le transfert d’âme. Il prit quelques ingrédients qui se trouvaient dans des pots fermés sur la table où se trouvait l’ancienne main de son Maître, sur l’auriculaire de celle-ci se trouvait la bague qu’il avait, un jour, arboré fièrement lorsqu’il avait été dans l’Akatsuki, mais se jour était bel et bien finit et la main que lui avait coupé Itachi en restait la preuve imminente. Kabuto prit une mue de serpent, la mis dans un petit bol en porcelaine, y rajouta une mixture dégoulinante d’un mauve moisi. Puis, il rajouta quelques feuilles de plantes médicinales et déchiqueta le tout grâce à un mortier. Alors qu’il avait finit de transférer le liquide douteux dans une grande fiole, Orochimaru lui dit avec un air piteux :

-Kabuto, tu les as déjà repérés j’espère...argh...*toussotements*...
-Oui Maître, je vous donne votre médicament et je m’en chargerai au plus vite.

Kabuto avait effectivement remarqué l’agitation de certains chakras dans les alentours du repaire, probablement des Shinobis suicidaires. Kabuto donna la fiole à l’ex-Sannin, ramassa son poste de travail, prit quelques scalpels et notes explosives, les fourra dans sa sacoche accrochée au bas de son coccyx sur la gauche et partit en direction d’une sortie secondaire de la cachette du serpent. La principale devait présentement être cernée de pièges ou autres. Celle-ci menait un peu plus loin que la principale ce qui allait faciliter le repérage des ennemis puisqu’il serait dans leur dos.

Une fois dans les bois un peu plus loin du repaire, il décida de se rapprocher en douce de la porte centrale. Soudain, il s’immobilisa et s’accroupit derrière un buisson à environ 15 mètres des trois ninjas. Un d’eux semblait souffler un étrange vent et les autres paraissaient sur leurs gardes. Sûrement un ninjutsu de type fûuton, mais quel était ce ninjutsu jamais vu auparavant ? Kabuto scruta l’épais nuage transparent qui ne semblait pas inoffensif et l’analysa pendant de longues secondes. Selon ses hypothèses, c’était un ninjutsu qui était soufflé par un ninja sur endroit précis et qui devait probablement causé quelques dommages par après. Le savant décida de passer à l’action pour en savoir plus sur ce vent suspect. Il activa son «Chakra No Mesu» qui se déployait dans chacune de ses mains et disparut dans le sol comme s’il s’en faisait absorber et déboucha sous le ninja qui soufflait le vent.

Ils n’ont rien remarqué ? Pensa-t-il.

Bref, il sortit ses deux mains du sol et agrippa les chevilles du ninja. En même temps, il reçut un kunai au niveau de son épaule qui lui fit pousser un gémissement plaintif mais ce n’était pas grave car le tendon de chaque pied du ninja qui soufflait le vent fut coupé ainsi que les extenseurs de ses orteils. La victime s’écroula sur ses jambes dans un cri plaintif et douloureux avec une étrange présence de surprise, puis le bras droit d’Orochimaru sortit de la terre et donna donc en même temps un coup de genoux sur la mâchoire inférieur du ninja qui fut expulsé à trois mètres de là. Les deux autres qui étaient chargés de la garde en restèrent stupéfaits et se sentirent nuls car ils n’avaient rien vu. Kabuto prit soin de sortir un scalpel de sa sacoche ninja et de l’agrippé lame vers le bas de façon à parer une éventuel attaque.

-Je vous laisse en vie si vous arrêtez votre vent de mes deux dit le ninja d’Oto.

-Ce n’est pas n’importe quel vent, c’est un vent toxique qui dégrade peu à peu son entourage, la seule façon qu’il s’arrête est qu’un de nous le rompre grâce à une technique dit le ninja blessé.

-Arrêtez sinon…

Kabuto ne put même pas finir sa phrase qu’il reçut 1 kunai en direction de son visage qu’il esquiva trop facilement, mais à sa plus grande surprise, le ninja qui avait lancé le kunai prit le blessé dans ses bras et l’autre lança une bombe ninja qui dégagea un nuage de fumée terriblement dense. Parfait pour la fuite.

-Ils vont me le payer…

Kabuto enleva le kunai d’une main rapide et la posa sur sa blessure puis dit «Shosen no jutsu» Après quelques minutes la blessure disparut et il se lança dans la même direction que ses ennemis.


Flash Back~ Fin.

Ils étaient en direction de Konoha, ce qui signifiait que ces ninjas devaient être du Pays du Feu et donc qu’il s’avança en terrain ennemis. Tout-à-coup, il vit au loin les ninjas fuyards redescendent des arbres dont ils se servaient pour regagner rapidement leur village. Kabuto descendit à son tour et atterrit devant les Shinobis du feu à environs 5 mètres.

- Préparer vous à mourir et à devenir mes cobayes dit le ninja médecin dans un rire machiavélique tout en admirant ses ennemis.
L’un deux avait les cheveux roux, l’un noir et l’autre bruns. D’après leurs vestes vertes kaki, ils devaient être chûnin.

Tous étaient en position de défense et attendaient une attaque de leurs ennemis. Le savant fou fut le premier à attaquer. Kabuto fit une de ses techniques favorites «Sikon no jutsu». Deux anciens membres de L’ANBU sortirent du sol avec leurs teints pâles et avec l’ossature presque inexistante. Les pantins fondirent sur les 3 ennemis, épées à la main. Le premier ANBU donna un coup avec sa lame à l’un des ninjas qui l’esquiva puis le mort-vivant répliqua et répliqua encore. L’attaqué lança trois kunais qui se plantèrent dans l’abdomen du pantin. Celui-ci ne paraissait même pas en avoir eu conscience et bondit vers le brun qui sauta sur une branche un peu plus haut. Le rouquin était lui aussi occupé à combattre un mort-vivant. Il ne restait que le petit faible aux cheveux noirs. Kabuto avança vers lui nonchalamment, scalpel de chakra à la main et sourire dévastateur bien collé aux lèvres. Le ninja tenta de reculer mais en vain, ses chevilles étaient fichues et il ne pouvait plus marcher pour l’instant, il ne pouvait que rester assis et regarder la fatalité en face.

-Alors tu vas annuler ta technique ? Ou tu préfères la mort…? Dit sournoisement le fou.
-Je…Jamais ! Cria l’homme aux cheveux noirs.

Pendant ce temps, les deux autres ninjas lancèrent des techniques Katon de tout genre. Les morts-vivants avaient peine à les esquiver s’en était bientôt finit d’eux. Kabuto devait faire vite. Il prit le blessé par le collet de sa veste ninja et le souleva au-dessus du sol, coupa les muscles de ses poignets pour éviter une éventuel riposte et finalement, plaça son Scalpel de Chakra sous la gorge du captif. Les anciens membres de L’ANBU avait épuisé tout leur énergie et avaient donc disparut dans un petit nuage blanc. Les deux ninjas épuisés regardèrent leur ami qui servait à présent d’otage. Le rouquin dit d’un ton las :

-Allez…Annule la technique, sinon il te tuera…
-Mais...si je l’annule tout ça n’aura servit à rien...Rétorqua l’otage.
-J’aime mieux que la mission soit un échec et que tu sois en vie plutôt qu’elle soit une réussite et que tu sois mort. Ajouta le brun.
-Que c’est touchant ! Vous me faites pitié. Toi, le brun, tue le rouquin et je libèrerai cette mauviette.

Si ils paraissaient épuisés et las, leur réaction en démontra le total contraire, tous tremblèrent et tressaillirent sous le stress de la décision et le choc de l’ordre. Le brun sortie un kunai en tremblant comme une feuille, il ne put contenir ses larmes et celles-ci se mirent à couler le long de ses joues et du contour de son visage.

-Allez…Tue moi Mitsuka…dit le rouquin d’un ton désespéré.

Le fameux Mitsuka approcha son kunai au niveau de son thorax, toujours tremblant de hontes et de regrets à l’idée de tuer son ami. Le rouquin ne laissa même pas le temps de réfléchir une seconde de plus au brunet qu’il se jeta sur le kunai qui lui transperça le cœur. L’assassin, tomba à genou en pleurant à chaude larmes la mort de son ami et l’acte irréparable qu’il avait commis. Tous pleuraient, sauf Kabuto qui riait comme un démon. Celui-ci trancha la gorge de l’otage sans aucune émotion, laissa le corps tomber et fonça sur Mitsuka. Ce dernier n’eut aucune réaction et intention de bouger le petit doigt, il était encore sous le choc et mort de honte. Le savant fou coupa aussi la tête de Mitsuka d’un coup de main horizontale.

-Hmph, voilà ce qui se passe lorsqu’on est faible.

Kabuto utilisa la technique shunshin no jutsu pour revenir au repaire, plus aucun vent et la faune était redevenue normale. Il retourna expliquer sa mission à Orochimaru et continua ses expériences…



Fin.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de Rang B, Quand tourne le vent.   Mission de Rang B, Quand tourne le vent. EmptyMer 9 Mar - 6:02
  • Bon et bien, tu as corrigé la plupart des fautes que je t'avais signalées donc je valide :
    Analyse de la mission : Style assez simple mais on comprend facilement où tu veux en venir, je pourrais par contre te donner quelques conseils pour l'esthétique (Mise en page) si tu veux.
    Expérience de la mission : 15XP
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Left_bar_bleue81/1000Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Mission de Rang B, Quand tourne le vent.   Mission de Rang B, Quand tourne le vent. EmptyVen 25 Mar - 12:18
Des coneils ? J'adorerais ^^ Merci bien pour tes commentaires et si tu as quelques conseils pour que mes missions deviennent moins simples ne te gêne surtout pas ! ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de Rang B, Quand tourne le vent.   Mission de Rang B, Quand tourne le vent. Empty
 

Mission de Rang B, Quand tourne le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Le Vent du Changement - [Mission de rang A]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission S - Quand Tenjin rencontre Hachiman
» [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-