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 Le futur Kazekage et son pouvoir mystérieux...

Sabaku no Gaara



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Sabaku no Gaara
MessageSujet: Le futur Kazekage et son pouvoir mystérieux...   Le futur Kazekage et son pouvoir mystérieux... EmptyDim 30 Jan - 20:06
Depuis trop longtemps j'avais ce démon à l'intérieur de moi, le démon à sept queues qui était si avide de combattre alors que moi je ne voulais pas l'utiliser, je ne voulais en fait plus de ce démon nommé Shichibi à l'intérieur de moi et j'allais m'en débarrasser. J'avais entendu des rumeurs qui disaient qu'il existait, dans le lointain pays de la Cascade, un clan de maîtres en Fuinjutsu qui aurait soit disant trouver une façon d'extraire le bijuu d'un corps et de l'intégrer à un autre corps sans pour autant tuer le porteur initial du démon à queues et même si ce n'était qu'une simple rumeur, je me devais de tenter ma chance. J'étais certains qu'il accepterait de m'enlever ce maudit bijuu si j'acceptais de leur laisser le démon, car personne ne refuserait l’opportunité de recevoir la puissance destructrice d'une tel arme s'il en avait l’opportunité. Je me demandais comment ce clan pouvait transférer un bijuu sans même tuer celui en qui celui-ci est scellé, peut-être transfert ils le sceau sur l'autre personne, ou alors ils ont une techniques spéciale pouvant extraire un bijuu qui est encore inconnu de tous... J'allais bientôt le savoir si c'était bel et bien la vérité, je mettais tous mes espoirs en cette futile rumeur du pays du feu que j'avais entendu durant mon voyage pour quitter Kiri, mais à mon arriver au pays de la Cascade, je ne trouvais aucun ninja, et encore moins des utilisateurs de Fuinjutsu. Il n'y avait que des paysans travaillant sur des champs à perte de vue, il était donc clair que les ninjas se regroupaient tous à un seul endroit, Taki, le village caché du pays de la Cascade. Il serait évident que le clan qui était spécialisé dans les techniques de sceaux se trouvait à ce village caché, puisque les ninjas sont habituellement tous regroupé là-bas, mais je devais m'assurer de ne pas être perçus comme un ennemis ou un espion, car cela compliquerait énormément les choses. Il m'avait fallu plusieurs jours de recherche afin de finalement dénicher la grande Cascade où se trouvait le village caché de Taki, en plein milieu du pays de la Cascade portant si bien son nom, mais heureusement pour moi, les temps de paix qui régnaient dans le monde Shinobis, ou plutôt le semblant de paix, avait baissé grandement la vigilance de Taki et j'avais donc pu pénétrer à l'intérieur sans hostilités. Le clan spécialisé dans les techniques de Fuinjutsu n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il était l'un des clans les plus important dans le pays de la Cascade, ce que faisait que leur maison étant très grande ainsi que très voyante. Je n'avais donc plus qu'à entrer et demander une audience au chef du clan, ce qui allait être difficile puisqu'il était extrêmement occupé pour toute sorte de raisons malgré le fait que je t'entais d'expliquer que ma venu était de plus haute importance, mais ils faisaient tout de même la sourde oreille, jusqu'à ce qu'ils entendent le mot magique: Bijuu... Dès que j'avais prononcé ce seul mot, mon hôte lâchait immédiatement ce qu'il faisait pour m'écouter attentivement, mais je ne voulais en aucun cas parler de la raison de ma présence dans cette maison à ce sous-fifres de bas étage, je voulais parler directement au grand maître rien de moi, ce qui ne pris pas énormément de temps. Une fois devant le chef du clan du Fuinjutsu, j'avais déballé mon sac sans attendre, lui disant que j'étais le jinchuuriki de Shichibi, le démon à sept queues, et que je voulais savoir s'il pouvait vraiment extraire le bijuu de mon corps sans me tuer, ce qui était bel et bien le cas comme la rumeur le laissait entendre, mais il m'avait alors demandé un paiement en échange de ce grand rituel très long et épuisant et il fut énormément surpris lorsque je lui ais proposé de lui donné mon bijuu extrait en échange de la dite extraction, leur conférant donc la puissance d'un bijuu en me libérant de mon lourd fardeau. J'étais grandement heureux de voir que le vieil homme acceptait ma proposition et que le rituel allait commencer dès le lendemain et j'allais rester inconscient durant les 10 jours que durait le rituel, ce qui me permettrait d'éviter la longue attente immobile. Le lendemain matin, on me présentait à une jeune ninja de Taki nommé Fû, celle qui allait devenir la jinchuuriki du démon à sept queues et qui allait me débarrasser de ce fardeau que je ne pouvais plus supporter. Le rituel commençait alors que j'avais la tête collé sur celle de Fû, mais je m'étais endormi durant le processus et j'avais rêvé durant ce qui avait paru quelques secondes à peine.

Lorsque je m'étais réveillé par la suite, tout avait changé en moi, je ne pouvais plus entrer en moi pour parler avec Shichibi et je ne ressentait plus son chakra, mais je me sentais étrangement libre et je n'avais aucunement l'impression de manquer de chakra, je n'avais pas l'impression d'en avoir moins non plus. Je sentais une nouvelle sensation en moi, comme si la perte de mon bijuu avait modifier mon chakra, je sentais des petits choc traverser mon corps qui ce dissipait peu à peu sur le chemin jusqu'à disparaître totalement après un certain moment, mais j'avais l'impression que c'était toujours là même si je ne le ressentais plus. Je continuais mon chemin puis je me suis retrouvé dans un village du pays de la pluie complètement détruit par les précédentes guerres, avec des tonnes de kunais partout sur le sol, puis j'ai aperçu au loin un jeune garçon recroquevillé sur lui même totalement immobile, mais lorsque je m'étais approcher plus près pour voir ce qu'il avait, je m'était rendu compte qu'il était mort et puisque le cadavre était frais, cela voulait dire que quelqu'un avait tué cet enfant récemment. J'avais alors senti la colère monté en moi, une rage infini qui me donnait le goût de tout détruire et le sentiment de léger choc sous ma peau était revenu et en regardant autour de moi, je me suis aperçu que tous les kunais et objets métalliques autour de moi flottait dans les airs, puis on tomber au sol comme s'il n'avait jamais flotté. Était-ce le changement que je ressentais depuis que je n'avais plus mon bijuu ? Est-ce que Shichibi avait éteint ce pouvoir caché au plus profond de moi, de mon sang ? Peu importait, je devais voir si je pouvais l'utiliser à volonté, je me suis donc concentré, la main ouverte devant le corps, afin de tenter de contrôler les kunais, au 3e essaie, je pouvais faire flotter un kunai puis plus j'essayais, plus je réussissais à contrôler précisément le kunai ainsi que plusieurs autres en même temps jusqu'à ce que je puisse tous les contrôler comme il me plaisait. J'avais entendu parler auparavant d'un Kazekage pouvant contrôler le métal à volonté et je me demandais si c'était la même technique héréditaire que je possédais, je me suis donc dirigé vers Ame, là où j'allais pouvoir trouver un livre qui parlerait des Kazekage et peut-être même des techniques de celui contrôlant le métal. Le long du voyage, j'ai appris à maîtriser parfaitement n'importe qu'elle objet de fer, les rendant alors totalement inefficace contre moi, aussi bien les petits senbons, en passant pas les kunais, shurikens et épées, rien fait de métal ne pouvait m'atteindre. J'adorais ce Kekkei Genkai qui coulait dans mes veines, dire que si j'aurais gardé le bijuu à sept queues à l'intérieur de mon corps, je n'aurais probablement jamais découvert ce pouvoir incroyable. J'arrivais alors au village caché de la pluie, Ame, où étrangement il ne pleuvait pas, je me suis donc faufiler discrètement dans le village jusqu'à atteindre leur bibliothèque où je cherchais et finalement trouvais un livre parlant des Kazekages. Les deux premiers n'étaient pas du tout intéressant, puisqu'ils n'avaient rien qui ressemblait au contrôle du métal, jusqu'à ce que j'arrive sur le chapitre du 3e Kazekage, qui était surnommé le prodige. Il utilisait le Kinton, art de manipuler le métal, j'avais donc su que c'était le Kage que je cherchais et j'étais heureux de voir que le livre décrivait légèrement ses techniques, mais j'étais étonné du fait que ces techniques avaient été inspiré du jinchuuriki de Shukaku, le démon à une queue, qui utilise normalement le sable. Le Sandaime utilisait de la limaille de fer, une sorte de sable fait de fer qu'il contrôlait pour modeler dans n'importe quel forme qu'il souhaiterait et je trouvais cela plus qu'intéressant, puisque j'allais utilisé son procédé pour créer mes propres techniques, j'allais premièrement créer beaucoup de limaille de fer, afin de pouvoir justement créer mes techniques. La première chose que j'ai voulu faire avec la limaille de fer était de me former une épée qui serait beaucoup plus coupante, mais qui serait modifiable puisqu'elle serait composé de sable de fer, mais cela me pris un bon moment pour pouvoir créer l'épée assez coupante et d'une forme et grosseur parfaite. La deuxième chose que je voulais réussir à créer serait un réplique de ma cape, mais faite totalement de limaille de fer mais qui semblerait être un cape ordinaire. Cela n'allait pas être facile et cela me pris quelques semaines afin d'être capable de me promener avec mon épée et ma cape de limailles de fer sans m'en préoccupé, comme si c'était une cape ordinaire et une épée identique à celle que j'avais précédemment, afin que personne d'autre que moi pour le moment ne puisse savoir que ma cape et mon épées sont faites en limailles de fer, puisqu'à l'oeil nu, il est impossible de distinguer la différence entre mes deux créations et les anciens vrais modèles.

Lors de mon voyage de retour, j'avais profité de mon temps libre afin de développer le plus de techniques possibles et de les maîtriser et j'avais beaucoup de temps pour faire cela, quelques mois facilement puisque je faisais beaucoup de pause et que je prenais mon temps. Le premier jutsu Kinton que j'ai pu développé était ce que j'ai nommé Kusari Shisan, qui crée des chaînes avec une lame au bout à partir des bras de l'utilisateur en utilisant de la limaille de fer de la grande veste du Kazekage. Les chaînes pouvant êtres contrôler à volonté afin de couper l'adversaire à distance avec les lames ou alors d'immobiliser l'ennemi. Je pouvais également invoquer des chaînes de n'importe où d'autre où il y avait suffisamment de limailles de fer, mais les chaînes qui ne partaient pas de mes bras n'avaient pas de lames au bout et cette technique était devenu l'une de mes préférés d'entre toutes. La seconde technique que j'avais eu le temps de développer était totalement basé sur la défense, puisque l'attaque ne fait pas tout. Le deuxième jutsu portait donc le nom de Kami Koushu, qui permettait de rassembler rapidement de la limaille de fer afin de créer un bouclier plus ou moins grand pouvant aller de ma protection seul jusqu'à la protection du village, qui m'épuisait alors rapidement, qui ressemblait énormément à l'une des techniques de défense de l'hôte de Shukaku que j'avais pu voir dans le livre. La troisième technique m'avait pris plus de temps que la précédente à créer, puisqu'elle nécessite de changer la forme de la limaille de fer très rapidement afin que mon épée très coupante puisse se transformer en masse géante permettant de briser les défenses ou alors en éventail pour exécuter des techniques Fuuton. Il est également possible de pousser cette technique, nommé Senyuu Jiki, afin de créer de gros blocs de fer afin d'écraser l'ennemi ou des pics de fer géant pour les empaler. Ma quatrième technique avait été créer principalement pour déstabiliser l'adversaire et enchaîner avec une attaque plus puissante, elle consiste à accumuler un nuage de limailles de fer au dessus de sa tête, et une fois le nuages de la grosseur voulu, tout ce relâche et la limaille de fer tombe tel une pluie infernal coupant, comme des tonnes de kunais, les adversaires afin de les affaiblir, blesser ou alors déstabiliser le ou les ennemis, mais cette techniques n'est pas assez puissante pour tuer un adversaire. L'avant dernière technique que j'avais pu développer lors de mon voyage était beaucoup plus offensive que les autres, étant beaucoup plus efficaces pour les adversaires esquivant facilement. Je devais me concentrer en restant sur place puis, dans la direction de mon choix ou alors à 360 degré, des pics de fer sortent du sol dans n'importe qu'elle direction possible en s'éloignant de plus en plus de l'utilisateur et montant vers le ciel très rapidement. Le nom de cette technique est Oomizu Konran, le déluge du chaos, puisque la techniques est d'une vitesse surprenante comme un déluge, mais également le fait que les pics acérés vont dans tous les sens de manière chaotique, ce qui fait qu'elle est très redoutable et pratiquement impossible à totalement esquiver sans égratignures. La dernière technique que j'avais eu le temps de mettre au point me permettait de faire un combo très puissant avec ma technique préféré et est nommé Shinban Korosu, qui est une autre technique inspirer de l'hôte de Shukaku nommé le sarcophage de sable. Une fois le ou les adversaires immobilisés par les chaînes de fer, ils se font recouvrir entièrement de fer qui l'es immobilise, puis des lames acérés sorte de la carapaces de fer afin de transpercés l'ennemi de l'intérieur, ce qui tus ou blesse gravement l'adversaire et c'est ce qui fait que le Shinban Korosu est la technique la plus puissante. Je n'avais pas eu d'autre temps à ce moment là afin de développer d'autre techniques Kinton, j'allais donc reporter la création de nouvelles techniques à plus tard...
 

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