« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]

Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Left_bar_bleue1000/1000La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]   La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] EmptyVen 4 Mar - 14:55
©Darui
BLACK LIGHTNING FEAT SHIN


Darui venait tout juste de rentrer d'un long voyage d'Iwa, ce dans un seul but ramener le Ranton à Kumo. C'était du bon travail de sa part, de ce fait, Darui avec ce même utilisateur du Ranton Shin devaient effectuer une mission de rang A, mais cela n'enchantait guère le Junnin d'élite, même s'il venait d'achever son apprentissage du Raiton Kurohyou qui était absolument parfait. Malgré une bonne nuit de sommeil, il n'avait pas repris son énergie, mais la chaleur dehors fut transmise à sa volonté, ce qui poussa Darui à gravir les difficultés et la fatigue.

Sans doute, il se leva prit sa douche, s'habilla en vitesse sans manger ni se coiffer, puis partit. Bien entendu, partir en mission de rang A qui plus est avec le ventre vide est suicidaire et il en était conscient. C'est pourquoi il fit ses courses dans un commerce non loin de chez lui. Celui-ci acheta plusieurs choses différentes, tous parlaient de son exploit à Iwa et ceci réjouissait le Shinobi. Kumogakure no sato avait changé, le Raikage était de retour et Kumo a pu garder les secrets du Ranton. Ceci dit, le bonheur n'est que limité, il craignait donc la suite, mais une mauvaise ère venait de s'achever, Kumo monte en puissance. La paix régnait sur ce monde, mais ceci n'était que momentanée, il n'existe pas de paix dans ce monde, une paix durable et éternelle n'existe pas. Il y aura toujours des monstres assoiffés de sang dans ce monde.

Darui acheva ses courses puis partit se concocter un petit-déjeuner unique pour être d'attaque, il mit ensuite un survêtement après avoir dévoré son petit déjeuner puis partit courir quelques kilomètres dans la forêt, il devait garder la forme, car il n'avait pas le courage de faire sa musculation habituelle.

Plusieurs kilomètres furent parcourus par le Kumojin, il fit plusieurs jolis sprint dans les rues de Kumo, pour accéder à son domicile. Celui-ci s'équipa avant de partir en direction des portes du village attendre son équipier. Darui était plutôt calme, même s'il était un peu stressé, car le village attendait beaucoup de la part des deux Kumojin et Shin en était probablement conscient, il devait sûrement posséder ce même sentiment ce qui rassurait Darui.




"Bonjour Shin. Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop stressé hein ?"







[HRP : Désolé pour le petit rp, je pense procéder par petit post afin d'éviter les Quiproquos.]


Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Left_bar_bleue242/1000La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]   La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] EmptyDim 6 Mar - 6:08

    Kumo, voilà maintenant je savais tout. Tout m'étais revenu... Enfin je ne vous raconte pas, car sinon cela prendrait beaucoup de trop de temps et là j'en avais que très peu. Je devais changer de style et après me rendre au bureau de Raikage-sama. Je devais y prendre mon nouveau bandeau de Kumojin et me puis me renseigner un peu sur les dernières nouvelles du village. Je me mis donc en route précipitamment pour accomplir toutes ces tâches. Pour changer un peu de style je me rendis dans un des plus grands magasin du village caché des nuages. J'avais déjà changé de coiffure en quittant Iwa , maintenant au tour des vêtements. Là deux jolies demoiselles s'occupèrent de moi une fois dans le magasin. Elles m'assirent dans un fauteuil et me ramenèrent de quoi essayer. Bon je ne savais pas pourquoi ce traitement de faveur, vu que le magasin était plein mais bon. En tout cas elles me rapportèrent une panoplie de vêtements... M'enfin je voulais juste un seul truc en double exemplaire. Et je n'eus quasiment pas le choix, car elles m'imposèrent un genre de costume qui m'allai plutôt bien et qu'elles me trouvaient craquant.. je les cite. Enfin bon ça faisait plutôt classe donc pourquoi pas. J'acceptais leur choix et sortis du magasin tranquillement après avoir payé. C'était à peine si elles m'avaient sautés au cou pour m'embrasser... Puis il y en a une qui ajouta:

    Tenez avec cette cravate vous serez encore plus mignon m'sieur ...

    Bon bon je lui pris sa cravate et la remercia avant de disparaitre pour me retrouver à l'extérieur du magasin. Bon maintenant que ça c'était fait, je devais me rendre au bureau du Raikage. La-bas ça irais plus vite je pense. Jen e me trompai, Roxas me reçu directement et justement il m'attendais de une pour me remettre mon bandeau mais également pour autre chose. Apparement c'était pour une mission. Déjà ? Je me remettais à peine de mon long voyage et du fait que j'ai retrouvé ma mémoire et on m'envoie déjà en mission ... Mais il me stoppa dans ma contradiction :

    Tu seras avec Darui. Je sais que vous vous connaissez donc je pense que vous allez bien marché. Voici votre mission qui est de ramener, mort ou vif, un groupe de six nukenins, surement des jônins et des chûnins, qui a été repéré près du Col d'Unraï. Selon les informations recueillies, les ninjas auraient attaqué certaines caravanes marchandes et prépare une attaque contre le Village de Kumo. Shin on compte sur vous.

    Je fis un signe de ta tête pour montrer que j'avais compris puis sortis du bureau en le saluant. Je souris à sa secrétaire et ensuite pris le chemin des portes du village pour rejoindre Darui. Le soleil était présent avec bien sur les nuages qui faisait que le village portait bien son nom avec la renommée de village caché des nuages. La route jusque porte ne fut pas longue, juste le temps de placé mon bandeau de Kumo au niveau du cou pendent un peu. Et me voilà donc au porte Darui était là également. Je repensais aux femmes du magasin en laissant passé un sourire alors que Darui me demandait si je n'étais pas trop stressé après m'avoir demandé si ça allait. Je fus un peu surpris de cette question mais bon je lui répondis.

    Yosh' ... Nan bah le stress pour qui vienne ... Enfin bon tu sais l'ordre de mission ? Au pire, une bande de nukenin au Col d'Unrai qui prévoit une attaque sur le village. Faut les ramener morts ou vifs... et toi sinon tu stress ?

    On se tournai en direction du Col d'Unraï et on commençai notre route. Dans l'ascension je pris la parole pour animer un peu tous cela:

    Bon bon... Dis t'as une idée comment les battre y sont six niveaux Chunin et Jonins..? En tous cas ça va pas être simple.
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Left_bar_bleue1000/1000La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]   La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] EmptyVen 11 Mar - 11:02
©Darui
BLACK LIGHTNING FEAT SHIN


    "Bonjour Shin. Comment ça va aujourd'hui ?
    Pas trop stressé hein ?"

"Yosh... Nan bah le stress pour qui vienne...
Enfin bon tu sais l'ordre de mission ?
Au pire, une bande de nukenin au Col d'Unrai
qui prévoit une attaque sur le village.
Faut les ramener morts ou vifs...
et toi sinon tu stress ?"

    "Moi ? Je suis très stressé, mais bon... j'ai les capacités pour mener à bien cette mission. Trève de paroles, allons exterminer ces faibles."

Deux des plus puissants Shinobi étaient prêts, ils partirent tout trois vers le Col d'Unraï, la destination de la mission.

Darui et Shin poursuivirent leur chemin qui s'étendait le long d'une montagne sur une dangereuse pente escarpée avec plusieurs virages. À l'extrémité, se trouvait un trou dans le sol, le Juunin s'arrêta puis fit un signe avec son bras droit, de façon à barrer la route de Shin. Il recula sur quelques mètres pour prendre un peu d'élan puis s'élança avant de faire un bon pour traverser l'obstacle, il avait réussi à traverser. Shin voyant cela fit de même, c'est ce que Darui voulait.

Le chemin allait ensuite être plus simple à parcourir, car il y avait beaucoup plus de montagnes avec pour extrémité un pic qui était arrondi, de plus il y avait de l'eau qui s'écoulait autour de chaque montagne. Ils sautèrent alors tous deux pour atterrir sur le canal. Ils commencèrent à courir dessus.

Le paysage semblait toujours le même en continu, ces nuages, les quelques verdures, les hautes montagnes possédant un pic arrondi et ses différents canaux qui s'écoulaient autour de celles-ci. Il était si unique que Darui pensait qu'il était artificiel, il avait probablement été fait par ses ainés. Il faut dire que le monde a été métamorphosé par l'homme. Mais savoir prendre les choses du bon côté fait partie de l'un des devoirs du Shinobi.

Ce paysage qui se répliquait pouvait facilement devenir laçant, c'était un vrai labyrinthe, mais pas pour un Kumojin tel que Darui, il pouvait donc facilement se repérer. Ils arrivèrent non loin du col d'Unraï, puis entendit le son de la voix de Shin, après ses propos, il décida de s'arrêter.


UC


Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]   La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin] Empty
 

La vie est dure pour les imbéciles [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour SHIN
» Dossier de SHIN
» Nouveau Jutsu de Shin
» Ennemi, combat, et ? [pv Shin]
» Mission de rang A : Shin'sou l'informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-