« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 Mission de rang A : Shin'sou l'informateur

Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Shin'sou l'informateur Left_bar_bleue94/1000Mission de rang A : Shin'sou l'informateur Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Mission de rang A : Shin'sou l'informateur   Mission de rang A : Shin'sou l'informateur EmptyDim 22 Mai - 9:40
Spoiler:

    Le soleil se levait aujourd’hui comme d’habitude sur le pays des rizières. Sasuke s’était bien reposé depuis sa mission, qu’il venait d’accomplir. On pouvait dire que ce ninja lui avait énormément causé de problème. Ce petit haineux ne pensait toujours qu’à devenir fort pour atteindre son but, ce qui d’après lui-même ne serait pas petit affaire. Il s’entraînait jour et nuit, mais le temps pour accomplir des missions était venu, le jeune Uchiha avait accomplir sa première hier, mission qui lui a causé un gros problème de dos. Sans ce type qui lui avait apporté des soins, Sasuke serait encore en train de se plaindre de douleur. Le jeune survivant du clan Uchiha voulait refuser, mais n’avait pas le choix, la douleur était intense. Le type voulait presque une amitié avec Sasuke, ce dernier savait très bien que le type était un émissaire d’Orochimaru qui allait servir de sacrifice pour ainsi permettre à Sasuke d’avoir le Mangekyû Sharingan. Le jeune homme lui ne voulait pas faire comme son frère Itachi, ce dernier qui n’a pas de cœur ni de sentiment. Tuer toute sa famille, pour Sasuke cela était impardonnable, jurant même de tuer son frère un jour. Quand le jeune Uchiha est tout seul dans sa chambre, il lui arrive de repenser aux douces paroles de sa mère et aux rares compliments de son père à son égard, ce qui le met à bout de force, tant la souffrance est trop grande. Le jeune homme n’arrivait toujours pas à croire à ce massacre commis par son frère aîné, cela est quelque chose que Sasuke n’a jamais pu comprendre et n’a jamais pu pardonner. Chaque jour et nuit qui passe, il est enfermé dans cette haine, il ne peut rien faire que de se laisser dévorer par cette haine. Le jeune homme était tellement pressé d’être plus puissant pour pouvoir prendre son envol pour rattraper Itachi et l’éliminer. Le serpent lui conseillait toujours que la patience assurait tous les buts, même celui de tuer un frère qui a détruire tout un clan. Le jeune Uchiha restait toujours perplexe lorsque ce vieux Sannin lui disait ça.

    Lorsqu’il se levait de son lit, c’est encore son soigneur qui se rendit dans sa chambre en essayant de prendre des nouvelles sur ses douleurs. Le jeune élève du serpent confirmait au type qu’il allait bien et même qu’il était près pour une nouvelle mission. Le type tout joyeux demandait à Sasuke, pourquoi ce dernier lui avait parlé, ce que Sasuke ne fait pas avec les autres esclaves d’Orochimaru. Le jeune frère d’Itachi ne préférait pas répondre à cette question et s’habillait rapidement pour aller voir son mentor Orochimaru, pour une nouvelle mission. Sasuke avait un peu de la peine pour le type, mais savait que le Mangekyû Sharingan lui serait très utile s’il veut pouvoir arrêter Itachi et l’éliminer. Il se dirigeait vers la chambre d’Orochimaru, aujourd’hui Kabuto n’était pas là, Sasuke entrait dans la chambre, puis le serpent le prit directement dans une discussion de puissance. Orochimaru lui promettait encore de lui donner plus de puissance, pour le permettre de battre Itachi, son frère. Le jeune Uchiha savait très bien que son maître n’était pas très sincère dans ses paroles, alors il ne préférait pas ouvrir la bouche, pour dire du n’importe quoi. Le temps passait et le serpent n’avait toujours pas proposé d’entraînement ou une mission à Sasuke, ce que le jeune homme trouvait bizarre. Il restait toujours bouche bais attendant une proposition de son maître, mais toujours rien. A un moment, un des hommes d’Orochimaru venait en courant, tout essoufflé, Orochimaru trouvant le type très bête de s’être essoufflé jusqu’à ce point sans se douté de la situation. Le serpent demandait tout de suite à son homme de cracher le morceau tout de suite, la nouvelle était terrible :


    « Maître *souffle un grand vent*, maître, nous avons perdu le contacte avec Shin’sou, notre informateur de Konoha *souffle un grand vent* il se pourrait qu’il soit en danger !! *respire fort* »

    « Hein ! Comment ça, ces Konohajin l’ont eu et ils vont l’interrogé si je fais rien, quelqu’un doit aller immédiatement à sa recherche !! Sasuke tu peux le faire ?! »

    « … Oui si tu veux ! »

    « Très bien, je compte sur toi jeune Uchiha !! Donne lui une radio Yoshimitsu, comme ça on aura un contacte avec lui !! »

    « Oui Maître !! »

    Sasuke se levait d’où il était assis et se préparait à aller en mission, une mission d’urgence, vu comment Orochimaru était carrément perturbé, il n’allait plus avoir d’infos sur Konoha. Le jeune survivant du clan du pays du feu, allait maintenant se retrouver à Konoha ce village qu’il avait déserté il y a maintenant trois ans, peut-être des rencontres allaient se faire depuis là. Il accrochait le mini micro-radio à son oreille gauche, puis pris le départ, tout droit vers le village caché des feuilles. Sasuke n’eu le temps cette fois de penser à son passé, cette mission était très urgente, il y avait tous les secrets d’Orochimaru en jeu. Le jeune Uchiha sautait de branche en branche, sa rapidité de saut était incroyable, il n’y avait pas de temps à perdre, sinon c’était fini, les secrets d’Orochimaru n’allaient plus être des secrets, si Sasuke n’arrivait pas à temps. Malgré la rapidité de Sasuke, la route était très longue, c’était comme ci il n’allait jamais arriver. A un moment de la route, Sasuke s’arrêtait tout de suite, il trouvait là, ce fameux lieu dont il n’oubliera jamais… la vallée de la fin ! Sasuke se trouvait sur l’une des grandes statues, plus précisément celle du Shodaime (premier) Hokage. L’autre appartenait à ce type, l’homme qui comme Sasuke quittait Konoha rien que pour se venger, rien que par la haine, ce type était Madara Uchiha, créateur du clan au Sharingan. Ce lieu recevait leurs statues, car il fit lieu de leur affrontement final, un affrontement très rude entre deux légendaires Ninjas. Mais ce n’était pas seulement ce qu’on voyait dans ce lieu, il y avait aussi une grosse chute d’eau, tellement puissante qu’elle pouvait emporter n’importe qui, quelque soit la forme ou la puissance de ce dernier. Ce lieu rappelait aussi à Sasuke un terrible souvenir, son ultime combat contre Naruto, voilà comment tout a commencé.

    Flash-back

    Aigri qu’Itachi était encore beaucoup plus fort que lui, et envieux du fait que Naruto était plus fort dans un si court laps de temps, Sasuke défiait son meilleur ami à un combat. Bien qu'ils ont été arrêtés par leur senseï Kakashi, leur bref échange avait été assez pour montrer que ce Sasuke avait l’intention de tuer Naruto avec son Chidori qui était devenu très puissant que sa dernière utilisation, mais le Rasengan de Naruto avait été plus préjudiciable que son Chidori. Kakashi lui interdit tout de suite l'utilisation de son Chidori sur ses propres amis, car cela pouvait leur coûté la vie, mais Sasuke avait l’air de ne pas écouté son maître, sa cible était Naruto. Le jeune Uchiha avait été confronté au quartet du son, chacun d'entre eux avaient leur propre sceau maudit. Surpris par leurs capacités, qu'ils prétendaient avoir reçu d’Orochimaru, Sasuke a été laissé à leur offre de l'accompagner chez Orochimaru afin qu'il puisse devenir plus fort.

    Pour gagner le pouvoir dont il avait désespérément voulu, Sasuke a décidé de prendre Orochimaru sur son offre, tournant le dos à Konoha dans le processus. Comme il s'est faufilé hors du village, Sakura l'ayant trouvé, fut très vite comprendre l'ampleur de ce qu'il allait faire. Désespérer de ne pas perdre Sasuke, Sakura fait tout ce qu'elle pouvait en confessant son amour pour lui et même jurant de lui offrir de l'aide pour se venger de son frère Itachi. Sasuke cryptique, rejette les derniers mots de Sakura avant de rapidement l’assommer et lui dire à son départ, "Sakura ... je te remercie, pardonne moi." Sasuke se retrouvait tout de suite confronter à quatre ninjas prétendants venir du serpent, Sasuke décide de livré un combat contre eux, mais se verra rapidement battre, grâce à leurs sceaux maudits beaucoup plus puissants que le sien. Le jeune Uchiha perdait connaissance à ce moment là, pendant qu’il était dans les mains de l’un d’eux ressemblant à leur chef, Kimimaro. Peu de temps après Sasuke se réveilla dans un lieu un peu inconnu, la vallée de la fin, l’Uchiha avait été retrouvé par Naruto qui était débout devant lui. Sasuke était heureux de voir Naruto; après l'abattage du clan Uchiha, Itachi avait dit à Sasuke qu'il ne serait en mesure de rivaliser avec lui dans la bataille après avoir obtenu le Mangekyû Sharingan, ce qui pourrait être atteint que par tuer son meilleur ami, qui était maintenant Naruto pour Sasuke. Naruto a refusé d'accepter que Sasuke ferais ceci ou ses autres raisons pour poursuivre Orochimaru, choisissant plutôt que Sasuke retourne au village par la force s'il le fallait. Ils se sont ensuite engagés dans la bataille, avec Sasuke ayant initialement la main grâce à son haut sceau maudit et Sharingan. Quand il a réussi à percer l'épaule droite de Naruto avec son Chidori, cependant, le chakra de démon renard à neuf queues donnait un puissant coup de pied pour protéger Naruto, lui donnant une augmentation de puissance massive.

    Avec le chakra du renard à neuf queues maintenant sur Naruto, Sasuke fut facilement jeté par la forte puissance du renard. Sasuke simplement rétorqué que Naruto n'ai jamais pu comprendre ce que c'était que de perdre des membres de la famille, comme ce dernier n'avait jamais eu. Naruto faisait comprendre à son ami qu’il était comme un frère pour lui, donc il ne serait pas le laisser détruire ce lien. Sasuke tout furieux à ce moment-là, avait évolué au le niveau final du Sharingan, faisant pencher la bataille en sa faveur, car maintenant il était capable de prédire les mouvements de Naruto. Kyubi venait de nouveau au sauvetage de Naruto, l'enveloppant dans un bouclier en forme de renard de chakra et le renforçant de son pouvoir une fois de plus. Avec le chakra en forme de bouclier de Kyubi, Naruto avait de nouveau pris le dessus sur Sasuke, car ce dernier ne pouvait rien contre Kyubi, même avec son maudit activer. Pour contrer la puissance de Naruto, Sasuke activait en même temps la deuxième étape de son sceau maudit, il devint tout de suite une figure démoniaque avec une paire d'énormes ailes, des ailes ressemblant à de grosses mains sur son dos. Naruto attaquait avec son Rasengan (renforcée par Kyubi) et Sasuke avec son Chidori (renforcé par le Sceau Maudit). Lors de l'impact, un dôme massif d'énergie noire formée autour d'eux. Sasuke et donnait un coup de poing dans la poitrine de Naruto à la dernière seconde (au lieu de lui empaler avec ce qui restait de son Chidori) et l'a assommé, tandis que Naruto a choisi de gratter le bandeau frontal de Sasuke, l’Uchiha avait dit quelque chose qu'il ne serait pas capable de faire au début de la lutte. Après que le dôme de l'énergie s’était dissipée, Sasuke était démontré que le vainqueur était lui, maintenant debout sur un Naruto inconscient. Il a estimé qu’en tuant Naruto il aurait le Mangekyû Sharingan, mais avait réalisé que cela n’était pas exactement ce qu’Itachi voulait qu'il fasse. Laissant derrière lui son bandeau frontal rayé, qui était tombé après la dernière attaque de Naruto, Sasuke pris son chemin en direction d’Orochimaru. Le jeune survivant du clan Uchiha s’était résolu à dépasser Itachi à sa manière, au lieu de compter sur la même habileté que son frère avait utilisée, tuer son meilleur ami.


    Fin du flash-back

    Ce moment fut un moment encore historique qui ne quittera presque jamais dans la tête du jeune homme, tout cela avait encore agrandir sa haine. Il reprit son chemin tout droit en direction du village caché des feuilles qui n’autre que Konohagakure no Satô. Sasuke a toujours détesté ce village, depuis le jour où son maudit de frère avait carrément anéantir son clan qu’il aimait tant, le clan qui comportait des personnes assez chères pour lui, comme son père qui lui donnait rarement des compliments malgré ses grands efforts et à sa mère qui elle avait toujours eu confiance en lui. Tous ceux là étaient des gens dont Sasuke n’allait jamais oublier, même s’ils étaient aujourd’hui sous terre, en bas d’un monument spécialement crée pour le clan par le Sandaime (troisième) Hokage. Le jeune homme continuait toujours son chemin où à un moment il reçu un message d’Orochimaru depuis sa mini-radio sur son oreille gauche. Le serpent voulait savoir où son élève était, Sasuke lui confirmait sa présence au pays du feu et qu’il n’était plus très loin du village de Konoha. Orochimaru fit surpris par la rapidité de son élève et lui demandait de lui envoyer un message au moindre problème ou quand il aura besoin de lui, Sasuke répondait par un « OK ». Sa vitesse était de taille, voilà que le jeune Uchiha se trouvait maintenant dans la forêt de la mort, cette forêt était un souvenir précieux pour Sasuke, le lieu où il allait tuer une personne pour sa première fois, mais qu’il fut rapidement interrompu par Sakura, son amie. Le jeune homme ne s’arrêtait pas cette fois, plus de temps à perdre cette mission était plus importants que ces vieux souvenirs qu’il voulait déjà enlever de sa tête. A un coin, il s’arrêtait, car non seulement il avait entendu des voix, mais aussi senti le chakra des deux personnes, ces personnes avaient un habit de samouraï et discutaient entre eux.

    « Ah, maintenant cet Orochimaru est complètement cuit. »

    « Ca tu l’as dis, comment ton propre homme peux décider de te quitter ? En partant même à dis : ‘ Je me rends j’suis un homme d’Orochimaru. ‘ »

    « Peut-être qu’il souffrait trop qui sait ? Éhéhéhéhéhéhé *mort de rire* »

    « Ouais ça doit être ça !! Hihihihihihih *mort de rire* »

    Sasuke fit tout de suite compris ce que voulait dire ces gens, ce type qui a comme nom de code Shin’sou avait dû se rendre à la police de Konoha, cela voulait tout dire, Shin’sou est un traitre. Le jeune Uchiha contactait tout de suite son maître en lui annonçant cette terrible nouvelle, le serpent fut complètement surprit, d’après lui Shin’sou est avec lui depuis six ans, et voilà qu’aujourd’hui il devenait un traitre, Orochimaru ordonnait tout de suite à Sasuke de la capturer au plus vite et le ramener au repère ce type allait avoir une sévère correction. Dès qu’il coupait le réseau, Sasuke s’aperçu qu’il était entouré par de nombreux homme du même habit que ceux qui parlaient, le jeune Uchiha appelait le serpent et lui demandait qui étaient ces types, Orochimaru lui annonçait que c’était des samouraïs dont ils devraient savoir où le type a été emmené, Sasuke devrait donc capturer un qui allait tout lui dire. Orochimaru demandait à son jeune disciple d’immobiliser ces hommes et non les tuer ce qui serait pas facile à s’en sortir, la mission devenait maintenant difficile. Le jeune homme activait son Sharingan, il restait calme, puis engageait le combat… Quelques temps après, tous les samouraïs étaient au sol, Sasuke pas utilisé de Ninjutsu, tout c’était passé en Taijutsu. Sasuke interrogeait l’un d’eux, ce dernier n’en savait rien et les autres aussi, là à ce moment, le jeune homme savait que cette mission ne serait pas de repos, il continuait donc sa route vers le village.

    Avant son entrée, il utilisait la technique de métamorphose pour se fait en un petit gamin du village qui courait en entrant au village prévenant que les samouraïs surveillant l’accès au village se sont fait tous tabasser, par un individu, les gardes l’ordonnaient tout de suite de rentré au village, puis prévenait le village qu’un intrus à dur entrée dans le village. Sasuke dans la peau d’un jeune homme poursuivait sa mission. Il trouvait que Konoha n’avait pas changé, mais pour ne pas éveiller les soupçons, il faisait comme ci connaissait partout et non un type qui veut voir un changement dans un vieux lieu qu’il vient de retrouver. Sasuke se dirigeait vers le lieu d’interrogatoire du village e par chance il vit un type assis qui tremblait sur lui-même, on pouvait dire qu’il n’avait pas encore commencé à l’interroger. Le type regardait partout, un peu comme s’il craignait qu’un homme d’Orochimaru s’introduise dans la pièce. Sasuke savait que tout était sécurisé, puis il entendit dans pas qui venaient d’où il était, il se cachait rapidement, la conversation était la même, le type s’était rendu et était près à tout dire sur le serpent. Sasuke se montrait aux hommes, il avait reconnu l’un d’eux, le type avec des grosses cicatrices qui avait surveillé l’épreuve écrite de l’examen chûnin, Sasuke l’hypnotisait avec son Sharingan et lui pris les clés et fit un clone qui parti dans la pièce avec les clés, l’autre gars n’était pas encore arrivé. Sasuke s’introduisait dans la pièce et regardait le type dans le visage, il eu le temps bien voir le physique de ce dernier, visage très simple avec la peur, cheveux fait en bataille de couleur noir, veste Jônin et tout ce qui va avec. Le type su tout de suite que s’était un homme du serpent, tout affolé, Sasuke le calmait avec une piqûre qui le fit dormit, puis il prit sa vraie forme et prit le type pour partir avec lui. Le gars aux cicatrices fut libéré, voyant Sasuke il alertait le village. Le jeune Uchiha avec sa rapidité incontestable arrivait rapidement à sortir du village. Il arrivait dans cette grande forêt qui ne veut presque jamais finir, les ANBU l’encerclaient en lui demandant de rendre Shin’sou, Sasuke se voyait combattre en même temps. Il activait un Genjutsu avec son Sharingan, d’abord il posait Shin’sou et fit un clone pour le surveiller, il fonçait sur le premier ANBU vu, le Chidori Eïso avait permis de percé l’épaule de ce dernier, d’autres venaient en arrières et d’autres fonçaient sur le clone. Au moment de s’en rencontre qu’il était dans un Genjutsu, Sasuke était à la vallée de la fin, laissant ces stupides d’ANBU. Sasuke traversait la frontière du pays de feu, puis partait au pays de rizières.

    Sasuke fit des jours en route et n’avait fait que endormit Shin’sou. A son arrivé à Oto, Shin’sou se réveillait, lorsqu’il fit le serpent, il savait que s’allait pas être bon pour lui, Sasuke lui partait se reposer de cette mission. Dans sa chambre il fit arrivé une fois de plus son ami, qui lui demandait de lui donner des soins d’antifatigue, pendant qu’il allait lui expliquer comment s’est passé sa mission. Sasuke voulait être aujourd’hui seul, et reniait la demande de son ami, puis se cochait, mais lui promettant de lui raconter tout à son réveil. Une fois de plus Sasuke venait d’accomplir une mission, et cette fois-ci une mission de rang A.


    PS : Legende :

    White -> Narration
    DarkOrange -> Homme d’Orochimaru
    Magenta -> Orochimaru
    FloralWhite -> Uchiha Sasuke
    CornflowerBlue -> Narration du flash-back
    Coral -> Samouraï 1
    Chartreuse -> Samouraï 2
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Shin'sou l'informateur Left_bar_bleue50/1000Mission de rang A : Shin'sou l'informateur Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Shin'sou l'informateur   Mission de rang A : Shin'sou l'informateur EmptyLun 23 Mai - 4:01
  • Analyse de la mission : Il y a toujours le même genre de fautes orthographiques et de conjugaison, j'enlève donc un point (-1), par contre pour la mise en page on voit un effort malgré que les couleurs soient un peu flashies mais les paragraphes sont bien aérés, je vais donc te mettre un point bonus (+1). La narration est un peu brouillon à certains endroits, les phrases sont plus ou moins simples et la ponctuation est assez mal placée par un moment (-1).
    Expérience : Rajoute toi 29 points dans ta barre d'expérience.
 

Mission de rang A : Shin'sou l'informateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang C (Izuki)
» Mission de rang B [Partie 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-