« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Entrainement-Kankurô: l'illusion de marionnette

Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Entrainement-Kankurô:  l'illusion de marionnette Left_bar_bleue110/1000Entrainement-Kankurô:  l'illusion de marionnette Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Entrainement-Kankurô: l'illusion de marionnette   Entrainement-Kankurô:  l'illusion de marionnette EmptySam 9 Avr - 3:25
Une illusion mortelle…



Un lendemain de mission sans repos m’attendait aujourd’hui. Je venais seulement de sortir de l’hôpital afin de soigner mes blessures. Elles n’étaient pas très importantes, mais je devais tout de même faire attention. Cette mission me laissa perplexe, j’étais encore trop faible ! Ce type avait réussi à me touché et à contrer mes techniques. Je devais faire en sorte de pouvoir trouver un moyen de reprendre le dessus si mon ennemi était trop proche de moi. C’était évidemment mon point faible. Rien que d’y penser, j’en avais des frissons. Un point faible, je ne savais pas me battre en combat rapproché, ce qui est vraiment dérangeant. Je devais devenir parfait et puissant, je devais trouver de nouvelle technique. Je marchais dans les rues ensablées de Suna. Les sales mioches jouaient au lieu de s’entrainer à devenir de fier combattant de Suna la grande ! Si ça ne tenais qu’à moi, je les fouetterai au coup de Karasu. Mais bon ce n’était pas moi le kage, c’était mon frère. Et nous n’avions pas forcément la même vision des choses. Mais qu’importe, je devais le protéger et faire en sorte que tout se passe bien. Mon petit frère, quand je pense à toute les épreuves que nous avons passé ensemble. Heureusement que j’étais là parfois pour lui sauver la mise.

Je rentrais donc chez moi afin de réparer et recharger mes marionnettes. Cet enfoiré d’assassin avait coupé le bras de ma marionnette et avait par la même occasion brisé la lame que j’y avais mise. Cela m’ennuyait, les gens ne se rendent pas compte du temps que ça prendre pour refaire tout ça. Parfois, je m’imagine en temps de guerre, je devais trouver un moyen de pouvoir faire le plein si jamais un combat devait devenir trop long, mais je n’en étais pas encore là, pour le moment, je devais pallier à toutes mes faiblesses immédiates. Je commençai par refaire mes recharges de mes marionnettes. Sanshôuo pour commencer, je rechargeais l’huile qui lui servait à cracher des flammes. Je ne l’avais pas beaucoup utilisé je vérifiai aussi l’intérieur de ma marionnettes, au cas où il avait subi des dégâts. Apparemment, rien de grave, juste des traces de kunai qu’un type avait surement utilisé. Je la réparai sans peine avec un peu de métal que j’avais fait fondre. Ensuite, c’était le tour de Karasu et Kuroari, il fallait que je replace des senbon dans leurs réceptacles. Ensuite, je pris le poisson que j’avais élaboré et je trempai chacune des lames que j’avais placées pour qu’elles soient à nouveau prêtes pour le prochain combat. C’était bientôt fini, maintenant, je devais remettre une nouvelle lame dans le bras droit de Karasu. J’en avais forgé quelques unes, ce ne me prit donc peu de temps pour la remettre en place. Je regardais mes trois marionnettes, je les redressai d’un coup de fil de chakra. Elles étaient parfaites !

Je pris alors la route pour aller dans les salles du clan des marionnettistes de Suna, c’est là bas que je pourrais recevoir des informations afin de contrer cette faiblesse qui me ronge depuis des années. Du moins, c’est ce que je voulais au plus profond de moi. Les salles du clan se trouvaient de leurs côté de la ville, dans un lieu presque inconnu des civils. Je marchais à mon aise je n’étais pas du tout pressé. Je saluai les quelques ninja que j’avais pu croiser. C’est alors qu’un jeune genin me posa la question qui ruinera toute ma journée.


« C’est vous le frère du kage ? »



Oh non, je n’allais pas devenir l’ombre de mon frère une nouvelle fois. Je ne suis pas seulement son frère, je suis Kankurô, le meilleur marionnettiste de Suna. C’est ce que je lui répondis avant de reprendre la route. J’espérais que cela soit la derrière fois que l’on m’appelle comme ça, mais malheureusement, le futur me montrera que non. Laissant mon énervement de coté, j’arrivai au temple du clan. J’y entrai après avoir fait glisser mes fils de Chakra, c’était le seul moyen de pouvoir y entrer, il fallait pouvoir prouver que nous étions bien des marionnettistes. Enfin, l’autre moyen c’est d’être Kage aussi mais c’est une autre histoire… La salle était superbement décorée, j’adorais venir ici. Il y avait des armes pour marionnettes un peu partout, des pantins placés sur des présentoirs. Mais ceux-ci ne sont généralement presque pas armés, ils servent à l’entrainement des jeunes qui veulent apprendre notre art. Je continuai d’avancer jusqu’à la salle des maitres où j’estimais avoir ma place, mais ce n’était pas encore le cas. Je saluai la ville dame qui me servait de sensei depuis le départ de sasori, il n’était pas plus puissante que lui, mais elle avait réussi pendant toute ces années à concevoir des techniques mortelles qu’elle jouait au bon moment.

« Kankurô, te voilà enfin ! Tu es ici pour me demander quelques choses non ? »

La voix tremblante et criarde de cette vieille femme aurait pu me faire pitié, mais j’avais appris avec le temps que je devais être respectueux face aux anciens. Je lui répondis par un petit hochement affirmatif de la tête et je lui expliquai mon problème. Elle se mit alors à rire et m’expliquai que cela était impossible pour un marionnettiste de pouvoir contré les attaques rapprochées. C’était à moi de voir trouver le moyen de l’éloigné ou de m’éloigner un maximum. Je serrai le poing et les dents et frappai le sol. Je voulais qu’elle m’enseigne une nouvelle technique pour au moins faire face à ce genre de situation. J’étais certain qu’elle en connaissait une. C’est alors qu’elle me demanda de me clamer. Elle m’expliqua que j’étais ses élèves, et qu’évidemment elle allait m’aider. Mais je devais être mois pressé et prendre parfois le temps. Elle dit que c’est ma plus grande faiblesse personnelle. Je ne voulais pas trop l’écouter. J’étais encore jeune et plein de fougue, la sagesse n’était pas encore vraiment dans mes ressorts, je n’étais qu’un bon stratège. C’est alors qu’elle prit deux marionnettes grâce à ses fils et elle les fit tourner autour de nous. Elle prononça le nom d’une technique qui m’était encore inconnue. Mais c’est que cette folle m’attaquait ! C’est alors que je compris, je fus transporté dans une espèce de théâtre où tout était difforme et étrange. La peur, voilà le premier but de cette technique. Ensuite, les marionnettes tournaient autour de moi elles se battaient entre elle, mais leurs lames ne passait jamais loin de moi ; Une goute de poisson tomba devant moi et se changea en une tête de mort avant de s’écraser sur le sol et de remplir le sol d’une couleur violette.
Puis, un tomer de rideau de Kunai, mais celui-ci était pour moi, des milliers de Kunia tombèrent vers moi, ils étaient tous empoisonné. Cette veille foule m’avait tué d’une seul technique. C’est alors que tout redevins normale. Je regardai autour de moi, un seul Kunai était tombé, il était juste devant moi. Je me relevai et je compris ; c’était une technique de genjustsu. Elle l’avait utilisé alors que je me retrouvais entre elle et ses marionnettes. Voici donc la technique qui allait m’aider à rompre cette faiblesse. C’est alors que la veille femme m’expliqua comment je devais faire tourner les marionnettes et les mots que je devais prononcés. C’est alors que je regardais vers l’entrée, un jeune ninja venait d’y entrer, je pris mes marionnettes et je regardais la veille avec un sourire. Je pris mes marionnettes et je les plaçai derrière le jeune ninja qui ne comprenait rien. La vielle me donna l’autorisation. Je dis alors au petit de ne pas s’inquiété, il n’allait pas mourir. Ensuite, je lançai ma nouvelle technique.


« Gen'sou No nin'gyou !!! »
 

Entrainement-Kankurô: l'illusion de marionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Technique de Kankuro
» Absence Onizuka /Kankuro
» Equipe Kankurô: Mission de rang C
» Dossier ninja Suna: Kankurô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Résidence des hauts Gradés-