« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D

Invité
Invité









MessageSujet: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyJeu 14 Avr - 16:35
Donc après ma longue absence j'ai perdu le "Pouvoir du Roleplay" ! Pour me remettre dans l'action j'aimerais avoir un petit rp sympa Very Happy Merci !

Nombre de Shinobi acceptés : [Allant de deux à Dix] Membre de Kumo qui veulent Very Happy
Niveau Rp demandé : Quelque chose pour me remettre au rp Very Happy
Description du Rp : Votre choix !
Autre détail ? Aucun
Participants :

Reizo Kaiken



Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Left_bar_bleue50/1000Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyJeu 14 Avr - 23:56
  • Pourquoi ne ferais-tu pas un combat avec Onizuka ? Il a aussi posté pour le même type de RP Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyVen 15 Avr - 6:36
Mouais, je lui demaderais =D De plus c'est mon kage et on pourra s'entrainer ^^
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Left_bar_bleue91/1000Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyVen 15 Avr - 9:47
Je veux bien RP avec toi pour une mission coop' ou simple rencontre dès que j'aurais fini celle avec le Raikage ! Enfin, si ça te branche Wink
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Left_bar_bleue314/1000Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyVen 15 Avr - 10:05
A toi de voir, un combat avec ton Kage ou un RP sympa avec son second Wink
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Left_bar_bleue91/1000Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyVen 15 Avr - 11:01
Ou un RP à trois, c'est toujours possible Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptySam 16 Avr - 23:23
Oui un rp à trois ça serait parfait, l'on fera ça après ma mission de rang B à Yuki Very Happy
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Left_bar_bleue314/1000Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  EmptyDim 17 Avr - 4:08
Hum là je suis à Fond dans mes RP,
commencer un nouveau maintenant fera de moi un Hors la règle ^
Il n'y avait qu'un combat que je pouvais faire pour l'instant.
Mais je peux essayer de finir un ou deux pour le faire avec vous.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D    Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D  Empty
 

Histoire de me re-mettre dans le feu de l'action :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]
» La mélancolie dans l'âme, la tristesse dans le coeur.. ♥
» Histoire sans fin
» Kuro Ten'shi [ En cour : Histoire, et descriptions ]
» - Le Jour où j'ai crée mon Démon - [Entraînement - Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-