« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.

Suna no Shinobi
Maru Ashaki
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 1
Nindô : Le silence est d'or
Date d'inscription : 26/04/2011






Maru Ashaki
MessageSujet: Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.   Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. EmptyMar 26 Avr - 22:33
Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Maruashaki


Nom :Ashaki
Prénom :Maru
Âge :16ans
Sexe :féminin
Village demandé :Suna
Affinité(s) choisie(s) :Suiton
Grade souhaité :Genin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques :
Seulement celles de bases, elle est pas très douer...


Description physique :
Maru est petite pour son âge 1,43m avec talons bien surs, mais comme elle ne porte pratiquement jamais de chaussures cela doit se situer plus vers 3 ou 4cm de moins. Plutôt gringalette, ses cheveux sont long d'un blond cendré, parfois octroyer de reflets gris, elle ne les coiffe a proprement dire jamais, préférant les laisser libre. Chaque jours après être soigneusement démêlé, ils prennent un plis naturel, ondulant vers les pointes, la seule partie plus au moins travaillé de sa coiffure est sa longue mèche frontal qui passe devant son visage. Ses yeux gris change de couleurs avec les variation de temps, long en amande, plutôt saillant, de long cils naturel, maquiller d'un petit trait noir à leurs extrémités. Sa peau n'est curieusement pas très halé, assez pale même, probablement à cause de l'huile d'on elle est recouverte pour paré le soleil ardant. Ses mains paresse pour des mains d'enfant, elles sont agrémenté de mitaines prolongement de son armure corporel qui s'étant de sa poitrine a ses mollets. Toute de noir vêtu. Un bandeau couvre sa poitrine, puis un cache épaule qui après avoir fait deux fois le tour de son corps est noué au dessus de son ventre. Un short s’arrêtant avant ses genoux est recouvert par un sorte de jupe longue très ample totalement ouverte sur toute sa longueur et rabattu vers l’arrière, un peu plus relever qu'elle le devrait elle fait une sorte de "col" au niveau de sa taille, restant en place grâce a une ceinture noué en tresse. Deux lacets noir finisse son armure sur ses jambes, les chaussures qui lui arrive de porter ont de petit talons.


Description psychologique :
C'est une jeune fille très timide, réserver, peut être asociale sans sa longue mèche devant son visage, celle-ci qui la "cache" lui est indispensable, forcement pour le coup les relations avec les autres ne sont pas son fort, aussi elle ne vit pas très bien la communauté et préfère de loin la compagnie du désert. Elle se révèle très douer pour quitter le village en douce et rejoindre son ami de toujours qui borde celui-ci, vous l'aurez compris elle préfère resté seule. La liberté voilà la seule chose qui hante ses pensées, tête en l'air, enfermer dans celle-ci elle ignore souvent tout et tout ceux qui sont autour. A quelques un de ces rares moments d'attention, elle peut être très attentive ou concentré, mais tous arrive au seul endroit où il n'y a personne, son comble à elle c'est le désert et rien ne le vaut. Plutôt sédentaire après de longue marche pour retrouver son jardin secret, elle aime resté allongé a rêvasser sur le sable chaud toute la journée, puis rentrer discrètement au village pour se faire oublier. Personne avec qui partager quoi que sois, cette solitude ne lui pèse pas, elle n'a pas de projet d'avenir, peut être un seul but partir pour le désert. Son passe temps favoris jouer au chat et à la souris avec les ninja de Suna, toujours pas prise personne n'a découvert ses escapades. Elle adore les fleurs peut courante dans le pays qu'elle cultive chez elle dans son appartement, elle peut passé des heures à les soigner, leur racontant tout sans restriction, elles sont ses confidentes, des personnes à part entière, seules êtres qu'elle considère en amis. La perte de son père enfant est probablement la cause de se replie, Maru ne se pose jamais de question, elle n'aime pas réfléchir.


Histoire :
"Un matin frais, dans son jolie pays, une marchande de fleurs marcher en route vers sa maison, elle revenait d'un grand marché et bien qu'elle n'eu vendu aucunes fleurs elle rentrait comblé. Dans ses bras, elle serrait un petit livre bien épais, dessus elle y avait aperçu de bien étrange rose en pierre, et un sable a perte de vue, on lui avait soufflé que celui-ci était toujours chaud, et qu'un village y avait pousser en plein milieu, entouré de montagne, le plus beau de tout les villages. La demoiselle était aux anges ce dernier mois serait le plus merveilleux de toute sa vie, son murmureur de secret de sable chaud avait promis de l'y amener. Peux tu croire qu'il y est quelques chose de plus merveilleux que d'être allongé sur du sable un vent chaud caressant ton visage ma chérie, demain nous pourrons le foulé et le découvrir par nous même, tu es heureuse?" contait une silhouette féminine dans le souvenir le plus lointain de Maru.

Sa mère probablement et cette histoire qu'elle lui racontait la sienne? Tout ça reste très confus pour Maru, ces premiers souvenirs d'on t'elle est sure sont sous un manteau blanc, dans les bras d'un ninja de Suna qui après l'avoir trouver seule au milieu du désert l'avait ramener à son village. Oui ça elle en est sure il lui a raconter tant de fois, cette histoire où en retour de mission il avait aperçu une petite fille d'environ deux ans crapahuter seule dans le désert. Il avait beau eu chercher il n'avait trouvé personne d'autre, juste quelques affaires et ce fameux petit livre, d'ailleurs sur ce livre il y a une petite fille de dessiner, elle est nommé Maru, voilà l'origine de son prénom, Ashaki est le nom de l'auteur, aussi est t'elle devenu depuis ce jour Maru Ashaki. Personne n'ayant réclamer l'enfant son sauveur est devenu son tuteur, son père même pour être plus exact, rien ne lui revenait à l'esprit le noir total avant sa rencontre avec ce dernier mis à part la voix d'une femme dans un souvenir qui lui racontait l'histoire du petit livre.

Aussi elle grandi a Suna avec son père adoptif, son senseï personnel, bien que ce n'était qu'un amusement pour elle, Maru avait appris très vite a exploiter son potentiel de chakra, aussi a 4ans elle était capable de former une petite sphère d'eau dans sa main, ce qui rendait son seul parent très fier, curieusement en grandissant elle en fut de moins en moins capable, jusqu'à même l'oublier. A huit ans elle entrait à l'académie, petite élève modèle pas forcement douer mais dans la moyenne, très timide elle n'avait pas beaucoup d'amis, disons qu'elle jouait un peu comme ça avec tout le monde, ce qu'elle aimait par dessus tout c'est après l'école quand avec son parrain elle allait se promener hors du village pour découvrir le désert, très vite il n'avait plus de secret pour elle.

Pour ces onze ans son père lui offrit une plante, une des rares plantes qui fleurisse ici, un coup de foudre pour elle, il n'y avait rien de plus beau, le cadeau parfais pour elle qui ces fleurs ne les contempler qu'en dessin sur son petit livre, tout se dérouler tranquillement jusqu'à ce fameux jour. Il annonça devoir partir quelques jours en mission sans donner de détails, mais il ne rentra jamais. Un matin un ninja se présenta à la porte, il prétendit que son père était mort, "je suis désolé", avait-il dit, il affirmait aussi être son nouveau tuteur, la déchirure fut brutale, et ce matin là seule face à son cadeau, Maru ne se décida pas à ouvrir cette porte qu'elle venait de claquer, "tais-toi, tais-toi, ça n'est pas vrai", hurlait elle pour ignorer les mots qu'elle ne voulait pas entendre. La journée passa, après quelques dernière larmes, elle entendit ces sons sans les comprendre, une sérénité lui revenue. Le lendemain comme chaque jours, elle se prépara et prit le chemin de l'académie, elle rêvassait à l'idée que tout cela n'était pas vrai qu'ils s'étaient trompé qu'il fallait juste patienté, à nouveau les mots glisser comme des sons qu'elle pouvait ignoré.

Une année avait passé, Maru n'avait plus échanger de mots avec qui que sois, ni écouter qui sois d'autres, mais ce matin là sa plante se mettait a faner, elle se mit a pleuré, "ne m’abandonne pas aussi, s'il te plait", elle le répéta plusieurs fois, puis recroqueviller assise sur le sol elle admit la mort de son père. Elle leva les yeux vers une petite table où se trouver son petit livre, vida un verre d'eau sur sa plante et sortie de la maison, elle n'irait pas à l'académie aujourd'hui, il lui fallait retrouver le seul endroit qui pouvait la consoler. Esquivant les gardes du village elle se faufila dehors retrouver le désert, après avoir marcher une bonne heure, elle retrouva un havre de paix allongé sur le sable chaud, le vent caressait son visage, et seul son sifflement percer le silence. Le bras devant le visage pour se protéger du soleil Maru sourit, rien au monde ne vaudrait cette sensation ce jour là, c'est la description que voulait ressentir cette femme dans son souvenir, sa mère peut être, avait-elle exaucé son souhait un jour? Elle ferma les yeux et s'endormis sous un soleil de plomb.

Quand elle se réveilla il fessait frais, elle était recouverte de bandage, un linge humide était sur son front, l'infirmier s'approcha pour lui dire la chance qu'elle avait eu que quelqu'un les trouver et ramener, à nouveau sauver? Elle esquissa un sourire, mais ce n'était pas lui cette fois là, elle le savait mais ne voulait pas y penser alors continua de ne rien vraiment entendre. N'ayant pas même demander comment et par qui elle avait pu rentrer, elle retourna chez elle, à sa surprise la plante ne fanait plus, "jour de chance", pensa-t-elle, ses brûlures ne la fessait pas souffrir. Ses pensés voguaient dans le vide, elle coupa la branche fané et la plaça dans un verre d'eau, "si tu survis, je promets un effort", lui murmura t'elle. Après l'avoir posé au sol, assise prés d'elle, un défilement de souvenirs et de pensées lui revenu, un sourire sur les lèvres c'est d'un ton joyeux qu'ils furent confié à cette branche ce soir là. Soulager, Maru promis de tout raconter à cette plante fétiche, chaque jours elle n'y dérogea pas. Le temps continua a s'écouler, plus il passait plus son petit appartement ressembler à une serre, il était devenu tout verdoyant, toute souche de la même mère végétale. C'est à la nuit tombait qu'elle les soignait toute avec beaucoup de patience, jacassant avec elle ses journées.

Actuellement à seize ans rien n'a vraiment changer, toujours aucuns contact avec les autres elle se contente de répondre plus ou moins au questions des gens les fois où elle les voit ... Au moins, elle a passé avec succès l'examen Genin, vu son manque de volonté à l'académie, c'est une prouesse! Maru sa vie se résume au désert qu'elle rejoins chaque jours, elle n'a pas vraiment envie de faire d'effort donc quand une fuite des gardes le permet, c'est le désert qui gagne. Curieusement elle devient tout de suite plus douer en genjutsu pour se dissimuler et fuir le village, pas prise pas punis, elle rentre toujours avant d'être remarquer. Jouer avec le feu quand on a un affinité avec l'eau est un jeu d'enfant, se plait t'elle à dire chaque soirs à ces plantes qu'elle collectionne. Tout un programme. Elle est devenu ninja pour retrouver son père ou son corps du moins, ayant besoin d'une certitude qu'elle n'est toujours pas prête à admettre, peut être son refus à évoluer. Les punitions à répétitions ne l'on jamais inquiéter, pas plus que les réprimandes, c'est plus fort qu'elle, elle se fiche de tout...


Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Left_bar_bleue83/1000Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.   Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. EmptyMer 27 Avr - 2:18
Bienvenue sur NNS !
Code validé !

Bon, des fautes par-ci par-là, principalement le mot "douer" que l'on voit plusieurs fois au lieu de "douée".
Mais vu que tu demandes Genin, alors moi je valide.
Deuxième avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Left_bar_bleue50/1000Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.   Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. EmptyMer 27 Avr - 3:50
  • Très bien, moi aussi cela me convient !
    - Active ton profil, mets-y ton rang, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et d'aller recenser ton avatar dans les news (même si je vois que c'est un fanart ^o^). Bon RP sur NNS =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.   Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna. Empty
 

Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le genin et les rouleaux interdits
» Mission D - Les soins du Genin
» Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C)
» Répertoire d'apprentissage d'Hôtobi Shintô [Techniques référencées Genin > Chûnin]
» Les équipes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-