Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 28 Oct - 5:32
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 28 Oct - 10:31
Hôtobi Shintô a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 29 Oct - 4:47
Uchiha Madara a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 29 Oct - 11:31
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 30 Oct - 8:04
Akira Kimura a écrit:
Meïlin Y.Yami a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 31 Oct - 4:19
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Meïlin Y.Yami a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 1 Nov - 10:02
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Meïlin Y.Yami a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 2 Nov - 3:09
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Meïlin Y.Yami a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 2 Nov - 4:44
Hôtobi Naetle a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Meïlin Y.Yami a écrit:
Hôtobi Naetle a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Mon Amant a écrit:
Ma vache a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi