Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 26 Déc - 16:12
Kanashimi Atotsugi a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté =)
De la salle de SVT xD
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 27 Déc - 3:38
Uchiha Madara a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Voté =)
De la salle de SVT xD
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 2 Jan - 5:31
Suzumi Yume a écrit:
Madou le tyran =D
(VOTÉ)
--> Eh bien ? Je suis fidèle à moi-même non ? (voté)
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 3 Jan - 9:36
A voté ! On a repris la 9e place, faut remonter ! Tous aux votes !
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 4 Jan - 5:02
voté
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 11 Jan - 3:39
Uchiha Madara a écrit:
Akira Kimura a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
voté
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 12 Jan - 6:05
On a la 9e ^^ Faut viser la 8e qui est à notre portée si on vote régulièrement =D
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 13 Jan - 5:11
T'inquiète j'suis dans la place ;D ça va voter durs!
Edit: Voter xD
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Sam 14 Jan - 7:37
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011