Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 15 Jan - 3:34
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 19 Jan - 5:21
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 20 Jan - 4:22
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Aujourd'hui on sera 7eme!
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 20 Jan - 7:58
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Oui, y a bien intérêt !
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 20 Jan - 9:04
Morichi Maku a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Oui, y a bien intérêt !
Et bien ça y est 7eme
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 20 Jan - 11:55
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Morichi Maku a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Oui, y a bien intérêt !
Et bien ça y est 7eme
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 25 Jan - 13:09
Uchiha Madara a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Ryû Tanushi a écrit:
Kisame Hoshigaki a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Morichi Maku a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Hôtobi Shintô a écrit:
Uchiha Madara a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
On est 8eme! Voter x4
Oui, y a bien intérêt !
Et bien ça y est 7eme
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Ven 27 Jan - 15:16
Tsubaki Yume a écrit:
Voté
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011