Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 29 Jan - 3:28
Bon, j'ai mis sur mon Top-Booster le premier top-site, en gros plus besoin de poster ici pour dire que vous avez voté. Vous avez juste à cliquer sur le premier top-site et entrer votre pseudo dans la case "identifiant du votant". Après le vote sur ce top-site sera compté automatiquement par Top-Booster, je vous montrerai ce que cela donne chaque jour si vous voulez ^^' Mad' verra plus tard si il souhaite faire une récompense
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Dim 29 Jan - 14:13
Par contre ne vous laisser pas avoir par cette pub qui vous signal que votre version Adobe Flash n'est pas à jour. C'est faux ! Et on veut vous faire payé 12euros par semaine. Ne vous laissez pas prendre.
PS: Marche toujours pas ^^
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 30 Jan - 11:39
L'identifiant c'est juste pour mettre un nom sur l'IP qui vote ^^' Pour ça que je l'ai rajouté.
Je vous montre l'image demain, car là le seul vote qu'il y a eu avant 8h (C'est remis à jour tous les matins à 8h) c'est celui de Fuusaki Itsu ^^
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Lun 30 Jan - 22:52
Voilà j'ai voté sur pc vite fait avant que ma mère me voit xD Oui ça fonctionne mais pas sur mon tél, dommage :/ Surtout qu'à partir de demain j'ai internet illimité du coup je pourrai voter de partout *w*
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mar 31 Jan - 15:47
Je suis soit aveugle soit je ne clique pas au bon endroit mais voici ce que je vois en cliquant sur le premier lien en début de poste.
Spoiler:
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Mer 1 Fév - 13:10
Oni' => C'est bizarre, mais dans le lien il y a ID=4563 alors qu'il devrait y avoir IDmark=4563 c'est ce qui rajoute la case "identifiant", après tu le rentres et tu cliques sur le bouton "Entrer et Voter".
Votes de dimanche à ce matin :
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 2 Fév - 11:12
Voté
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) Jeu 2 Fév - 12:06
Akira Kimura a écrit:
Oni' => C'est bizarre, mais dans le lien il y a ID=4563 alors qu'il devrait y avoir IDmark=4563 c'est ce qui rajoute la case "identifiant", après tu le rentres et tu cliques sur le bouton "Entrer et Voter".
Votes de dimanche à ce matin :
Hu ? Comment ça, qu'un seul vote ? J'étais sûr d'avoir voté plus que ça... Bon pas grave... Voté ! ^^
Akira Kimura