« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue101/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptySam 28 Jan - 4:31
Ayumi Yunokawa a écrit:
Tsubaki Yume a écrit:
  • Voté
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptySam 28 Jan - 8:39
Suzumi Yume a écrit:
Ayumi Yunokawa a écrit:
Tsubaki Yume a écrit:
  • Voté
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue103/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptySam 28 Jan - 10:23
Kodomo Kid a écrit:
Suzumi Yume a écrit:
Ayumi Yunokawa a écrit:
Tsubaki Yume a écrit:
  • Voté
Akira Kimura

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue66/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 3:28
Bon, j'ai mis sur mon Top-Booster le premier top-site, en gros plus besoin de poster ici pour dire que vous avez voté. Vous avez juste à cliquer sur le premier top-site et entrer votre pseudo dans la case "identifiant du votant". Après le vote sur ce top-site sera compté automatiquement par Top-Booster, je vous montrerai ce que cela donne chaque jour si vous voulez ^^' Mad' verra plus tard si il souhaite faire une récompense Razz
Onizuka Yakami

Nindô : Vivre pour enseigner.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue314/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 5:47
La classe !

EDIT: Heu.... Ça va pas ! Pour moi quand je vote ça ne change rien !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 13:04
Onizuka Yakami a écrit:
La classe !

EDIT: Heu.... Ça va pas ! Pour moi quand je vote ça ne change rien !

Pareil, je pensais que c'était parce que c'était sur mon phone que je votais mais non.
Onizuka Yakami

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue314/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 14:13
Par contre ne vous laisser pas avoir par cette pub qui vous signal que votre version Adobe Flash n'est pas à jour.
C'est faux ! Et on veut vous faire payé 12euros par semaine.
Ne vous laissez pas prendre.

PS: Marche toujours pas ^^
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue101/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 8:23
Voté.

Moi ça me demande mon identifiant ... et c'est tout .-.
Akira Kimura

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue66/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 11:39
L'identifiant c'est juste pour mettre un nom sur l'IP qui vote ^^' Pour ça que je l'ai rajouté.

Je vous montre l'image demain, car là le seul vote qu'il y a eu avant 8h (C'est remis à jour tous les matins à 8h) c'est celui de Fuusaki Itsu ^^
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi

Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue151/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 22:52
Voilà j'ai voté sur pc vite fait avant que ma mère me voit xD Oui ça fonctionne mais pas sur mon tél, dommage :/ Surtout qu'à partir de demain j'ai internet illimité du coup je pourrai voter de partout *w*
Onizuka Yakami

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 10:09
Franchement moi on me demande rien du tout ^^'
Akira Kimura

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 11:17
Alors voici l'image et le nombre de votes des membres ayant voté entre hier et ce matin à 8h

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Classe16

C'est à ça que sert l'identifiant du votant qui vous est demandé, si vous ne le mettez pas il y aura des pseudos que nous ne reconnaitrons pas ^^'

Oni => C'est bizarre que tu n'apparaisses pas :/
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue102/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 11:56
  • Voté
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue309/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:

Shuh
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 14:49
et oui, je vote le plus souvent possible, mais je ne le mentionne pas sur cette page!
Onizuka Yakami

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMar 31 Jan - 15:47
Je suis soit aveugle soit je ne clique pas au bon endroit mais voici ce que je vois en cliquant sur le premier lien en début de poste.

Spoiler:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue83/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 2:38
Remise à jour du top site, on a fini 7e, il faudrait finir 6e ce mois !
On peut le faire !
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 7:15
VOTÉ !

Le Top site a été remis à zéro, faut en profiter !
Akira Kimura

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyMer 1 Fév - 13:10
Oni' => C'est bizarre, mais dans le lien il y a ID=4563 alors qu'il devrait y avoir IDmark=4563 c'est ce qui rajoute la case "identifiant", après tu le rentres et tu cliques sur le bouton "Entrer et Voter".

Votes de dimanche à ce matin :

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Classe17
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue103/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 3:45
Voté ^^

Moi je ne rentre pas mon identifiant, j'oublie à chaque fois, donc je ne suis pas mentionné dans cette liste même si je votre souvent ^^
Onizuka Yakami

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 6:12
Est ce que quelqu’un peut me mettre le lien complet que vous avez s'il vous plait.
C'est vraiment bizarre !
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 6:39
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 11:12
Voté
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Left_bar_bleue83/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 12:06
Akira Kimura a écrit:
Oni' => C'est bizarre, mais dans le lien il y a ID=4563 alors qu'il devrait y avoir IDmark=4563 c'est ce qui rajoute la case "identifiant", après tu le rentres et tu cliques sur le bouton "Entrer et Voter".

Votes de dimanche à ce matin :

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Classe17

Hu ? Comment ça, qu'un seul vote ? J'étais sûr d'avoir voté plus que ça... Bon pas grave...
Voté ! ^^
Akira Kimura

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 14:36
Maku => L'image était celle d'hier, et comme elle se met à jour à 8h, les votes après ne sont comptés que le lendemain ^^'

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Classe18
Onizuka Yakami

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 EmptyJeu 2 Fév - 14:45
Je suis sur que ? c'est moi ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 37 Empty

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant