Hokkinin' Kikai Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Troisième Arts du Fer : Arts des Arachnides - Su no Jutsu Dim 8 Mai - 8:35 | | - Citation :
- Les guerrier maîtrisant cette arts peuvent créer avec leur chakra des Fil de Fer ou élémentaires. Leur arts est principalement basé là-dessus mais il faut savoir qu'ils ont des affinités avec les araignées et leur sont très très proche.
- Citation :
- Kumonoito no kasai : Fils de feu
Le fils associé à l’élément feu et permet de bruler l’adversaire.
Prétendants aux Arts du Fer requis - Citation :
- Kumonoito no mizu : Fil d'eau
Le fils est associé à l'élément eau. Ils sont relativement colant et vaseux, ils permettent d'éventuellement coller l'adversaire ou limiter ses mouvements.
Prétendants aux Arts du Fer requis - Citation :
- Kumonosu : Toile d’araignée
Le shinobi pose un piège avec des fils en formes de toile d’araignée. Cette toile peut être posée au sol, en l’air ou accrochée à des arbres ext… Si l’ennemi entre en contact avec ce piège il se retrouve bloqué car cette toile est gluante. Le shinibo peu combiner ce piège avec le feu pour embrasser la toile ou la foudre pour électrocuter les adversaires pris au pièges.
Novice requis
- Citation :
- Kumonoito no Kamisorinoyouna : fils d’araignée tranchant comme un rasoir (fils de vent)
Le fils associé à l’élément vent peut couper n’importe quoi. S’il est placé comme piège, cela peut être fatal à l’ennemi qui se retrouvera une jambe coupé sans savoir pourquoi. Il peut également être utilisé lors d’un combat pour découper une arme ou l’adversaire.
Novice requis - Citation :
- Kumonoito no rai : Fils de foudre
Le fils associé à l’élément foudre et permet d’électrocuter l’adversaire ou de le paralyser.
Novice requis - Citation :
- Hagata dokudokushii : Morsure Venimeuse
Le Guerrier va mordre, ou griffer par n'importe quelle moyen sont adversaire afin de l'empoisonné, ce dernier risque la paralysie si il n'est pas soignée dans les 2h qui suivent la morsure. Après ses deux heure tout les muscle permettant déplacement et mouvement sont bloquée, il reste alors 1/2 a vivre car les muscle cardiaque et le diaphragme commence eux aussi à lentement s'immobiliser, l'adversaire agonise durant cette 1/2 heur puis meurt.
Guerrier Requis
- Citation :
- Yobikakeru no kumo : L'appel des araignée
Apelle de multiple araignée qui peuvent executée des techniques de niveau 4 max et s'attaqué à l'adversaire pour l'empoisonner.
Guerrier du Fer requis - Citation :
- Henbousuru no Kumo : Transformation en araignée
Cette technique permet au shinobi de se transformer partiellement en araignée. Durant cette transformation 2 paires de bras et 2 paires d’yeux apparaissent. La multiplication de leurs bras leurs permettent de faire plusieurs choses à la foi où de les faires plus rapidement. Le nombre important de leurs yeux leurs permettent de n’avoir aucun angle mort.
Maître/Assassin requis - Citation :
- yobigoe no kenbo kumo - L'Appel de Mère Araignée
Cette techniques est assimilable à un invocation sauf qu'elle ne fait pas appel à l'invocation d'un être d'un autre monde. L'Akuma no Harrigane va crier, afin d’appeler à son aide Mère Araignée, celle qui à enfantée d'après la légende tout les araignée et les humain des forêt de Su. Cette grande araignée fais environ 4m de large, 6.50 de long et 3 de haut. Elle possède toute les capacités des Harrigane. Sont poison a un effet instantanée, et elle peut aussi faire appel a des araignée relativement grande (1m50 de long, 1m de large et 50cm de hauteur) qui elle ont les capacité de guerrier.
Akuma no Harrigane/Kage requis
[Remarque : Doit être appris par quelqu'un qui la connait ou un Akuma no Harrigane]
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