« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMar 11 Sep - 15:34
Voilà, à cause de 4 heures sous la chaleur étouffante d'une salle complète en étudiants et en ordis, je me tape un pu**** de rhume.
Déjà que j'ai du mal à dormir en ce moment (dur d'être amoureux...), là, ça va pas m'aider du tout... Mais pas du tout !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 8:53
Trouver un sujet Physique/SVT ou Maths/Physique en TPE...J'ai pas d'idée c'est horrible.
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 23 Sep - 3:58
[DOUBLE POST]

Je viens de me rendre compte que ça fait 3 ans et dix jours que je connais certaines personnes ici =D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 23 Sep - 16:06
Eh oui, on se sent vieux, hein? Very Happy
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 12:15
Ouais ^^ J'ai posté le RP sous Shintô au fait, au cas où t'aurais zappé (;

Bref, sur ce....OPPA GANGNAM STYLE 8D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMar 2 Oct - 4:37
Kakashi tue Rin.

Placez vos mises. Genjutsu ou niaiserie de Kishimoto? Encore une fois, il va avoir besoin d'une excuse valable pour avoir fait ça. Sad
Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi

Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Techniques:

Kensuke Kuro
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyJeu 4 Oct - 10:31
Triste nouvelle, si Kakashi a vraiment fait ça il me déçoit ...J'ai lu le scan pendant l'heure de TPE avec Mad' on était vachement déçus.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptySam 15 Déc - 9:45
Salut, désolé de mon absence prolongée. J'essayerai de me co plus souvent à partir d'aujourd'hui. Vous m'avez manqué.
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 1:44
Bon réveillon à tous, profitez bien les cachalots santa
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 2:58
JOYEUX NOWEL !!!
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 3:39
Joyeux Noël à tous !
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 7:11
Promis demain, je vous envoie une photo de moi déguisée en Mère Noël sexy :3 *croise les doigts*

JOYEUX NOEL A TOUS LE FOW'
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 11:14
Joyeux Noël. J'ai reçu une Ps3 et j'essayerai de me dénicher soit Storm 2 ou Storm Generations, si quelqu'un est intéressé à jouer multijoueurs. J'ai Assassins Creed 3, pour le moment. :3

J'ai aussi eu le nouveau Kingdom Hearts pour 3DS et un chapeau vraiment cool, des nouveaux écouteurs, un calendrier One Piece 2013 et des trucs vraiment sympa!

Vous, votre réveillon s'est bien passé? :3
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 12:51
J'ai aussi la PS3 avec des jeux comme assassin's creed 3, MW3, Naruto storm generation, et plein d'autres jeux multijoueurs donc si tu veux joué en ligne mon ID: Zack-Toti_IV
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 15:14
Moi j'ai reçu... un méga tome Naruto ! Le truc qui fait plus de 500 pages (j'ai plus le nombre exact en tête) ! De la bonne lecture en perspective !
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 4:32
Pour ma part j'ai reçu Assassin's creed Brotherhood et Assassin's creed III, en tout 190€ de toute ma famille et
un nouvel ordi et un casque sans fil. Il va falloir que je m'y habitue un peu mais bon.

Kidou > Perso j'ai Storm 2 et Generation sur xbox360, j'ai pas trouvé Generation exceptionnel, il est même très bof...Je te conseille d'acheter Storm 2, Rise of a Ninja/The Broken Bond ou alors d'attendre Storm 3 ^^" Sinon les jeux sympas sur les consoles next gen j'pense que ça reste les classiques, Final Fantasy, Assassin's creed, CoD.
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue101/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 5:14
Moi j'ai reçu 750 € et un parfum et puis c'est tout :3
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptySam 29 Déc - 19:44
C'est du Joli tout ça. Smile

Merci Shintô, j'vais sûrement me procurer Storm 2. Generations m'intéressait à cause de Zabuza, Haku, les Kages ainsi que la panoplie de personnages intéressants. J'avais entendu dire qu'il était moins bon que Storm 2, par contre, donc je voulais vraiment avoir une confirmation. Merci beaucoup. Smile

Sinon, Kurayami, j'vais t'ajouter de ce pas. Moi, mon ID ça devrait être Hibana-Sama.
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi

Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 2:41
J'étais absent pendant la fête, mais j'suis là. Bon chacun de parle de son réveillon à moi ! =)

J'ai reçu PES 2013 et Battlefield 3 sur ma PS3. Plus un casque bluetooth Sony.

Et oui comme la dit Madara, moi non plus j'ai pas trop aimé le Storm Generations (je l'ai eu en Juillet), j'attends le Storm 3, enfin si les French achètent pas tous x)

JOYEUX NOËL A TOUS !! face dm5
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 15:08
Désolé pour mon inactivité mais la batterie de mon ordi m'a lâché alors je dois aller sur celui à ma mère ;w; Bref j'reviendrai demain pour vous donner plus de nouvelles parce que j'dois couper là.
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 18 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 18:09
Pour Naruto Storm, niveau global Storm 2 est bien mieux parce qu'il y a un mode histoire avec des bosses à battre à la fin de chaque séquence comme pain par exemple ce qu'on perd dans Generation mais qui va revenir dans Storm 3.
Après au niveau du Game Play et de la capacité des personnages Storm Generation est largement mieux, donc si tu penses faire beaucoup de combat en ligne et moins jouer au mode histoire je te conseille Generation.
Pour le trophée platine si tu compte finir le jeux à 100% les deux sont simples à finir même si Generation et un peu plus simple.

Ps: Moi j'ai plus Storm 2 parce que je l'ai donné à un pote mais j'ai Generation donc si tu l'achètes on pourra y jouer en ligne.
Suzumi Yume

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Suzumi Yume
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 6:03
Obi > C'pas grave ^^

Moi j'ai plus trop le temps de jouer à la console, ma seule activité "numérique" c'est l'ordi et encore =3
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 10:24
Suzumi Yume a écrit:
Obi > C'pas grave ^^

Moi j'ai plus trop le temps de jouer à la console, ma seule activité "numérique" c'est l'ordi et encore =3

Pff, comme si t'avais le choix. Tu resteras sur le forum pour l'éternité. Razz
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 16:17
あけまして おめでとう ございます!

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 22:38
Bonne année avec beaucoup de retard pour certains et un peu de retard pour d'autres. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 18 Empty

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant