Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 5 Mar - 11:25
Moi je vais certainement conseiller à un pote(enfin, je l'ai déjà pré-conseillé XD) de l'acheter, afin qu'il puisse suivre l’histoire vu qu'il n'a pas Internet... X)
Le gameplay a l'air très intéressant !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 5 Mar - 11:30
Je pense que je vais l'acheter demain Kodomo donc dès que tu l'as on y joue, mais même si j'ai testé le jeu qu'à Paris Manga et sur la démo je sais que sa va être le meilleur de tous les jeux Naruto.
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mer 13 Mar - 7:13
Je suis vraiment blindé jusqu'à fin Mars, tous ces DS ça va pas être possible urgh
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 19 Mar - 10:37
Dernière ligne droite avant l'oral du TPE, je croise les doigts, après ça je pourrai me remettre tranquillement au RP comme avant (:
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 19 Mar - 12:04
Quand à moi, je me tape des rattrapages... En réseau ça m'étonne pas, mais en SI (Système d'Information) ? Foutu prof, première fois que je suis "recalé" sur cette matière...
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 22 Mar - 12:16
Je viens d'acheter l'édition Gold de Darker than Black... Vais-je en apprendre plus sur toi, Shinto ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 22 Mar - 13:35
Cet anime est juste sublime rah. C'est l'intégrale ou juste la saison 1 ?
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Dim 24 Mar - 9:45
Oui, mais regarde en VOSTFR hein ^^
Bref sinon...Je suis de nouveau malade, j'suis pas d'humeur à taper un RP .-.
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Dim 24 Mar - 16:45
Je regarde en VOSTFR (les voix originales seront toujours les meilleures ^^). J'en suis à l'épisode 11 là. J'ai été surpris de voir qu'au final, le héros n'est pas celui qu'on fixe le plus... du coup, c'est marrant de le voir ici ou là pour on ne sait quel raison ! X)
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 25 Mar - 2:41
Hei et Yin ♥♥♥ Je crois que je suis fan de ce couple sous-entendu haha
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 25 Mar - 8:56
En même temps, c'est un beau gosse ténébreux quoi x)
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 25 Mar - 9:38
En effet, toutes les filles aiment les beaux jeunes hommes rebelles XD *trébuche* D'ailleurs, j'ai vu l'épisode d'où tu as pris l'image pour ton RP avec Mizoe. Au départ je croyais que c'était un montage à cause du contraste lumière/obscurité, mais je me trompais... Abusé ce pouvoir X) En plus sa contre-partie est pas trop mal... Cette Amber est abusée XD
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Lun 25 Mar - 10:04
Au début je pensais que Amber était une bitch mais j'ai changé d'avis après re-matage de la saison 1
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 26 Mar - 5:55
Elle avait ses raisons pour ses actes. Elle est plus gentille que l'on pourrait le croire, je pense... En tout cas, j'ai terminé la saison 1, j'ai bien aimé. Et l'épisode original est bien marrant aussi.
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 29 Mar - 8:56
Hei est juste parfait haha.
Sinon, enfin débarrassé de cette bip de TPE !
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 29 Mar - 13:32
Tu penses avoir bien réussi ?
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Dim 31 Mar - 9:59
Plus ou moins parce que c'était pas parfait non plus mais j'espère ne pas avoir en dessous de 15, enfin je préfère pas parler parce que quand j'espère avoir des bonnes notes je suis dessus au final. Et toi sa c'est passé comment?
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Dim 31 Mar - 14:34
Hikari Kurayami a écrit:
Plus ou moins parce que c'était pas parfait non plus mais j'espère ne pas avoir en dessous de 15, enfin je préfère pas parler parce que quand j'espère avoir des bonnes notes je suis dessus au final. Et toi sa c'est passé comment?
Moi ça va, j'ai improvisé sur certaines questions et ça a l'air d'avoir porté ses fruits puisque la prof ne connaissait visiblement pas elle-même les réponses (en même temps, les questions tordues...) et donc dès la semaine prochaine je serai apte à reprendre le RP héhé.
Sinon Kidou, moi j'attends plus de tests et d'avis sur Storm 3 parce que je viens de m'acheter GTA et j'aimerais pas gâcher trop d'argent non plus. Sachant que j'attends AC IV en fin d'année, faut que je gère mon budget quoi.
Une petite image qui m'a fait sourire :
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi