Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 1 Jan - 4:58
Bonne année!
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 1 Jan - 9:33
Je viens de finir les 13 épisodes sortis de Code : Breaker d'une traite. L'un des persos m'a tapé dans l’œil et je vais m'inspirer de ses pouvoirs pour mon nouveau perso... Petit indice : c'est pas le héros ni le méchant, en tout cas ^^
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mer 2 Jan - 6:12
Je ne connais pas Code Breaker. Enfin j'en ai entendu parler mais j'ai pas regardé, par contre j'ai maté d'une traite les 8 épisodes de Black Rock Shooter hier x)
[Google est un pervers, je cherchais une image de BRANETTE un Pokémon sur G.Image et puis il m'a dit "Essayez avec cette orthographe : Branlette" hem...Non merci ?]
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 15 Jan - 4:31
Quelqu'un peut me conseiller un autre site pour lire les scans? Captainaruto n'a pas mis les derniers chapitres ces deux prochaines semaines et ils viennent de dire que la lecture en ligne était désactivée et qu'ils donneraient plus d'infos très prochainement.
C'est à dire que je pense qu'ils vont fermer. Sûrement à cause des mêmes raisons que One Manga a fermé.
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 15 Jan - 5:01
Merci, j'y vais de ce pas.
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 18 Jan - 3:18
Il NEIGE !!!!!
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Sam 19 Jan - 8:26
Morichi Maku a écrit:
Il NEIGE !!!!!
Chez moi aussi ^^
Sinon hier j'ai fini AC3, le générique de fin dure environ 10 minutes, j'ai eu le temps d'aller me chercher à boire et à manger il était toujours pas fini xD
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Sam 19 Jan - 9:06
Kanashimi Atotsugi a écrit:
Morichi Maku a écrit:
Il NEIGE !!!!!
Chez moi aussi ^^
Sinon hier j'ai fini AC3, le générique de fin dure environ 10 minutes, j'ai eu le temps d'aller me chercher à boire et à manger il était toujours pas fini xD
Je sais, ça saoule hein? XD
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Sam 19 Jan - 11:28
Le générique de fin d'Assassins Creed 3 hahaha encore plus chiant que la manière dont c'est fini le jeu!
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 1 Fév - 5:28
Je me suis tapé une barre alone ouais haha
Nyan cat *w*
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Sam 9 Fév - 10:32
WTF O_O
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mer 13 Fév - 7:23
Bon, ça ne me concerne pas et c'est en avance, mais...
Bonne fête de la st-valentin pour ceux qui sont en couples ^^
Moi je vais rester bien tranquille chez moi le soir pour cette journée qui n'avait eu un intérêt qu'il y a 11 ans... Ah, solitude... Oh, liberté !
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mer 13 Fév - 7:49
Morichi Maku a écrit:
Bon, ça ne me concerne pas et c'est en avance, mais...
Bonne fête de la st-valentin pour ceux qui sont en couples ^^
Moi je vais rester bien tranquille chez moi le soir pour cette journée qui n'avait eu un intérêt qu'il y a 11 ans... Ah, solitude... Oh, liberté !
Tu pourras taper notre RP en pensant très fort à moi
Morichi Maku
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Jeu 21 Fév - 17:55
Dites, que pensez-vous de la démo de Storm 3? Je l'ai essayée et j'ai bien aimé, personnellement.
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Ven 22 Fév - 10:58
Je suis la 6666e "vue" mwahahahahaha *.*
Citation :
6666 vue
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Sam 2 Mar - 12:48
Moi j'ai pas le xbox live donc je vais mater la démo sur YT tout à l'heure. Sinon vous avez vu ? Ubisoft a lancé le premier trailer pour AC4 ! Son nouveau héros ? Edward Kenway, le grand-père de Connor et le père d'Haytham, c'était assez inattendu de la part des fans mais bizarrement je le pressentais après la lecture de AC Forsaken d'Oliver Bowden.
Sinon pour parler de Naruto, je trouve Madara plutôt mignon quand il était gamin haha J'ai toujours su que ce manga n'était qu'amour et joie *sort*
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi
Sujet: Re: La MCF ! [common flood] Mar 5 Mar - 10:57
Storm 3 devrait être sorti aujourd'hui normalement si je me fie à la date qu'ils donnent dans la démo. Hélas, j'ai pas assez de sous pour me l'acheter tout de suite. J'vais devoir attendre à mon anniversaire ou lorsque j'aurai un boulot pour me l'obtenir.
Enfin, j'ai hâte d'y jouer avec toi Kurayami. Deux fans de Naruto qui clashent dans bon jeu Naruto, ça promets. XD