« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 1 Jan - 4:58
Bonne année!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 1 Jan - 9:33
Je viens de finir les 13 épisodes sortis de Code : Breaker d'une traite. L'un des persos m'a tapé dans l’œil et je vais m'inspirer de ses pouvoirs pour mon nouveau perso... Petit indice : c'est pas le héros ni le méchant, en tout cas ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku

Nindô : Créer un monde de paix.

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 2 Jan - 6:12
Je ne connais pas Code Breaker. Enfin j'en ai entendu parler mais j'ai pas regardé, par contre j'ai maté d'une traite les 8 épisodes de Black Rock Shooter hier x)

[Google est un pervers, je cherchais une image de BRANETTE un Pokémon sur G.Image et puis il m'a dit "Essayez avec cette orthographe : Branlette" hem...Non merci ?]
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 4:31
Quelqu'un peut me conseiller un autre site pour lire les scans? Captainaruto n'a pas mis les derniers chapitres ces deux prochaines semaines et ils viennent de dire que la lecture en ligne était désactivée et qu'ils donneraient plus d'infos très prochainement.

C'est à dire que je pense qu'ils vont fermer. Sûrement à cause des mêmes raisons que One Manga a fermé.
Morichi Maku

Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue83/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 4:53
Naruto-mx est très bien aussi. Il t’avertis des sorties aussi si tu aime leur page sur FB.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 15 Jan - 5:01
Merci, j'y vais de ce pas. Smile
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyVen 18 Jan - 3:18
Il NEIGE !!!!! Shocked
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage

Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...

Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue122/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:

Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 8:26
Morichi Maku a écrit:
Il NEIGE !!!!! Shocked

Chez moi aussi ^^

Sinon hier j'ai fini AC3, le générique de fin dure environ 10 minutes, j'ai eu le temps d'aller me chercher à boire et à manger il était toujours pas fini xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 9:06
Kanashimi Atotsugi a écrit:
Morichi Maku a écrit:
Il NEIGE !!!!! Shocked

Chez moi aussi ^^

Sinon hier j'ai fini AC3, le générique de fin dure environ 10 minutes, j'ai eu le temps d'aller me chercher à boire et à manger il était toujours pas fini xD

Je sais, ça saoule hein? XD
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue92/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 11:28
Le générique de fin d'Assassins Creed 3 hahaha encore plus chiant que la manière dont c'est fini le jeu!
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue122/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:

Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 19 Jan - 11:38
RIP Desmond Sad M'enfin il paraît qu'il y aura quand même un 4 !
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 10:51
  • Info : Dans mon lycée y a une prof d'éco qui s'appelle "Szumi" et moi j'ai entendu Suzumi .w.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 30 Jan - 12:09
Ouaaaaah t'as du délirer tout seul ^^

J'ai un prof de maths dans mon lycée il s'appelle Nian ( Nyan) x')
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyVen 1 Fév - 5:28
Je me suis tapé une barre alone ouais haha

Nyan cat *w*
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 9 Fév - 5:59
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue103/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:

Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 9 Fév - 10:32
WTF O_O
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 13 Fév - 7:23
Bon, ça ne me concerne pas et c'est en avance, mais...

Bonne fête de la st-valentin pour ceux qui sont en couples ^^

Moi je vais rester bien tranquille chez moi le soir pour cette journée qui n'avait eu un intérêt qu'il y a 11 ans... Ah, solitude... Oh, liberté ! Rolling Eyes
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 13 Fév - 7:49
Morichi Maku a écrit:
Bon, ça ne me concerne pas et c'est en avance, mais...

Bonne fête de la st-valentin pour ceux qui sont en couples ^^

Moi je vais rester bien tranquille chez moi le soir pour cette journée qui n'avait eu un intérêt qu'il y a 11 ans... Ah, solitude... Oh, liberté ! Rolling Eyes

Tu pourras taper notre RP en pensant très fort à moi ♥️♥️ Very Happy
Morichi Maku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Morichi Maku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 13 Fév - 8:41
Ou plutot bosser comme un malade pour les projets que j'ai à faire ><

Edit : oublie pas notre rp avec nos justiciers, aussi ! Wink
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMer 13 Fév - 9:24
Je n'oublie jamais rien moi voyons Rolling Eyes

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyJeu 21 Fév - 17:55
Dites, que pensez-vous de la démo de Storm 3? Je l'ai essayée et j'ai bien aimé, personnellement. Smile
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage

Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 19 Left_bar_bleue93/1000La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:

Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 10:58
Je suis la 6666e "vue" mwahahahahaha *.*

Citation :

6666 vue
Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hikari Kurayami
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyVen 22 Fév - 12:18
Moi aussi j'ai testé la démo et je la trouve vraiment pas mal mais le jeu sa va être dingue
Hideaki Ryūku

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptySam 2 Mar - 12:48
Moi j'ai pas le xbox live donc je vais mater la démo sur YT tout à l'heure. Sinon vous avez vu ? Ubisoft a lancé le premier trailer pour AC4 ! Son nouveau héros ? Edward Kenway, le grand-père de Connor et le père d'Haytham, c'était assez inattendu de la part des fans mais bizarrement je le pressentais après la lecture de AC Forsaken d'Oliver Bowden.

Sinon pour parler de Naruto, je trouve Madara plutôt mignon quand il était gamin haha J'ai toujours su que ce manga n'était qu'amour et joie *sort*
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi

Passeport Ninja
Points d'Expérience:
Techniques:

Kodomo Kid
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 EmptyMar 5 Mar - 10:57
Storm 3 devrait être sorti aujourd'hui normalement si je me fie à la date qu'ils donnent dans la démo. Hélas, j'ai pas assez de sous pour me l'acheter tout de suite. J'vais devoir attendre à mon anniversaire ou lorsque j'aurai un boulot pour me l'obtenir.

Enfin, j'ai hâte d'y jouer avec toi Kurayami. Deux fans de Naruto qui clashent dans bon jeu Naruto, ça promets. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 19 Empty

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant