Akito Satô
Nombre de Messages : 164 Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne. Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (128/1000) Techniques:
| Sujet: Mission Rang D : L'arnaque... Je traque ! Ven 7 Jan - 16:31 | | - Spoiler:
Mission de rang D : L'arnaque...Je traque ! Un couple s'est fait escroqué de 100 Ryôs, retrouvez le coupable et rendez l'argent aux vieilles personnes : Problème, il a déjà tout dépensé...Trouvez une manière de récupérer 100 Ryôs en une journée
Je venais de recevoir ma mission du jour. Un vieux couple venait de se faire prendre 100 Ryôs par un arnaqueur. Je devais en premier temps parler au couple pour avoir les informations de l'arnaque, et le physique du coupable. Une simple mission de rang D. Je devais aussi arrêter le coupable pour pas qu'il ne continu, donc prévoir un débattement du coupable. Je devais préparer mon équipement du jour. Mon kimono noir, quelque kunaïs au cas ou et mon katana que je ne quitte jamais. Je devais maintenant rejoindre le couple pour prendre leur déposition.
Une fois arrivé dans la maison du couple, je cognas à la porte en attendant que la porte s'ouvre. Une vielle dame ouvrit la porte tout en regardant mon bandeau. Elle me fit un léger signe de la tête pour me saluer et me fit signe de la main d'entrer dans le salon de la maison. J'attendis l'ordre de m'assoir par vielle femme. Elle alla chercher son mari, qui devait avoir à peu près le même age qu'elle. Ils me disent de m'assoir. Ils fient de même. La vielle dame me servit une tasse de thé, pour détendre la situation. Je remercia la femme et je bus le thé. Je posa la tasse et j'entamai la conversation sur l'arnaque qu'ils ont subits auparavant. Les informations étaient le but de ma déposition de ce couple.
« Bon, vous avez subit une arnaque, pou retrouver vos 100 Ryôs, je dois savoir quand sa c'est passé et la description du coupable pour l'arrêter et récupérer l'argent. »
La vielle dame prit la parole : « Nous avons subit l'arnaque dans les bas quartiers du village. L'homme portait une longue veste bleu, il devait mesurer au moins un mètre soixante-quinze, il a les cheveux cours noirs, des yeux verts, plutôt maigre. Il avait aussi un cicatrice au niveau de la bouche, vous pourrez le reconnaître à sa je pense.
-Bien madame, je vais faire mon maximun pour trouver le coupable et rapporter votre argent.
-Merci bien jeune homme »
Je me levis, salua le couple et sortit de la maison. Je devais aller dans les bas quartiers du village. Une fois arrivé, je regarda autour de moi, les gens, les habitations. Je regardais dans un premier temps les vêtements, je devais trouver un veste bleu. J'en vis une, je m'approcha de la personne, mais ce n'était pas un homme mais une femme. Je continua mes recherches sur cette veste. Quelques mètres plus tard, je revis une longue veste bleu, cette homme devait bien faire un mètre soixante dix-sept. Il parlait à des gens. Une fois plus proche, je vis le visage de l'homme avec la cicatrice. C'était la personne que je recherchais.
« Chers gens, je vais devoir parler à cette personne personnellement, cette personne est un arnaqueur, il doit payer pour arnaque sur vielle personne. »
A ce moment là, l'homme poussa les gens et prit la fuite. Je devais maintenant lui courir après, une course poursuite en pleine ville. Arrivé à une intersection, il tourna dans une petite ruelle vide, je devais l'arrêter sans le blesser. Je devais au moins lui bloquer les jambes, je connaissais la technique utile pour ce genre de situation. Le mare de mucus.
« Suiton - Mizuame Nabara, la mare de mucus »
Je pris une forte respiration, et cracha aux pieds du fuyard une grosse mare de mucus qui le paralysa. Bloqué, il ne pouvait plus rien faire. Je m'approcha de lui confiant pour les 100 Ryôs. Je lui demanda tout d'abord les 100 ryôs. Il m'annonça qu'il n'avait rien du tout. Il avait tout utilisé... Je devais maintenant trouver un moyen d'avoir 100 Ryôs pour que ma mission soit une réussite. J'attachai les bras du fugitif, et annula la technique. Je l'emmena au autorité du village, son sort n'est plus mien maintenant. La suite de ma mission m'attendait. Je me dirigea vers un commerce de nourriture pour leur proposer mon aide pour la journée, pour 100 Ryos. Le commerçant accepta.
Pendant la journée, je travaillé comme un apprenti. Je passé le balai, je rangeais les réserves. Et je m'occupais de la caisse. Cette journée de vente remporta quelques centaines de Ryôs au vendeur. A la fin des comptes de la journée, il sortit 100 Ryôs et me les tendis. Je le remercia gentiment en lui serrant la main. Avec un ton moqueur, il m'annonça de revenir si j'étais encore à cour d'argent. Je rigola avant de le quitter pour retourner vers le vieux couple. Une fois arrivé, la vielle dame était fier de moi. Je lui donna les 100 Ryôs, et elle m'offrit à nouveau un thé. Je les remercia tout les deux avant de retourner faire mon rapport. Chez moi, je m'allongea sur mon lit.
« Longue journée pour une mission de rang D » |
|
|
|