Sujet: Un peu plus d'info sur moi même Lun 6 Fév - 12:58
Prénom : Maxence Âge : 20 ans Pays : France Départements : 62 Loisirs : le footing,la boxe,la moto et les mangas bien sûr ^^ Mangas préférés : Bleach,Naruto,One piece,Death note Remarques : J'aime bien le design Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mar 7 Fév - 9:43
Pour ta question au conseil des sages, je peux te répondre ici car je n'ai pas eu l'autorisation de le faire sur les présentation.
Il n'y a pas de techniques réservée pour les Kumojins, sauf le Ranton. Mais c'est uniquement pour ceux qui tente le niveau Jônin et qui le réussisse à main levé. Pour le reste tu dois te baser sur la liste en restant dans les affinités que tu choisies et en respectant ton grade
Sinon pour le nombre de technique cela se trouve dans les règles
Toruko Hanzô
Nombre de Messages : 10 Nindô : Devenir encore plus fort et protéger mon village Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mar 7 Fév - 10:00
Voici certaines techniques auxquelles je pensais avant de devoir m'aligner sur les autres techniques afin de savoir si c'est possible ou si je devrais rp en entraînement.
-le Lariat
-la Guillotine Drop
-La Raiga Bomb
-Erubou: Attaque très rapide qui consiste a donné un sévére coup de coude à son opposant
-Raiton no Yoroi
-Style de Kumo, croissant de lune décapitant
-Style de Kumo, sabrage arrière
-Kumo style, Front Style
-Raigyaku Suhei
Voilà désolé pour le dérangement mais je préfère avoir votre avis plutôt que de faire n'importe quoi et pour le nombre de techniques je suis au courant j'ai lu
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mar 7 Fév - 10:07
Ça par contre tu peux le mettre dans ta présentation, les membres n'ont rien à dire l'a dessus, juste le Staff.
Pas de soucis, on est pas méchant x)
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mer 8 Fév - 7:47
Euh ... ces techniques sont sensée être unique ... bien que le staff ait concédé ces techniques à mon double-compte issus des concessions faites pour la fusion NS - NNS.
A moins que le nintaïjutsu lui soit appris par Eï Yotsuki et Killer Bee, je pense que cela ne soit possible mais bon la décision ne me revient pas ^^
Onizuka Yakami
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mer 8 Fév - 9:52
Je suis d'accord avec Suzu, c'est pour cela que Madara lui a proposer de les apprendre avec Bee-sama.
Killer Bee
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 32 Localisation : Là ou le sang et la peur règne ! Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii ! Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mer 8 Fév - 10:45
Y en a pas deux sur le forum
Killer Bee
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 32 Localisation : Là ou le sang et la peur règne ! Nindô : Hachibi, Killer Bee, l'abeille tueuse te dérouille, ♪ ♫ et toi tu douilles ♫ ! Son pouvoir grandit, ♪ il resplendit ♫ ! Wiiiii ! Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mer 8 Fév - 11:11
Lors de son prochain entrainement, il pourra demander au satff si il peut apprendre une technique avec toi, si c'est accepter vous faites un RP où tu lui apprend et hop !
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: Un peu plus d'info sur moi même Mer 8 Fév - 15:35
Welcome !
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011