« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Mission de rang D - Saleté de fleur

Konoha no Shinobi
Hakirame Obazu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D - Saleté de fleur Left_bar_bleue58/1000Mission de rang D - Saleté de fleur Empty_bar_bleue  (58/1000)
Techniques:



Hakirame Obazu
MessageSujet: Mission de rang D - Saleté de fleur   Mission de rang D - Saleté de fleur EmptyMar 14 Fév - 6:39
Sous un beau jour ensoleillé, Hakirame Obazu partit au bureau de l'hokage pour être affecté d'une mission. On ressortant du bureau de l'hokage le jeune Shinobi se disait qu'il allait enfin pouvoir commençait ça toute première mission en tant que genin de konoha. Il voyait son but se rapprocher de plus en plus. Sa mission aujourd'hui est d'aller aider Ben, un fermier du village qui demanda de l'aide au bureau de l'hokage pour récolter les fleurs à tabac dans son champ. Alors Hakirame prit la route en direction de la ferme de ce fermier. Hakirame arriva à la ferme mais bizarrement il n'y avait personne alors il décida d'attendre ce fameux Ben devant la ferme. Puis le temps passé, cela fait déjà 30 minutes que le jeune genin attendait alors il décida d'aller faire un petit tour du coté des voisins pour leur demander s'il n'avait pas vu le fermier. Il toqua chez le voisin et la porte s'ouvrit.

Bonjour monsieur que désirez-vous?

Bonjour, je cherche un fermier qui se nommerait Ben, il habite dans la ferme qui se situe à une vingtaine de mètres de chez vous. Vous ne l'auriez pas aperçu par hasard parce que je suis allez voir dans sa ferme mais il n'y a personne.

Euh... Il me semble qu'il m'a dit qu'il partirait faire des courses. On parlant du loup, le voila qu'il arrive.

Merci et passer une bonne journée au revoir.

Et Hakirame partit aussitôt on direction du cher fermier pour aller commencer à récolter ces fameuses plantes de tabacs. Le fermier surpris par l'arriver du genin lui demanda ce qu'il voulait.

Bonjour que me voulez-vous jeune homme ?

Bonjour je suis là pour vous aidez à récolter les plantes de tabac de votre champ, l'hokage m'a attribué cette mission pour vous aider alors je suis venu aussi tôt que possible.

Très bien, suivez-moi Shinobi nous allons attaquer ce champ de tabac pour en finir rapidement. Ah j'y pense vous voulez une cigarette par hasard, parce que travailler dans les champs de tabac et ne pas fumer et plutôt rare surtout avec les jeunes de cette génération qui ne cessent de fumer.

Non merci je ne fume pas et allons commencer la récolte pour pouvoir en finir rapidement.

Et le fermier et Hakirame partirent en direction de la ferme. Le fermier en profita pour poser les courses qu'il avait ramenait puis ils partirent dans le champ et commencèrent à récolter ces fameuses plantes de tabac. Le soleil brillait à son paroxysme pendant que le fermier et le Shinobi récolté sous une chaleur rare en ce mois. Et lorsqu'il finit de ramasser toutes les plantes de tabacs le fermier remercia Hakirame Obazu et lui demanda de passer ces sincères salutations à l'hokage du village.
 

Mission de rang D - Saleté de fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Arrosage [Mission rang D]
» Mission Rang A n°1[validé]
» Mission de rang B [Partie 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue du Commerce-