« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®

Invité
Invité









MessageSujet: This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®   This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® EmptyVen 28 Jan - 2:27
This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Konohamaru2

    Nom : Sarutobi

    Prénom : Konohamaru

    Âge : 12 ans

    Sexe : Masculin

    Village demandé : Tout le monde le sait xD Konoha bien sûr

    Affinité(s) choisie(s) : Fûuton

    Grade souhaité : Genin

    Avez-vous lu les règles ? Validé par Madara

    Techniques :

    Sexy-Méta
    Technique de métamorphose conçue par Naruto où l'utilisateur se change en jeune fille sexy et nue, dans le but de déstabiliser l'adversaire.

    Kage bunshin no Jutsu
    Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

    Tajû, Kage bunshin no Jutsu
    Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre. Cette technique est utilisé par Naruto et Kakashi, et a été apprise à Konohamaru par Naruto.

    Fûuton : Reppûshô
    Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.

    Rasengan
    Technique consistant à concentré une quantité de chakra dans sa paume pour créer un sphère de chakra tournoyant, le plus souvent l'on à besoin du service d'un clone. Ensuite, l'utilisateur fonce sur l'adversaire et enfonce le tout dans son ventre en criant " Rasengan ". Technique créer par Yondaime Hokage et apprise par Naruto à Konohamaru.

    Description physique : [10 lignes minimum]

    Voilà le physique de Konohamaru, beau ou laid, à vous de voir. Âgé de 11 ans, Konohamaru ressemble très bien à son âge il mesure environ, les 1m50 pour un poids de 41 KG. Le visage du jeune homme est bien rigolo, il a des traits familiers avec son oncle Asuma, où l'on constate que tout deux ont des yeux de couleurs noisettes, mais les cheveux c'est plutôt différent du faite que Konohamaru a lui des cheveux marrons, le jeune homme a un petit nez qui renifle rarement et des lèvres qui remues trop. Konohamaru, porte le bandeau frontal du village de Konoha, il porte un haut plutôt simple, dont l'on pourrait appeler polaire de couleur olive, avec une écharpe au cou qui est de couleur verte. Konohamaru porte un pantalon de couleur marron ne dépassant pas ses chevilles, à la cuisse droite du pantalon on voit des bandes où Konohamaru accroche sa poche à kunai comme le font la plupart des ninjas, mais aussi à sa fesse gauche on y trouve une poche à shuriken. Ses chaussures sont simples, comme tous ninjas, Konohamaru porte des sandales ninjas de couleur noirs qui lui sont confortable pour bien combattre, mais aussi pour une bonne prmoenad dans le village.

    Description psychologique : [10 lignes minimum]

    Le jeune Konohamaru a bien mûri depuis le départ de Naruto et il ne fait plus un scandale pour un rien, le jeune homme a prit le sens des responsabilités qu'avant, même si il est toujours aussi casse-cou et toujours d'humeur à s'amuser, le jeune garçon s'entraîne souvent pour dépasser sont rival mais aussi sensei Naruto. Une détermination à toute épreuve même lorsque celui-ci foire complètement sa mission ; voila comment on pourrait décrire Konohamaru rapidement. Mais Le jeune garçon se sent bien lorsqu'il est en mission et c'est dans ces mêmes missions que tout son talent ressort car à l'académie il était plutôt du genre à dormir ou à s'amuser plutôt que de suivre le cours, Konohamaru adore également ces deux meilleurs amis Moegi et Udon et pour eux il ferait tout ! Le jeune homme déteste les personnes froides et les trouve pas marrantes du tout, et tout comme sont rival il raffole des missions dangereuses. Konohamaru s’entraîne dur, on le voit le faire avec Naruto pour apprendre le Ransegan.

    Histoire : [20 lignes minimum]

    Konohamaru est le petit fils d’Hiruzen Sarutobi qui est le Sandaime Hokage. Le gamin est âgé de 8 ans et cherche déjà à être connu dans le village, pas en temps que petit fils de Sandaime, mais plutôt par lui-même. Tout jeune il faisait la rencontre d’un autre ami, Uzumaki Naruto. Le jeune homme causait presque tout les jours avec Naruto, lorsque ce dernier était encore à l’académie, il accordait toujours son temps à Konohamaru et tous deux parlaient que de rivalité. Ils s’entraînaient ensemble ce qui faisait que Naruto apprenait beaucoup à Konohamaru, des conseils et autres. Les techniques apprises par Naruto ont toujours été, perverse, ce que Ebisu critique très souvent, mais est toujours intéressé lorsque Naruto fait ces techniques. Konohamaru a deux autres meilleurs amis, à part Naruto, qui sont Udon et Moegi.

    A l’âge de 9 ans, soit 1 ans après, Konohamaru entre à l’académie avec ses amis, pendant que Naruto venait d’être promus genin et faisait équipe avec d’autres genin qui sont : le survivant des Uchiha et Sakura. Konohamaru et ses amis ont deux senseï, celui de classe qui est Iruka, et leur senseï personnel qui est Ebisu, qu’ils surnomment Ebisu-senseï. Un jour Konohamaru choqué du faite que tout le monde dans le village le surnommait « le petit fils du Hokage » parti chez son grand père et décida de l’attaqué en lui lançant un shuriken et en lui disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre du Hokage est à moi ! », et trébucha avant même de lancer un deuxième vu que le premier avait été arrêté facilement par son grand-père, Hiruzen lui repond que c’était la 20ème attaque depuis le matin.

    Les jours passait et un jour, Konohamaru constatait que Naruto s’amusait moins, là il su que ce dernier était très décidé pour le titre de Hokage, à ce moment le jeune homme décidait de ne plus travailler avec Naruto, mais plutôt avec son senseï pour devenir plus fort, à ce moment Naruto lui annonce qu’un jour tout les deux se battront pour le titre de Hokage et lui disait aussi qu’il devrait être préparé pour ce jour là, Konohamaru lui répondit qu’il pouvait lui faire confiance. Lors de l’examen chûnin, Ororchimaru engageait une attaque contre Konoha, à ce moment l’équipe des académiciens était transporté dans un abri par leur senseï Iruka, Konohamaru avait un mauvais présentiment, surtout lorsque le visage de la statue de son grand-père eu des fissures d’un coup. Ces présentiments ne le trompait pas, durant la bataille de Konoha, il perdu son grand père tué par Orochimaru, un homme qui avait manipulé les villages pour attaquer Konoha. Suite à cela, Konohamaru garda une haine secrète contre les ninjas de Suna et d'Oto. Après ça, Naruto parti pour un entraînement rude avec Jiraya, Konohamaru attendait de lui après cet entraînement.

    Naruto devrait arriver aujourd’hui et tout le monde l’attendait à Konoha, un grand retour, le retour d’un jeune homme courageux et plein d’envie. Konohamaru accompagné de son équipe partaient au bureau du Hokage pour fait le rapport d’une mission D qu’ils venaient d’accomplir, là Konohamaru surprit tout le monde avec ce qu’il avait dit, sur quoi il sera le septième Hokage surprit Tsunade et les autres lui demandèrent pourquoi pas sixième, le gamin répondis que Naruto serait le sixième et lui le septième, en confirmant sa confiance en Naruto avant de quitter les lieux lui et ses copains. A la sortir, le jeune brun expliqua à ses amis sa confiance en Naruto dont il savait pourquoi il avait dit cela devant tout le monde présent. Le jeune homme était devenir très fort, lui et ses collègues. A l’arrivée de Naruto, Konohamaru l’accueillait juste après l’accueil de Sakura, mais il ne venait pas en son vrai visage, mais plutôt en « Sexy-méta » dont Naruto tombait dans le piège, et Sakura lui rappelait que c’était Konohamaru et « paf !! » le jeune homme reprit sa bonne forme et fit cette fois le « Kage Bunshin no Jutsu » qui lui avait été apprit par Naruto, ce blond aux moustaches de chat était si fier de son rival, mais le laissait car il avait un entraînement avec Kakashi et Sakura.

    Après l’entraînement de bonne arrivée de Naruto avec son senseï, Naruto étant toujours fier du progrès de jeune homme dans le multi-clonage l’apprenait aussi une technique sécrète, Konohamaru s’attendant une fois de plus à une technique perverse sera surprit par le nom de la technique, une technique qu’il connait bien et qu’il connait les compétences, le Rasengan. Difficilement il maîtrisa le Rasengan, ce qui devient une fois de plus la fierté de Naruto avant qu’il parte en renfort pour Suna.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Left_bar_bleue50/1000This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®   This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® EmptyVen 28 Jan - 9:19
Re-Welcome ^^
- Code bon
- Quelques fautes de phonétique, des mots que l'on prononce pareil à l'Oral ne s'écrivent pas pareil à l'écrit ^^" Je cite, tu as marqué "très" au lieu de "traits". Il y a aussi des phrases un peu bizarres comme l'avant dernière de ton histoire. Bon le compte y est à part ça donc il faut juste corriger et tout sera bon de mon point de vue.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®   This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® EmptyVen 28 Jan - 10:44
C'est régler, mais une chose je vois pas quelle phrase est inutile xD
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Left_bar_bleue23/1000This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®   This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® EmptyVen 28 Jan - 14:29
Bonsoir.

> Pour moi il manque une ligne à la psychologie.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®   This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ® Empty
 

This is the " Shichidaime Hokage " by Dylan ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakuzu's presentation by Dylan ®
» Le Bureau du Hokage
» Hokage [PV Konohamaru]
» Un RP avec le Hokage
» Rencontre ou retrouvailles ? En face du nouvel Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-