« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue314/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyVen 15 Avr - 3:30
Spoiler:

Le Raikage et son second entrent en action !


Une nouvelle menace planait sur Kumo. J’avais passé la journée avec les équipes d’autopsie de Kumo. C’est vrai que ces hommes étaient étranges. Je regardais cet homme couché sur cette plaque e métal toute froide. Je me demandais comment cet homme avait réussi à tuer les deux autres qui se trouvaient à ses côtés. C’était simplement des émissaires que j’avais envoyé afin de voir quels étaient les intentions de cette caravane qui s’approchait de Kumo. Nos soupçons étaient donc fondés. Il s’agissait bien de cette caravane maudite que Kumo avait chassée il y a des années ; Selon la légende, les hommes de ce clan furent tous maudit dès la naissance par un sage de Kumo. Et apparemment cette malédiction était bien faite puisque tous les endroits où ils s’installaient étaient détruits d’une façon où d’une autre par des catastrophes naturelles. Et pour couronner le tout, ils voulaient revenir à Kumo pour se venger et trouver un nouvel endroit où s’installer.

Mais la chose qui nous intriguait le plus était cette étrange faculté qu’ils avaient tous. Selon nos analyses, il s’agissait d’un don héréditaire qui permettait de tout savoir pour l’ennemi. Selon le seul survivant de cette brigade d’émissaires, ils pouvaient lire les pensées et connaitre la puissance de leur adversaire. De plus, un combat contre ses hommes les transforme en véritable machines à tuer. Ce n’était pas rassurant du tout pour l’avenir de notre village qui était déjà en situation critique. Je me retirai un instant, ce n’était pas vraiment le moment de perdre des vies inutilement. Je me posai sur le toit de la tour qui m’appartenait désormais, je m’allumai une cigarette machinalement. La gardant au bec, je regardais le ciel et je repensais à beaucoup de choses. Tout d’abord, j’en avais marre de voir la situation de Kumo toujours au bord du gouffre. Nous enchainions les problèmes et nous perdions de plus en plus de ninja. En tant que Kage, je ne pouvais me permettre d’envoyer d’autres ninjas à la mort. Puis je me souvins du nindô de l’ancien Kage : « Protéger Kumo au péril de sa vie. » C’était ce que je devais faire. Mais je ne pouvais les arrêter seul. Je passai donc par la fenêtre qui était ouverte puis je me plongeai dans les dossiers ninja qui trainaient sur mon bureau. C’était tous les ninjas du village qui avaient postulés afin de devenir mon second. Un seul avait retenu mon attention, c’était celui de Shinji Mizumo. Il voulait devenir mon second, alors il devra prouver sa valeur. Je me retournai vers un ninja haut gradé qui m’aider dans tout ce qui était administratif en attendant que je nomme un second. Ma clope au bec, je dirigeai mon doigt vers la sortie.


« Faites venir le jônin Shinji Mizumo et vite ! Avertissez le des problèmes en court et dites lui de venir me retrouver. Le Kage part en mission et je ne serai pas seul ! »
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue91/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptySam 16 Avr - 2:15
Pas de repos pour les ninjas ; et oui, à peine de retour à Kumo que déjà, une nouvelle mission l'attendait. Durant cette paisible nuit, aucun d'entre eux ne pouvait se douter que déjà, un nouveau danger approchait du village des nuages. Étendu dans son lit par cette matinée fraiche, Shinji hésitait à quitter le lit si tôt sans savoir que faire. Le Mizuno préférait réfléchir à des choses plus importantes. Depuis son retour, il eut le bénéfice d'entendre des rumeurs comme quoi l'Akatsuki aurait mis sous pression le village de Kumo. Forçant les élections d'un nouveau Raikage, ils arrivèrent à leurs fins avec l'arrivée à ce poste d'un certain Onizuka Yakami. Cet homme complètement inconnu pour Shinji serait donc le remplaçant de Eï... Triste nouvelle qu'un mec aussi faible remplace un homme comme le Yondaime Raikage. Pour avoir si souvent fréquenté un si grand homme & avoir appris à ses côtés, Shinji pouvait prétendre avoir la flamme de Aa. Même si, en terme de puissance, le Juunin n'atteignait pas encore le niveau de son regretté maître. Mais voilà qu'à l'horizon une menace forçait Shinji à donner un coup de pouce au Raikage. Afin de se rapprocher un peu plus du pouvoir, le jeune homme avait dès sa rentrée donner son dossier à Mabui, la secrétaire du Raikage afin de prétendre au poste vacant de second. Il y avait apparemment une certaine concurrence mais de tout les candidats, Shinji semblait être plus vieux & plus expérimenté. Bien que, son exil de trois ans du village ne jouerait pas en sa faveur...

* Mais enfin, si je ne suis pas pris, tant pis ... *


Shinji se redressa en entendant l'arrivée d'une personne inconnue sur le seuil de sa porte d'entrée. Il se redressa d'un mouvement, posant la main sur la manche de son Katana posé près de son grand lit ; prêt à se défendre contre une intrusion. L'inconnue toqua trois coups à la porte puis il s'annonça au Shinobi aux abois qui restait prudent.

- Excusez-moi Mizuno Shinji mais j'ai une requête à vous transmettre d'urgence de la part du Raikage !

- Tss ! Eh bien entre & appuis sur l'interrupteur à côté de la porte.

La porte coulissant s'entrouvrit sur un grand Anbu vêtu d'une ample cape noire & d'un masque représentant le visage d'un Bœuf. Il fit quelques pas pour pénétrer dans la pièce puis s'exécuta en allumant la lumière à côté de la porte. En caleçon, Shinji sortit du lit, voyant clairement la pièce dans laquelle il vivait désormais. L'entrée donnait directement sur la pièce de taille moyenne. Du point de vue de l'Anbu, on pouvait voir à droite une sorte de bar à l'américaine où Shinji pouvait se faire à manger. De l'autre côté, un grand lit qui prenait la majorité de la pièce mais qui une fois repliait, il se transformait en canapé. Shinji rangea ce clic clac & se dirigea vers la grande porte fenêtre au fond de la pièce. Il fit coulisser celle ci puis ouvrait les volets. L'Anbu, toujours à l'entrée, éteignit la lumière puis s'avança jusqu'au balcon. Sans aucun mot, le Mizuno enfila un pantalon noir qui était plié dans une armoire intégré au mur juste a côté du lit. Ensuite, il se fit un bon petit café pour se réveiller ; en voyant le refus de l'Anbu d'en boire un, il s'installa sur une chaise de son balcon pour le boire en fumant une petit clope. Tout ceci en deux trois minutes avant de faire signe au ninja du Raikage de parler.

- Je te lis l'ordre de mission que m'a transmis le Raikage !


Spoiler:

Shinji écouta attentivement les paroles de l'Anbu ; profitant de ces instants pour dégusté son café bien noir & fumé tranquillement sa clope du matin. Une fois le récit terminé, il prit la parole d'un ton amusé.

- Hum ! Je suis jaloux de ce Kekei Genkai ! C'est intéressant mais je n'imagine pas ce qui pourrait arriver à Kumo si ces enfoirés réussissait à rentrer dans le village...


- Je ne te le fais pas dire... C'est pour cela que le Raikage t'a choisi ; tu sembles être un homme fait pour réaliser cette mission !


- C'est trop d'honneur ! Bien, dans ce cas, si ce cher Raikage à besoin de moi, je ne vais pas le faire attendre... Préviens le que j'arrive sous peu...

L'Anbu acquiesça, salua Shinji poliment puis disparut au loin pour prévenir le Boss. De son côté, le Juunin se leva machinalement pour poser sa tasse de café sur le comptoir puis écraser sa clope dans un cendrier. Il chopa dans son armoire des vêtements supplémentaires ; un t-shirt noir qu'il enfila puis une cape qu'il mis par dessus tout le reste. D'un geste rapide & habitué, il se saisit de deux bandes qui enroula autour de ses bras couvert de blessure afin d'éviter que sa technique de l'armure Raiton ne lui fasse de dégâts superficiels. Afin d'achever sa tenue de combat, il attrapa une ceinture élastique qu'il enroula autour de sa taille. Il glissa sa paire de sabre entre la ceinture & son corps puis il mit une paire de sandale ninja au pied. Il referma la porte fenêtre de l'extérieur, s'assurant que la porte d'entrée était fermée à clé puis il sauta sur le toit le plus proche pour commencer sa course vers la tour. Se déplaçant le long des toits, Shinji profita de ce cour moment pour mettre un bonnet noir sur le sommet de son crâne recouvert de ses beaux cheveux bleus. Sur ce bonnet était après tout cousu son bandeau de Kumo. Et afin de masquer son visage, le Mizuno mit un bandana sur son visage qui ne laissait entrevoir que ses deux yeux. Ainsi vêtu, Shinji s'arrêta afin d'effectuer un mudra... Le Shunshin no jutsu ; avec lui, il disparu en fumée avant de réapparaître sur la tour du Raikage près de l'homme qui se prétendait être le boss. Il était de dos par rapport au Mizuno donc Shinji ne put en voir d'avantage de lui. Mais au lieu de ça, il préféra directement entrer dans le vif du sujet.

- Alors Raikage, on va s'occuper de ces intrus ?


Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue314/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyDim 17 Avr - 17:04
Virer quelqu'un, c'est simple comme un coup de pied...

L'homme partit en courant après avoir marmonné des mots incompréhensibles. Peu importe, du moment que le message est transmis. Je m'essayai un instant sur la chaise de mon bureau. Je m'allumai une clope puis je tournai la chaise pour voir le village par les grandes fenêtres de la tour. Je n'avais pas pris le temps de regarder mon village aujourd'hui. De toute façon, il me suffisait d'attendre. J'étais les mains jointes et mon regard était planté vers le bas. Je regardais les rues céleste où le marché avait lieu. Parmi la foule, je pouvais voir l'homme que j'avais envoyé se diriger vers les habitation du ninja que j'avais fait quérir. Ma vision se portai ensuite vers les enfants qui jouaient au ballon. Cela me faisait sourire. Je repensais alors à mon jeune élève qui devait certainement encore attendre après moi pour une mission ou un entraînement. Je me promis d'aller en faire une avec lui dès que j'aurais terminé l'affaire en cours. Ma vision fut ensuite altérée par la fumée de ma clope que j'avais au bec. Ce moment de quiétude me faisait du bien. Mais je devais me concentrer sur mon prochain objectif. Cela allait être une partie de plaisir pour moi ! J’espérais que l'homme qui j'avais demander sera assez cool, car si il devait être mon second, il fallait que je m'attende bien avec lui.

Car après tout, j'aurais pu choisir Joy. D'ailleurs, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Vous allez dire, un sentiment de manque ? Sentiment non, mais elle me manquait tout de même. Je me devais de la remercier puisque c'était elle qui m'avait pousser à me présenter à ce poste. Un ANBU entra dans mon bureau, je le regardais, il était à genoux, le visage couvert par un masque. C’était l'homme que j'avais envoyé en reconnaissance il y a une heure afin que je puisse connaître la dernière position de la caravane. Celle-ci semblait s'être arrêter dans le col. On ne savait évidemment pas pourquoi mais aucuns mouvement suspect de leur part ne s'est manifesté. C'était parfait, il me tendis un dossier écrit de ses observation. Je le pris en le remerciant puis il disparut comme il était entré. Je tirai une dernière bouffée de ma cigarette avant de l'écrasée dans le petit cendrier noire qu'il y avait sur le bord de mon bureau.

Je retournais ensuite vers mon bureau où tous les documents concernant cette mission étaient rassemblés. Il y avait le dossier d'autopsie et celui que l'Anbu venait de me donner. Un coup d’œil vif de ma part me permis de voir un homme foncer vers ma tour en mettant un bonnet noire. Pas de doute s'était bien mon homme. Je m'allumai alors une clope. Selonson dossier que j'avais lu, cet homme aimait utilisé le Shunshin no jutsu. Cela ne m'étonnait pas lors qu'il apparut derrière moi. Je me retournai en tirant sur ma clope. Je l’accueillis avec un sourire, cet bonnet noire laissant échappée une mèche de cheveux bleuté, et un bandana cachait le reste de son visage. C'est alors qu'entra l'homme qui avait été chargé de le ramener. Apparemment celui-ci n'avait même pas remarqué que le ninja ne l'avait pas suivit depuis un moment.


-Alors Raikage, on va s'occuper de ces intrus ?

-Raikage-sama, je vous...il est déjà là ?

« Dehors... »

L’homme ne comprenais absolument rien. Il resta bouche bée devant le jeune homme masqué. Je répétai ma phrase en gueulant lorsque mon pied alla refermer la porte d'un coup sec. J'en avais vraiment marre de ces incompétents à mon service. Je restai encore devant la porte et je poussai un soupire. Décidément, être kage n'était pas de tout repos. Je me retournai alors vers Shinji, celui-ci devait certainement penser que je voulais lui montrer qui était le plus fort ici. Ce n'était pas le cas, mais si il le pensait, je m'en foutais complémentent. J'étais assez nerveux comme ça avec la situation actuel et l'Akatsuki avec qui j'aurais une réunion d'ici deux ou trois jour. Je tirai une nouvelle fois sur ma clope. Puis je m'approchais de l'homme.


« Écoute moi bien, je suis Onizuka Yakami et Godaime Raikage. Je fus il y a encore quelques jours le chef du service de torture de Kumo. J'ai toujours agis dans le plus grand sadisme. Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais. Maintenant je vais te proposer un petit jeu. Si tu aimes ce village autant que moi, je te propose de devenir me second. Et puisque je ne crois pas les mots des gens sans les avoir torturé, je te propose d'agir directement pour me montrer ta loyauté envers Kumo. »

C'était claire et net, je n'avais d'ailleurs pas du tout envie de l'entendre répondre pour le moment. Tant pis si il le faisait, je l'écouterai mais ne répondrai rien. De toute façon, j'aurais du mal à le croire. Je lui dit ensuite qu'il était inutile pour le moment de masqué son visage car j'avais vu sa tête dans son dossier qu'il m'avait envoyé. Mais bon, si c'était sa façon de faire pour aller en mission pourquoi pas. Je lui donnai ensuite les documents relatifs à la mission. Après lui avoir laisser le temps de prendre connaissance des documents en m'allumant une cigarette, je me craquai la nuque et je déclarai officiellement le début de la mission. Nous nous dirigeâmes donc vers le col d'Unrai où nous attendait la caravane. Nous avancions d'arbres en arbres. Ma clope au bec, je me retournai vers lui, l'endroit où l'on m'avait indiquer la position de la caravane était proche. Je le regardai avec un sourire légèrement sadique.

« Ah oui j’oubliais, inutile de faire des prisonnier. On va pouvoir s'amuser ! »
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue91/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyLun 25 Avr - 7:12
Shinji laissa échapper un sourire an voyant l'étonnement du minable chargé de le ramener qui était en retard par rapport à la vitesse plutôt impressionnante du Mizuno. Mais ce sourire masqué par son bandana s'allongea encore plus lorsque le Raikage vira son sous-fifre à grands coups de pieds dans le cul. Le Juunin n'était pas étonné de voir cet accès de colère de l'homme qui gérait le service de torture du village mais à par cela, il dégageait une certaine aura de force. Ce mec allait être gênant mais enfin, pour virer l'emprise de l'Akatsuki sur les nuages, ils valaient mieux s'entendre pour le moment. Shinji pensait que cet homme allait être sympathique ; peu être un peu furax des fois... Mais enfin, ce n'était pas la question. Onizuka vint se placer derrière son bureau puis il commença à se présenter, lui, ses titres, expliquant ce qu'il attendait de lui aujourd'hui & surtout qu'il allait devoir prouver sa loyauté au Raikage. Le Mizuno écouta en silence, sans répondre même quand il lui disait qu'il n'était pas nécessaire de se masquer ; pour Shinji, c'était toujours un automatisme de ne pas révéler son visage par simple respect pour ses victimes. Le Juunin récupéra l'ordre de mission qu'il glissa dans sa besace avant de suivre son Kage à l'extérieur. Ils firent un petit briefing avant de partir puis quittèrent le village vers le col d'Unraï ou devait se trouver la caravane. Les deux hommes se déplacèrent assez rapidement d'arbre en arbre vers une petite clairière où avançait sur le sentier de pierre la caravane constituait de diverse chariot. Après avoir entendu qu'il n'était pas nécessaire de faire des prisonniers, un large sourire apparut sur le visage radieux de Shinji qui répliqua :

- Eh bien, comme cela, nous n'auront pas besoin de faire attention, nous pouvons nous déchainer ...


Shinji s'arrêta un instant sur un branche, laissant le Raikage continuait tout seul, puis il leva son bras vers le ciel en hurlant un cri de guerre féroce. Laissant ses sabres à sa ceinture, il se contenta de concentrer son chakra sur la surface de con corps très rapidement. Tout à coup, la foudre se dessina le long de son corps, une foudre couleur bleutée qui l'aiderait dans ce combat. Le Juunin prit appui sur un arbre puis il accéléra tout à coup, fendant l'air grâce à son armure, dépassant le Raikage vers la caravane... Il convergea vers les adversaires, & il serra un poing afin de frapper la route de toutes sa puissance. Il s'arrêta juste devant la caravane de tête ; brisant le sol à main nu, faisant reculer les chevaux qui quittèrent le contrôle de leurs maitres. Shinji se releva la main vers le ciel, pris d'une grande rage quand tout à coup, un large boule de vent sous pression le percuta de plein fouet... Le Mizuno fut projeter contre un arbre avant de rouler à terre. Son bandana ainsi que son bonne furent déchiqueté, sa cape en mille morceau, il ne lui restait plus grand chose sur le dos. Il vit l'homme qui lui avait fait cela ; afin d'en finir assez vite avec lui, il accourut très rapidement grâce à sa vitesse impressionnante, dégainant l'un des ses sabres qu'il avait à la ceinture. Il projeta son chakra de vent sur celui ci puis frappa l'homme qui lui faisait face, une sorte de moine étrange aux yeux perdus. Mais alors qu'il allait frapper, sa main s'entoura alors d'une boule de feu qui frappa la lame de Shinji, bloquer par son adversaire. Le Mizuno fit un bond an arrière afin de hurler au Raikage :

- Attention, il contre toutes les affinités !

Shinji se mit en position de combat ; prêt à utiliser sa botte secrète, il fit un bond vers son adversaire, laissant son katana dans son fourreau pour l'instant, convergeant vers le pauvre fou qu'il avait pour cible à toutes vitesse grâce à l'armure de foudre. Au dernier moment, Shinji la désactiva, s'arrêtant devant son adversaire, dégainant rapidement & dans le même mouvement, tranchant sa tronche. La tête du pauvre mec se décolla de ses épaules tandis que Shinji rentrait dans une passe d'arme avec d'autres hommes, attendant la suite du combat pour réutiliser le Iai Giri & son Taijutsu violent ...

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue314/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyMar 26 Avr - 13:24
Pas de négociations possible, hors de mon pays !


Les ennemis étaient là, si proche de nous déjà… je ne pensais pas qu’ils auraient été aussi rapide. Je continuai ma course au moment où Shinji s’arrêta un instant afin de se recharger en chakra. Ma clope au bec, j’eus le sourire lorsque je le sentis revenir derrière moi chargé à bloc et me dépasser pour foncer vers l’ennemi. Sa première technique était très impressionnante, on aurait dis le Yodaime lui-même. C’est vrai qu’il était son élève. Tant mieux, ce type tait puissant, c’est tout ce qu’il me fallait, mais j’avais l’étrange sensation que lui et moi nous ne serions pas amis très longtemps. Par les temps qui courent, j’étais devenu parano. Est-ce une réaction normale ? je n’en savais rien, et je n’avais pas vraiment le temps de trouver la solution. La technique avait déjà eut un effet positif, les chevaux prirent peur à avait déjà fait reculer la caravane. Voyant que Shinji s’occuperait de l’avant, je m’occuperai donc de l’arrière avec grand plaisir.

« Shinji, je vais à l’arrière, si tu as un problème dis le moi. »

Je me doutai bien qu’il n’oserait pas m’appeler si c’était le cas, mais tant pis, je devais rester attentif à mon écouteur, après tout c’était une mission d’équipe. C’est alors que j’entendis dans les quelques fracas du combat qu’ils pouvaient contrer n’importe quel affinités. Merci, je le savais déjà mais je m’étais déjà préparé à cela. La queue de la caravane était déjà à porté. Les quelques hommes qui s’y trouvaient étaient à l’avant, j’en avais très peu de mon coté ; je n’avais que des vieillards, des femmes et des enfants. Je les regardai avec un air de pitié, même si j’étais sadique, je ne me pouvais de tuer des enfants. C’est alors que quelque homme et femmes en tenue de combat se présentèrent devant moi. C’est vrai que j’avais dis pas de prisonniers, mais je n’avais pas dit non plus de tous les tuer.

« Que les faibles de votre clan disparaissent, ceux qui veulent mourir viennent me présenter les armes ! »

Alors que le combat faisait rage à l’avant, deux ou trois caravane firent demi tour, je ne les poursuivis pas évidemment. Ils avaient le droit à la vie. Mais pour ceux qui s trouvaient en face de moi ; leurs sorts était totalement différent. Je m’allumais une clope, puis j’entrai en action, enfin ! les quelques Kunai qu’on m’envoya n’étaient pas suffisants pour me mettre hors combat, certains étaient paré, d’autres pas. Tant pis, ce ne sont que des blessures superficielles. Je sortis mon Katana qui n’avait rien de spéciale et je chargeais légèrement d’un peu de Raiton. Les quelques hommes sur qui cette lame était passé étaient déjà fortement blessé. C’est alors que j’effectuai quelque maudra afin de faire appelle à l’une de mes technique les plus destructrice.

« Fuuton, Magen Saijin Daitoppa ! »

Une vague explosif d’air concentré balayai tout sur un rayon de trois cent mètres. Juste ce qu’il fallait pour retiré les quelques faiblardes de la route et des les envoyé dans le précipices du Col d’unrai. De plus, les cadavres étaient aussi emporté ainsi que les charrette et les chevaux. Il fallait que je pense à envoyé une équipe de nettoyage afin de récupérer les cadavre et faire disparaître les traces de ce combat. Il y a des touristes qui viennent ici. Je devais faire attention au quelques rentrée d’argent du pays. C’est alors que je sens on dos chauffer, même brûler. Je pouvais un cris de douleur, un homme venait de me lancer une technique katon, je ne l’avais pas sentis venir.


« Raikage, laissez nous détruire Kumo ! »

Ce type était un géant ! Il mesurait pas moins de deux mètres et demi et avait une carrure qu’aucune être humain normal ne pouvait avoir. Il se présenta ensuite comme étant le chef de cette caravane. Il disait qu’il allait me tuer comme on écrase une mouche pour ensuite prendre Kumo et la détruire par une catastrophe naturelle comme chacun de leurs campements. Je me mis alors à rire. Mais je savais très bien que je ne pouvais le combattre tout seul, et puis je n’avais pas vu Shinji en action. Il était temps de voir ce dont il était capable pour protéger son Kage. Je contactais donc celui qui allait devenir mon second. J’effectuai quelques maudra afin d’invoquer mes loups de Kunai et j’attendais l’arrivée de mon second.


« Shinji, laisse les et vient ici. On a un monsieur qui veut détruire Kumo. »
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue91/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyJeu 28 Avr - 7:49
  • Les combats s'intensifiaient ; alors qu'une passe d'arme s'engageait entre plusieurs manieurs d'armes & Shinji à l'avait du convoi, l'arrière commençait à être balayé au sens propre du terme par le jeune Raikage. Le Mizuno n'avait pas vraiment le temps de fixer son chef mais il pouvait le sentir dans son dos que le combat était en sa faveur ; d'ailleurs, une bourrasque de vent sembla faire s'envoler un bon nombre d'ennemi. Seulement, bizarrement, c'était le Mizuno qui se tapait tout les hommes robustes & frais au combat qui le chargeait comme des furies. Son armure Raiton en permanence activé, Shinji usait de la foudre pour améliorer ses réflexes qui lui permirent d'esquiver de nombreux coups d'armes qui auraient risquer de le tuer. Prêt à tout pour en finir, le Mizuno usait de son sabre de manière mortelle ; tuant le moindre imbécile qui osait le défier. Sa maîtrise de cet art semblait nettement supérieur ; car quand bien même ils pouvaient contrer n'importe quel élément, Shinji avait trouvé leurs faiblesses : Taijutsu & Kenjutsu. En effet, quelque soit la maîtrise élémentaire de ses adversaires, il finissait toujours par les faire tomber grâce à ses deux armes. Tranchant leurs pauvres corps de guerriers maudits. Le désespoir semblait guider leur coup ; mais la victoire leurs échappaient à chaque nouveau corps qui tombait & qui restait là à joncher le sol en longueur. Chaque nouvelle passe d'arme était remporté par le champion de Kumo & bientôt, seul quelques hommes tenaient encore suffisamment debout pour oser défier le lion qu'était Shinji. Hélas, on voyait dans leurs yeux & dans leurs mouvement que leurs âmes ne combattaient pas... Sinon, comment aurait-il put passer par dessus les cadavres gisants de leurs compagnons sans même un regard de compassion ou de soutien pour les sacrifiés. Ceci ne toucha pas vraiment le Mizuno ; il n'était pas sans cœur mais leurs luttes vaines & sans espoirs ne pardonnait pas leurs intentions meurtrières de destructions sur le village des nuages. Mais alors qu'il allait en finir avec l'agonie des survivants, la voie d'Onizuka résonna dans l'oreillette que le Mizuno avait. Il ne semblait pas vraiment au ton de sa voie qu'il avait besoin d'une aide importante mais il semblait qu'un homme voulait détruire Kumo ; c'était certainement un test pour Shinji qui rengaina son épée pour se retourner vers sa cible : une sorte de géant de deux mètres & demi qui se trouvait face au boss de Kumo. Mais avant de partir, il tenta de faire penser à ces pauvres gens qui allaient encore tenter de le tuer d'arrêter le massacre :

- Ne trouvez-vous pas que trop de sang à coulé aujourd'hui ? Vous feriez mieux de fuir en récupérant les blessés avant que je ne revienne.
  • Shinji disparut en un souffle à l'aide du Shunshin no Jutsu ; réapparaissant légèrement en retrait du Raikage face au géant chef de la caravane. Un sourire se dessina petit à petit sur le visage heureux du Mizuno qui prenait plaisir à se battre aujourd'hui. Cela faisait longtemps ; il perpétré la tradition du regretté Yondaime Raikage : le combat. Une armure Raiton se reforma peux à peux autour du corps de Shinji ; afin de faciliter le combat, le Mizuno enleva méthodiquement sa grande cape noire, son bonnet qu'il avait remis entre temps ainsi que son bandana pour apparaître dans une tenue plus pratique pour le combat.

    Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) 260px-Jellal%2527s_resurection


  • Le jeune Mizuno était maintenant à combattre au maximum ; enfin, faut pas exagéré mais presque. Il espérait que son Raikage le soutiendrait dans cette lutte. Voulant passer à du Nin-Tai, il laissa tomber ses armes près de sa besace & de ses habits pour commencer la lutte. L'armure Raiton totalement reconstitué, Shinji passa à l'assaut. En un bond, il atteignit le genou de sa cible donnant un violent lariat dans celui ci se qui fit se mettre à genou le pauvre gars. Seulement, Shinji fut reçu par un coup de poing énorme dans le torse qu'il réussit à bloquer à l'aide de ses deux bras. L'homme n'avait pas utiliser d'élément ; son bras & sa jambe furent légèrement électrisé par l'armure ce qui permit à Shinji de donner un coup de coude dans le buste de son adversaire qui commença à vaciller dangereusement. Le Mizuno s'arrêta & fit signe au Raikage d'en finir ; la mission allait enfin s'achever ...



Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Left_bar_bleue314/1000Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) EmptyVen 29 Avr - 8:21
Que cela vous serve d’avertissement.


Il était à présent temps d’en finir. Shinji avait fait du très bon travail. J’étais assez content du fait qu’il vienne directement, il avait sans doute compris que c’était pour lui un teste qui déterminera son avenir dans ma hiérarchie. Sa technique de combat était très impressionnante, il était sans conteste plus habile que moi en taijutsu. Il était digne d’être l’élève du Yondaime. Son armure de raiton avait permis d’affaiblir le géant de la caravane. De plus, Shinji lui porta de nombreux coup qui ne pouvaient que l’affaiblir. J’avoue être resté un peu en retrait, le temps de m’allumer une clope et de l’observer. Il ne reçu qu’un coup qui l’envoya voler plus loin. Je m’imaginais sous le masque de mon futur second le sourire de sadisme qui bordait ses lèvres. Ce type et moi étions faits pour s’entendre. Après un bref combat entre les deux hommes qui déclarait Shinji gagnant, il me fit signe que je pouvais achever une bonne fois pour toute ce combat. C’est après une bouffée de tabac très rapide que je me lançais à l’attaque. Mais j’étais un homme trop sur de lui, je voulais montrer mes propres faculté en taijutsu. Mais ma mêlée se termina par un puissant coup e genoux dans le ventre, ce type avait encore assez de force. Je reculai un peu pour reprendre mes esprits. Ce n’était pas comme ça que j’allais l’avoir. C’est alors que j’effectuai quelques signes, j’allais lancer une puissante technique de Raiton.

« Raiton Torudo Raitonin ! »

Les éclaires qui s’échappèrent alors de mes mains allèrent directement se fracasser contre un mur de pierre que l’homme avait élevé comme défense, mais avait-il oublié que cette technique est dirigeable ? Mes éclairs atteignirent ma cible qui fut paralysé par le choc des nombreux éclairs. Il était maintenant temps d’utiliser ma technique de mort. C’était surement risqué de l’utilisé maintenant face à un homme d’une tel force, mais si j’agissais vite, je ne devrais pas subir beaucoup de dégâts. J’effectuai mes signes puis avant de partir dans ma technique d‘invocation, je fit un denier sourire à Shinji, on ne sait jamais. J’allais peut être mourir.

« Bienvenue d’antre du bourreau ! »

A l’extérieur, la seul chose que pouvait voir Shinji et les quelques membres de la caravane qui seraient resté dans les environs tait une boite de métal dont les rouages semblaient être une pure illusion. Le simple fait de toucher cette cage enverrait celui qui a commis cet acte voler quelques mètres plus loin. On ne pouvait plus m’aider, j’étais à présent seul face à mon ennemi. D’ailleurs de l’intérieur, peu de personne voudrait être à notre place. Des câbles firent s’enrouler autour de nos gorges et nos membres. Ces câbles étaient tous relier entre eux, je me dépêchai donc de tirer dessus pour mettre en respect mon adversaire. J’espérais simplement qu’il ne comprenne pas que lui aussi pouvait les tirer pour me mettre dans la même position que lui. Il ne l’avait d’ailleurs pas compris, mais il commençait à se débattre et fatalement, mes câbles se resserraient aussi. Je devais faire vit, je commençais donc la fasse finale de cette technique, pas le temps pour les préliminaires, je n’étais pas là pour torturé mais pour tuer. Je lançai un puissante technique raiton qui passa alors directement par les câbles pour électrocuter le géant. Celui-ci se redressa de douleur, les câbles autour de moi se resserraient de plus en plus. Je donnai toute ma puissance pour le faire tomber, je tirai de toutes mes forces sur nos liens qui commençaient à me faire saigner en rentrant dans ma peau.

Puis soudain, peu avant que je ne sois au bord de la perte de connaissance, plus de résistance, l’homme était mort, ses membres avaient été rancher. J’annulais donc ma technique en joignant mes mains, le seul moyen pour moi de m’en défaire et l’invocation disparut. C’est avec un cri énorme de douleur et de rage que je réapparus aux yeux de Shinji ; celui-ci vint tout de suite me relever. Je m’allumai une clope, pris une grande respiration et je redevins serein. Ma seule phrase que je lâchai pour évacuer toute ma haine fut :


« Que cela vous serve de leçon, ne venez plus sur mon sol où vous subirez le même sort ! »

La mission était donc terminée, nous retournâmes à Kumo pour annoncer la réussite de la mission. J’allais directement me diriger à l’hôpital pour me faire soigner les vilaines plaies que je m’étais infliger. Décidemment cette technique est dangereuse, je félicitai en chemin Shinji. M’allumant une nouvelle cigarette, je le regardai et stoppais ma marche pour un moment solennel. Je regardais droit dans les yeux Shnji. Je devais partir ensuite pour mon rendez-vous avec l’Akatsuki.

« Te voilà second du Kage, tu as su prouver ta valeur. Je vais devoir m’absenter un moment, je ne suis pas en mesure de t’expliquer pourquoi. S’il se passe quelque chose d’important, utilise ce parchemin spécial. »
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)   Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji) Empty
 

Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme... Rang A
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Arrosage [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-