|
|
|
|
|
|
Satoshi Kurama Konoha no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (68/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Dim 3 Juil - 15:13 | | Nom - Prénom : Kurama Satoshi Rang de la mission : D Nombre de post :1 Type de mission : Solo Lien de la mission : Par làDescription brève de votre mission : Pascal le grand frère powaa ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Rapports de mission Lun 4 Juil - 5:14 | | Nom - Prénom : Kurama Satoshi Rang de la mission : D Nombre de post :1 Type de mission : Solo Lien de la mission : IciDescription brève de votre mission : ø |
|
|
|
| Sujet: Re: Rapports de mission Mar 5 Juil - 10:47 | | Nom - Prénom : Kurama Satoshi Rang de la mission : D Nombre de post :1 Type de mission : Solo Lien de la mission : Par làDescription brève de votre mission : ø |
|
|
|
Asuko Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 41 Localisation : Sur un rocher Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose. Date d'inscription : 01/04/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (101/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Lun 11 Juil - 11:00 | | Nom - Prénom : Asuko Rang de la mission : B Nombre de post : 1 Type de mission : solo Lien de la mission : Ici ) Description brève de votre mission : Protection du diplomate et combat contre un malfrat. |
|
|
|
|
Yûna Hatsu Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 17 Nindô : Pour un monde unie Date d'inscription : 23/06/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (55/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Jeu 21 Juil - 15:16 | | Nom - Prénom : Hatsu Yûna Rang de la mission : D Nombre de post : 1 Type de mission : solo Lien de la mission : IciDescription brève de votre mission : Tout c'est magnifiquement bien passé, l'inventaire a été effectué par mes soins. Toute les armes son bien répertorié et prêt à être utiliser. Une seule chose. Le chunin qui devait m'aider c'est contenter de me regarder faire tout le boulot. Une petite remise au point avec lui ne serait pas de trop. J'espère avoir répondu à vos attentes Hokage-sama. |
|
|
|
Hinata Konoha no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (23/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Dim 31 Juil - 15:11 | | Nom - Prénom : Hyuga Hinata Rang de la mission : C Nombre de post : 1 Type de mission : Solo Lien de la mission : iciDescription brève de votre mission : Junki est en liberté. Mais pas n'importe lequel, il s'agit du drogué. Pour empêcher ses magouilles Hinata est sur l'affaire et c'est dans une course poursuite par mauvais temps que la jeune fille fera tout son possible pour l'arrêter. |
|
|
|
Kiryl Edrik Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (136/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Dim 28 Aoû - 20:41 | | Nom - Prénom : Edrik Kiryl Rang de la mission : C Nombre de post : 1 Type de mission : Solo Lien de la mission : IciDescription brève de votre mission : Une enquête pour mes debuts de detectives/shnobis , un enlevement qui cache une histoire vieille de 40 ans, une enquête close qui ressort, mais le coupable cherche la vengeance sauf qu'il détient le mauvais tueur mais un crime peut en cacher un autre...Je mêle Deduction et combat dans cette mission! |
|
|
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Rapports de mission Mar 30 Aoû - 19:53 | | Nom - Prénom : Edrik Kiryl Rang de la mission : C Nombre de post : 1 Type de mission : Solo Lien de la mission : Let's go! Description brève de votre mission :Une mission comme garde! J'ai tout simplement fait plusieurs tours de garde tout en me faisant aider par d'autres gardes plus expérimenté qui m'ont donné beaucoup de conseil pour réussir la mission,pendant ces tours, il ne m'ait rien arrivé mise à part le fait que j'ai gagné une bonne expérience en tant que garde. |
|
|
|
|
|
| Sujet: Re: Rapports de mission Dim 5 Fév - 9:20 | | Nom - Prénom : Kiryl Edrik Rang de la mission : C Nombre de post : un seul Type de mission : ( Multi ou solo ) Solo Lien de la mission : ( Pour éviter de mettre le lien avec le www et tout le tralala, je vous conseille d'utiliser le code suivant qui réduira le lien à cliquer en un simple mot: Ici ) Description brève de votre mission : Durant cette mission, j'ai appris pas mal de chose sur mes origines alors comment une mission si ordinaire peut devenir un vrai temple au révélation? C'est ce que je me suis demandé, en elle même, je me suis occupé de retraité durant toute la journée. L'un d'eux a éveillé ma curiosité, qui est-ce vraiment? J'ai beaucoup de question sans réponse mais je dois connaitre la vérité sur mes parents, une nouvelle porte s'ouvre à moi et je dois la prendre pour plus de révélation. |
|
|
|
|
Hakirame Obazu Konoha no Shinobi
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (58/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rapports de mission Mar 14 Fév - 6:45 | | Nom - Prénom :Obazu Hakirame Rang de la mission Nombre de post :1 Type de mission : Solo Lien de la mission : Saleté de fleurDescription brève de votre mission : Première mission réussite même s'il y a dut y avoir une petite recherche avant de pouvoir s'attaquer réellement à la mission. |
|
|
|
|