Yuan Kazuoni Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 6 Date d'inscription : 20/10/2013
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (55/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang D - Allô Docteur ? C'est grave ? Mer 6 Nov - 14:36 | |
Je me réveille de bon matin comme d'habitude. Une nuit sombre et calme m'avais bien reposé, je m'habille. Après avoir mis ma veste, je pris mon trident et me voilà partie pour mon entrainement matinal, perfectionner ma maîtrise de mon chakra, mes lancés et après cela une promenade matinal, rien de tel pour m'ouvrir l'appétit. Profitant pleinement de l'ombre des nuages et que le soleil ne sois pas haut dans le ciel, je réfléchie sur ce que je pourrais bien manger une fois rentré. Mais je n'ai vraiment le temps de m'extasier sur mon future repas, quelque chose m'intrigue, cela fait déjà plusieurs fois que je vois passer plusieurs genins presser comme pour une mission. Ce qui accentue mon intrigue est qu'il n'est seulement que neufs heures moins le quart, une heure où d'habitude le village s'éveille calmement. Mais je suis coupé par l'arriver d'un genin, c'est un camarade de mon école, il me dit que des genins sont demandé pour aider le centre médical, le plus rapidement possible. Je l'accompagne donc pour le centre médical, c'est vrai qu'en y repensant de nombreuses personnes sont tombé malade récemment peut être une épidémie ?..
Arrivé au centre médical l'on remarque que les infirmiers et les ninjas médecins sont débordé. Mon camarade m'emmène voir la personne qui a demandé l'aide des genins. Cette dernière nous donne des tâches différentes en nous liant a un secteur du centre. Je suis affilier au secteur des urgences, c'est le plus encombrer et il n'est à peine que neuf heures quinze une longue journée m'attend je crois. Le chef du service des urgences me demande dans un premier temps de prendre en rapport les blessures des patients à l'aide d'un infirmier pour faire un premier trie entre les patients. Vue le nombre de personne déjà en attente et il en arrivait encore et encore je me demande si l'on allé en voir le bout. Mais l'infirmier qualifié ne perdit pas une seconde et se mit au travail faisant un examen rapide sur tous les patients présent j'eue au début quelques difficultés à suivre sa cadence mais, je m'y suis vite habitué.
Après avoir rendu mon rapport au chef urgentiste, je me rendis vite compte que beaucoup de personnes étaient venue pour de petites blessures, seul quelques cas étaient sérieux. Ces dernier fut classé prioritaire pour une prise en charge plus rapide. En seconde tâche il me demanda de livrer auprès des différents secteurs le matériel manquant et de me renseigner sur ceux qu'ils risquaient de manquer pour un réapprovisionnement future. Je devais voir trois chefs de service différent. Je demande une carte au chef des urgences pour optimiser mon chemin au maximum, mais même dans tous les choix imaginables j'en avais pour minimum trente à quarantes cinqs minutes de course entre chaque chef à cause de l'agitation. Je ne perdis pas une seconde de plus et me mit en route portant trois mallettes contenant chacune du matériel pour les dits chef. Pour évité un brancard je due utilisé "Shunshin No Jutsu" pour pouvoir continuer ma route sans encombre. C'est trois mallettes plus mon trident cela représenté un certain poids qui pour moi fut handicapant pour ma course je mis donc plusieurs minutes de plus pour rallier le premier chef de secteur. A chaque chef rallier une mallette s'enlever du poids que je devais transporter donc ma course était plus agréable. Une fois la dernière mallette livrée et que j'eue bien pris en note ce qu'il manquer, je retourne voir plus calmement le chef urgentiste.
J'arrive à sont bureau mais il n'y avait personne. Je commence a le chercher mais je suis vite pris a partie par un infirmier qui me demande de l'accompagner pour l'aider, ce que j'accepte. Il avait pour mission de nettoyer les chambres et les réapprovisionner en matèriel, l'on c'est donc séparer la tâche en deux je nettoyer pendant, qu'a l'aide d'une liste il refournisser le matériel essentiel. Il finisser souvent avant moi donc l'on terminer de nettoyer les chambres à deux. Cela nous pris une bonne heure et heureusement nous n'avions qu'une aile du centre médical. Passant a proximiter d'une horloge je me demander quel heure pouvait-il bien être, l'horloge afficher six heures je pensai qu'elle était casser ou mal régler, mais c'est vrai que je commencer à avoir vraiment faim. Le chef des urgences pressé et moi dans mes pensées le choc fût inévitable. Je m'excuse de m'on inatention et lui demande s'il a le temps pour mon rapport suite a la rencontre avec l'infirmier qui l'allongea quelque peu. Il me demanda donc de lui en faire part, et suite a cela il me dit que la mission était terminer et que je pouvaie faire mon rapport a l'Hokage.
Après avoir appris que ma mission était terminer je me dirige donc vers le bureau de l'Hokage mais sur le chemin je ne pu résister à ma faim, je m'arrete donc pour comblé mon appétit. Après je me rend au bureau de l'Hokage faire mon rapport aprés cela fini se fût une bonne chose de faite. Les épaules plus légère je me rend tranquillement chez moi. Sur le chemin je recroise mon camarade, l'on se raconta mutuellement nos journée et après je rentre chez moi me reposer car demain je serai encore debout de bon matin.
|
|
|
|