Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Mer 5 Jan - 10:55
Dossier ninja de N.E.A.
Identification
Nom : Aikaze Prénoms : Naetle Eru ≈ Naeteru Age : 16 ans Grade : Genin - Nukenin de Konoha Village : AmeGakure No Satô Sexe : Masculin Affinités : Raïton ; Kekkei Genkai
Caractéristiques
Description mentale :
C'est un vrai gosse, et il le sait. Bien qu'il peut passer pour le rigolo de service, on s'apercevra bien vite qu'il est en fait un compagnon idéal. Tantôt joyeux, tantôt sérieux, il est patient, attentionné, gentil et affectueux. Très sociable, il reste cependant distant et froid avec certaines personnes qui lui paraissent insupportable et peut paraître très rancunier. Il déteste perdre, en particulier dans les jeux.
Et, chose à ne pas oublier, Naetle a la capacité d'ingurgiter l'équivalent de 3 estomacs remplis. C'est un dingue de nourriture, ce qui est dû au gouffre qui lui sert de panse.
Description physique :
Naetle Aikaze est un adolescent aux cheveux blancs, assez longs pour retomber sur sa nuque et son front, au visage fin et aux yeux argent-gris cendre. Outre ces quelques particularités physionomiques qui le rendent unique, il possède une cicatrice sur le côté gauche du visage. Celle-ci lui barre l'œil gauche et se termine en pentacle sur son front. On remarquera que, bien que son corps soit fin, il est assez bien développé niveau musculature. De plus, la chose la plus bizarre chez l'albinos reste et restera son bras gauche. Sa couleur noire en intrigue plus d'un, mais bien peu de personnes sont au courant de ce qu'il lui est arrivé. Afin de le cacher, il portera bien souvent des gants blancs.
Ses vêtements sont, eux aussi, peu banals : une tenue essentiellement noire avec quelques touches de rouge et quelques décorations. Des bottes couleur d'ébène vient compléter le tout. Lorsqu'il ne porte pas sa veste, on peut voir qu'une chemise blanche recouvre son torse et ses bras.
Liste des techniques
Raïton
Raïton - Rakyuu :
Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.
Raïton : Akken No Jutsu :
Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).
Raïton : Kumotaï :
Description : Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi.
Raïton : Kage Bunshin :
Description : Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Kekkei Genkaï | Autres
Tsume no Hagane
Description : L'utilisateur fait le signe du Tigre afin de concentrer son chakra dans son bras gauche. Cela a pour effet de le transformer en un bras fait d'acier, se terminant par cinq longues griffes recourbées. Une croix rouge se situe sur le dos de sa main et du chakra, de type Raiton, forme la jonction entre l'acier et la chair sous l'aspect de flammes vertes. Cette transformation sert d'attaque, mais aussi de défense. En effet, Naetle peut se protéger une partie du corps (principalement la tête et le torse) mais il peut aussi protéger autrui. ◊ Si la transformation est interrompue, alors le bras de l'utilisateur reste difforme quelques instants et il peut ne plus pouvoir utiliser d'attaques Raïton au tour prochain. Au contraire, si la transformation réussie alors il peut attaquer ou se protéger. ◊ L'utilisateur ayant peu d'expérience pour l'instant, cette technique met du temps à s'exécuter. Elle dure jusqu'à la fin de son post et peut donc être facilement interrompue selon la situation.
Timcanpy no Kuchiyose No Jutsu
Description : Naetle sacrifie un peu de son sang afin de faire appel à une espèce d'oiseau semi-mécanique : Timcanpy. Ce dernier est capable de modifier sa corpulence et a de multiples usages. Il est capable d'enregistrer les sons et les faits et gestes d'une ou plusieurs personnes selon un laps de temps très court pour un Genin. De même, il peut transporter différentes charges grâce à sa longue queue.
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Tout comme son frère, elle a un énorme estomac. Miyuki est sympathique, souriante, déterminée. Têtue comme une mule, elle peut être très sérieuse et prends certaines choses à coeur. Elle déteste par-dessus tout voir des enfants maltraités, il lui arrive d'entrer dans une colère noire si elle en voit. Parfois mélancolique, son frère compte plus que tout pour elle.
Résumé du Physique
Miyuki porte parfois une tenue d'écolière, c'est-à-dire jupe noire et chemise blanche avec cravate et veste noires. Il lui arrive de porter une jupe colorée, souvent à carreaux rouge et noire, avec une chemise blanche et une redingote noire, le tout agrémenté de bottes noires et blanches. Tenue assez variée en général. Elle a des cheveux d'une blancheur éclatante, qu'elle attache parfois pour se faire deux couettes ou une queue de cheval. Ses yeux verts sont de la même couleur que l'émeraude.
Résumé de l'Histoire
Under co.
Techniques
Spoiler:
Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux) Description: Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau..
Suiton : Suirō no Jutsu (Prison Aqueuse) Description: Ce jutsu permet de créer une prison d'eau. De forme sphérique, elle emprisonne l'adversaire mais nécessite un contact entre le geôlier et le prisonnier. Seules des techniques style Jukken peuvent annuler cette prison.
Fūton - Suna bokori (Vent de poussière sableuse) Description: Ce jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher.
Fūton - Kaze kiri (Vent tranchant) Description: Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fūsajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus.
Hyôton : Tsubame Fubuki (Tempête d'hirondelles de Glace) Description: Cette technique consiste à créer une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.
Hyôton : Rouga Nadare (?) Description: Cette technique consiste à créer une horde de loups de glace enragés qui fonce vers l'ennemi. Ces loups attaquent en mordant leur(s) adversaire(s), les parties du corps qui ont subit une morsure se mettent alors à geler.
Shitsubō no gisei (La Faux du Sacrifice) Description: Miyuki s'entaille les mains, les plaque au sol et y déverse son chakra, ce qui a pour effet de faire apparaître une faux à partir de son sang. Technique semblable à un Kuchiyose puisque nécessite une activation par le sang, elle est cependant différente puisque l'utilisateur se fait absorder le chakra chaque fois qu'il tient son arme en main.
Shitsubō no kama (La Faux du Désespoir) Description: Cette technique est très dangereuse pour l'utilisateur. Elle permet en quelque sorte d'emprisonner une personne en danger de mort (grièvement blessée, ou autre) dans sa faux pour le protéger de tout dommage. La force de l'arme s'en trouve décuplée mais l'utilisateur subit un contrecoup énorme : puisqu'il protège quelqu'un, il sa fatigue beaucoup plus vite car son arme devient plus gourmande en chakra. La personne est libérée lorsqu'elle a assez récupéré, lorsque l'utilisateur le décide, lorqu'il n'a plus de chakra ... ou lorsqu'il meurt.
Feat. Maka albarn, Soul Eater ; Honma Meiko, Aoi no Hana ; Seres, Pandora's Tower
Infos supplémentaires : Miyuki est une PNJ. Elle ne participera pas aux RPs de combat entre membres (question d'égalité) mais potentiellement à certaines missions en solo (au lieu d'utiliser des autres PNJs par exemple).
Solitaire au premier abord - Galant (Alliés uniquement) - A un grand coeur - Mature - Déteste son Kekkei Genkai - Intelligent - Sait se faire respecter - Honnête - Habile de ses mains
Résumé du Physique
Grand (~ 1m75) - Corpulence normale (60 kg) - Cheveux blancs aux reflets violacés - Yeux couleur d'améthyste - Porte un bandeau sur son oeil droit, dissimulant sa couleur rouge - Souvent couvert de bandages - Porte toujours un grand manteau noir et violet et une longue écharpe assortie à ses yeux
Résumé de l'Histoire
Makkuro est né au sein de la famille Aikaze alors que la malédiction n'avait pas encore refait surface, il a donc connu des moments joyeux tout comme des tristes. Il était présent alors que le sceau contenant la malédiction s'est brisé, il fut donc touché en même temps que ses géniteurs. C'est un témoin important du changement d'Hanae et Suzaki, dont les victimes furent surtout son frère et sa soeur. Après la mort des deux aînés, il a vécu de nombreuses années avec Naetle et Miyuki avant de disparaître d'un seul coup, sans prévenir qui que ce soit, ayant peur de blesser la seule famille qu'il lui reste. Keii-chan s'est longtemps réfugié à Kumo Gakure no Satô avant de vagabonder de pays en pays. Aujourd'hui, il cherche les siens.
Techniques
Under co.
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Sam 5 Nov - 7:17
Edrik Kiryl
Amitié / Rivalité
Âge : 15 ans Village : KonohaGakure No Satô Sexe : Masculin Affinités : Katon Relation : Ancien camarade de Konoha, Naetle l'a un jour aimé mais sait que désormais, il doit le considérer comme un ennemi.
Hôtobi Shintô
Maître / Elève
Âge : 14 ans Village : AmeGakure No Satô Sexe : Masculin Affinités : Katon + Raïton Relation : Relation Maître - élève. Naetle l'aime beaucoup malgré son grade et son âge.
Azumo Edya
Amitié
Âge : 17 ans Village : AmeGakure No Satô Sexe : Féminin Affinités : Raïton + Suiton Relation : Co-équipière de Naetle. Il l'aime bien.
Ryûmôsei Munashii
Collègue
Âge : 17 ans Village : AmeGakure No Satô Sexe : Masculin Affinités : Raïton + Suiton Relation : « Collègue » d'Ame. Nothing more.
Aikaze Miyuki
Fraternité
Âge : 14 ans Village : AmeGakure No Satô Sexe : Féminin Affinités : Suiton + Fûton + Hyôton + Kekkei Genkai Relation : Petite soeur de Naetle, qui l'aime beaucoup.
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Mer 16 Nov - 10:54
Clan Aikaze
Clan originaire d'AmeGakure No Satô (Supposition), il aurait ensuite migré vers le pays du Feu où leurs membres se seraient installés à KonohaGakure. On raconte qu'ils auraient fui un clan ennemi, mais rien n'est jamais sûr. Ils ont vécus plusieurs années à Konoha avant de n'être plus représenté que par une minorité. Leurs derniers descendants sont Naetle & Miyuki, qui ont tout deux fui le village pour retrouver leurs origines. L'un s'est retrouvé à Ame, l'autre a rejoint une destination encore inconnue.
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Ma vie n'a jamais vraiment été très joyeuse. Enfin, maintenant que je jette un regard en arrière, je me rends compte que le destin ne nous a jamais vraiment souri, à ma soeur et moi. Peut-être étions-nous trop jeunes pour nous en apercevoir, mais en réalité nous étions heureux uniquement parce que nous étions ensemble. Mais ça, je ne le comprends que lorsque je pense à elle. On ne se rends compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu. C'est bien vrai ...
Mon histoire a commencé une journée d'hiver. J'ai vu le jour dans la bourgade de KonohaGakure no Satô, un joli petit village ninja campagnard. Je n'aurais jamais dû voir le jour, et mes parents me l'ont bien fait comprendre. J'ai eu la vie dure, c'est vrai, mais je supportais les coups. Peut-être étais-je déjà, à l'époque, prédestiné à devenir shinobi ? Je ne saurais le dire. La seule chose qui comptait pour moi était cette petite chose que ma mère avait porté dans son ventre neuf mois durant, ce qu'ils appelaient leur fille mais qu'ils ne la considéraient pas comme telle. Ma petite soeur, ma cadette d'une année, je l'ai rencontré un jour de printemps, lorsque notre mère l'a mise au monde. Je ne m'en souviens pas, mais ce devait être le plus beau jour de ma vie. Mais également le pire ... Car elle non plus n'était pas désirée. Les coups continuaient de pleuvoir, je faisais tout pour protéger celle qui portait le même sang et la même chair que moi, c'était mon devoir, je pense que je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai atteint l'âge de cinq ou six ans. A cette époque, j'avais grandi bien plus vite qu'on ne le devrait à cet âge ...
Un jour, des hommes sont venus à la maison. Ils ont emmené papa et maman, et j'en étais si content ... On les avait emprisonné, m'a-t-on dit. Ce jour-là, nous étions enfin libérés de ce fardeau qu'ils constituaient. Nous n'avions plus à craindre ni les coups, ni les mauvais traitements. Cependant, alors que nous nous pensions enfin libres, nous fûmes jetés dehors sans aucun remords. C'est alors que nous dûmes faire face à la dure vie de vagabonds, travaillant très dur pour gagner notre pain, allant même jusqu'à voler parfois. Nous ne pouvions pas quitter le village, et de toutes façons nous n'avions nulle part où aller ensuite. C'est ainsi que nous avons erré de long mois dans les rues, le ventre vide et pas un sou en poche. La chance nous sourit enfin lorsque j'atteignis l'âge de huit ans, nous fûmes tous deux placés en orphelinat mais nous n'arrivions pas à nous adapter. Moi à cause de mon bras noir, Miyuki à cause de ses manières et de son franc-parler. Etions-nous condamnés à vivre dans le désespoir jusqu'à la fin de nos jours ?
Nous avons vécu plusieurs années dans cet orphelinat, nous avions même réussi à nous inscrire à l'académie ninja de Konoha. Nous avions un professeur génial, qui venait parfois nous aider à l'orphelinat. Je n'oublierais jamais comment il nous traitait : Durement, mais aucun de ses gestes, aucun de ses paroles n'était prononcée ou fait en vain. C'était le pire prof, mais également le meilleur. [En cours]
« About me ? »
D: 1 / C: 1 / B: 2 / A: 0 / S: 0 / SS: 0
J'aime :
¤ Le Thé ¤ Le Sucre ¤ Les Gâteaux ¤ La Musique (Piano / Violon) ¤ Ma Soeur ¤ Ma Peluche Lapin
Je n'aime pas :
¤ Le Café ¤ Les Légumes ¤ Le Rose ¤ Tuer ¤ L'autre Albinos d'Ame ¤ Qu'on me prenne pour un imbécile