Nombre de Messages : 17 Nindô : Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis ! L'Histoire de l' Homme est ponctuée de guerres ! Même après les Trois Grandes Guerres Ninjas, les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu, tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti du monde shinobi. Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Dim 5 Juin - 11:07
Bonne question xD Au pif je dis Rock
ou ?
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Lun 27 Juin - 18:16
Je dirais NNG, trop de bons souvenirs de là bas, l'examen Chûnin que j'ai ENFIN réussi après 4 ans de taff' avec toi en fait parti. Enfin, maintenant j'ai un niveau assez grand pour avoir pu incarner Kisame. XD
Legend of Zelda : Orcarina of Time ou Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 ?
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 214 Localisation : Au pays imaginaire. Nindô : Croire en l'avenir. Date d'inscription : 29/12/2010