Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Sam 19 Mar - 14:34
Yodara
Jacques ou Bernadette ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 24 Mar - 12:04
( Je pense que tu faisais allusion au fait qu'en 2000 ce serait la fin du monde ^^ ) Ben perso, NNS est pour moi une seconde famille, donc aussi bien les uns que les autres. Donc les deux =D
( Pour les facebookers ) Serais-tu capable de te passer pendant une durée déterminé de Facebook ?
Onizuka Yakami
Nombre de Messages : 492 Nindô : Vivre pour enseigner. Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 24 Mar - 12:57
... Dépend le sens que tu vois par "Gênant", mais je penses que dans tous les cas, oui /o/ Si les personnages de Naruto existeraient en vrai, qui aimerais-tu le plus rencontrer ?
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Ven 25 Mar - 7:56
Eh bien euh....Kiba =D Je sais pas mais j'aime beaucoup Kiba xD Ou Shikamaru *O*
Si on te proposait de sonner chez les voisins en caleçon/sous-vêtement et de rester sur le seuil de porte en échange d'une rencontre avec ta célébrité préférée, accepterais-tu ?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Ven 25 Mar - 8:06
Heu, j'ai trop de pudeur et je suis pas assez con pour faire ça, même si j'aurais bien aimé rencontrer sur célébrité. Sonner, pas de problème, rester, c'est impossible XD
Serais-tu capable de rester deux semaines sans te laver ?
Akisa Scarlet
Nombre de Messages : 57 Localisation : Dtc ! Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ? Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Ven 25 Mar - 11:54
... ... Non mais ça va pas o___o Je suis capable de faire vraiment n'importe quoi, que ce soit l'histoire des voisins ou autres, mais je ne tiendrais jamais deux semaines sans me laver /o/
Oserais-tu monter sur une voiture lors d'un embouteillage et commencer à chanter ?
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010