« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Honnête tu dois être ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 8:07
    Je voudrais coucher dans un lit si possible, après avec une femme si c'est pas déjà trop ( Je sais je suis atteint )

    Ma voix ou la voix du GPS ? xDD
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:44
La voix du GPS (c'est une femme xD)

Ordinateur ou télé ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 17:46
    Ordinateur, vu qu'on peut regarder la télé dessus =P

    Hamburger ou Kébab ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 8:10
  • Hamburger xD

    Supplier à Naetle ou à Yue de te faire un câlin Razz ?
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 9:04
La tentation pour Naetle est forte mais je dirai Yue♥

Kill Bill ou Massacre à la tronçonneuse?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 9:25
  • Massacre à la tronçonneuse xD

    Si tu devais mourir demain, qu'est-ce que tu ferais aujourd'hui ?
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 9:39
J'irai chez ma copine et [censuré]

Ensuite j'irai chez mon meilleur pote pur aller fumer... des choses ^^'

Mais j'oublierai pas de remercier deux trois personnes.



Alors est ce que tu préfère te faire bouffer par des rats ou aller chasser les crocodile dans les égouts de new-york ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 12:52
    Go croco à New York, yô ! /ZBAM/

    Le Sud dans le Languedoc ou la Corse ? =P
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 12:29
Honnête je dois être...

Aucuns de ces choix. ^^

Hoshikuma Yozo ou Uchiha Madara ?
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:34
Yodara Razz

Jacques ou Bernadette ?
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue151/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:09
  • Aucun des deux si possible xD

    Si tu devrais faire un choix entre quatre heures de Français d'affilé ou 3 RPs à rédiger ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 16:11

4 heures de français j'Adore ma prof xD Elle est assez spécial ! Madara a vu des photos xD

Passer une semaine sans portable ou sans NNS
Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 3:19
Sans portable ? T'es fou ?!

Sans console ou sans ordinateur ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 8:13
    Sans console.

    Avec ou sans sucre ? ( Question débile et alors soyons fou =D )
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:42
Avec ><

Jamel debouzze ou Gad Elmaleh ?!
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 12:05
    Gad Elmaleh pardi !

    Crois-tu sincèrement que le monde s'éteindra en 2012 ?
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 14:11
Que le monde disparaîtra ? Ah, non je n'y crois pas, il y avait déjà eu une prophétie comme celle-ci dans les années 90...

Si la prophétie est finalement réelle, que ferais-tu avant de mourir ? Dire adieu à tes proches ou à NNS ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:04
    ( Je pense que tu faisais allusion au fait qu'en 2000 ce serait la fin du monde ^^ ) Ben perso, NNS est pour moi une seconde famille, donc aussi bien les uns que les autres. Donc les deux =D

    ( Pour les facebookers ) Serais-tu capable de te passer pendant une durée déterminé de Facebook ?
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue314/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:17
Oui sans aucuns soucis ! Ce site ne sert à rien ! Very Happy
Brûlons cette face de bouque !!!

Serais tu prêt à prendre les poêle de ta maman et des mettre derrière ta tête et de dire: "Je suis mickey !!!"
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:21
  • Ouais xD

    Serais-tu capable de mettre une photo de toi assez gênante collée à ta veste dans un lieu public ?
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 12:57
... Dépend le sens que tu vois par "Gênant", mais je penses que dans tous les cas, oui /o/
Si les personnages de Naruto existeraient en vrai, qui aimerais-tu le plus rencontrer ?
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue151/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 7:56
    Eh bien euh....Kiba =D Je sais pas mais j'aime beaucoup Kiba xD Ou Shikamaru *O*

    Si on te proposait de sonner chez les voisins en caleçon/sous-vêtement et de rester sur le seuil de porte en échange d'une rencontre avec ta célébrité préférée, accepterais-tu ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue83/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 8:06
Heu, j'ai trop de pudeur et je suis pas assez con pour faire ça, même si j'aurais bien aimé rencontrer sur célébrité. Sonner, pas de problème, rester, c'est impossible XD

Serais-tu capable de rester deux semaines sans te laver ?
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 11:54
... ... Non mais ça va pas o___o Je suis capable de faire vraiment n'importe quoi, que ce soit l'histoire des voisins ou autres, mais je ne tiendrais jamais deux semaines sans me laver /o/

Oserais-tu monter sur une voiture lors d'un embouteillage et commencer à chanter ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 EmptySam 26 Mar - 11:45
  • Euh...Non merci xD

    Si on te renversait une cruche d'eau sur la tête, avec quel moyen te vengerais-tu =P ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 4 Empty
 

Honnête tu dois être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un être plus que cupide !
» Il est temps d'être actif !
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Départ, définitif ou peut-être pas
» Trahir ou être trahi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Les jeux du forum-