Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 10:01
Je kiff!
Chips ou monster Munch?
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 11:20
Poster mon message d'absence sur NNS 8D *sort* Bon d'accord, je téléphonerais à tous ceux à qui j'ai le numéro pour leur dire que je tenais à eux et tout le tralala, parce qu'en vrai je ne suis pas très démonstratif envers mes proches xD.
Quelle est la personne du forum que vous auriez envie de rencontrer IRL (en vrai pour les durs de la feuille 8D) ?
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 11:39
Huum Jun ou Yukio
Qui aimerais tu baffer?
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 11:59
Mince, il est pas là... J'ai deux noms en tête, mais ils étaient sur la V1... mais si on prend sur la V2... Mashiro ! Il a osé m'appeler simplement "Sunajin"...
Si tu arrivais par magie dans le manga Naruto, dans quel village serait-tu ?
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 12:00
Suna
si tu mourrais, qui hanterais tu?
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 48 Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Jeu 3 Fév - 12:01
Konoha powa et je postule comme Kage ^^
Si tu arrivais dans le manga de Bleach que serais-tu ?
Morichi Maku
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Ven 4 Fév - 4:58
NY . Pour voir à quoi sa ressemble
McDo ou Quick ?
Morichi Maku
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Ven 4 Fév - 9:24
Celui-ci, y'a pas photo.
Mario ou Sonic ? : )
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011