Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 28 Juin - 13:28
Même si Basshunter est un bon DJ, je préfère Deadmau5. Il renouvèle ses musiques et tout, en plus d'être avec ses fans. Bref, vous avez compris quoi xD
Martin Solveig ou Bob Sinclar ?
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 103 Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois ! Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 28 Juin - 13:53
Britney Spears, Miley Cyrus je connais pas x)
Continuons en musique, Justice ou Birdy Nam Nam ?
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mer 29 Juin - 11:41
Yue !
Panda mauve ou panda radioactif ? 8D
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 5 Juil - 5:35
Loup !
Firefox ou Chrome ?
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 5 Juil - 5:54
Panda Roux ! (Ca existe et c'est tout mimi )
ou ?
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Honnête tu dois être ... Mar 5 Juil - 6:13
!!
Fraise ou Chocolat (oui j'ai faim) ? =D
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011