« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Honnête tu dois être ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 10:43
Célibatard Razz

Foot ou Basket ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:00
Foot

Quel est votre groupe de musique préféré ?
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:50
Si c'est un groupe, Green Day Wink

Hinata ou Sakura ? (celle que tu trouve la plus jolie)
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue83/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:25
Hinata

Quel a été ta pire gaffe ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 5:00
  • Quand j'ai rencontré un prof' au magasin, il m'appelle et je réponds : Hum...On se connait =D ? Bon vive la honte xD

    Si tu devrais aller sur un forum bisounours, tu le ferais pour quelle récompense =) ?
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue55/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 5:18
un petit million suffira =)

avec quelle voiture pense-tu rouler?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 9:12
Je n'en ai pas la moindre idée xD

Quel est votre jeu vidéo préféré ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue83/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 10:20
Difficile à choisir, mais je dirais Golden Sun Obscure Aurore.

Préfères-tu être enterré dans le sable ou dans la boue ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 11:15
Une première pour moi dans le jeu x)

Dans le sable xD

Si on t'obligeait à éliminer un membre du fow à balle, ce serait qui ? Razz
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 11:25
Je te tuerais car cet question est nul xD

Ferait tu n'importe quoi pour que celle que tu aime vive avec toi ? ... Pas d'idée x)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 12:40
Non, si la fille t'aime vraiment elle acceptera un jour.

Quel est ton personnage préféré de Storm2 ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 15:41
Pain je joue toujours avec lui xD

Si tu faisais quelque chose de mal, et que ton père te virait de la maison, où iras-tu ? Razz

PS : Yeijiro, chacun sa question ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 16:11
Chez ma soeur ... Ou chez mon meilleur ami

Qui aime tu les plus, Jun ou Saika ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 17:40
Humm, question très difficile certes. Je dirais Jun puisque je lui ai parlé un peu plus que Saika, mais Saika est très près de l'égalité ^^

Quel membre croyeriez-vous apte à prendre le poste de Kisame au cas où je devrais quitter le forum ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 7:02
Je sais pas, mais on verra si tu quittait le fow ^^

Croyez-vous que Naruto tueras Sasuke ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 10:13
  • Je ne pense pas non, si ça se passe comme ça bah j'arrête de lire définitivement Naruto.

    Si vous étiez en couple avec une personne aux manières plutôt gênantes, est-ce que vous feriez semblant de ne pas la connaître en public ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 21:51
OUI xD

Si vous étiez seul avec la personne que vous aimer dans une pièce fermer, est-ce que vous tenteriez de l'embrasser ?Razz Ou plus Wink ?
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:58
POURQUOI PAS Twisted Evil

As-tu des envies Sado Maso ? x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:27
  • Hmmm...Non xD

    Aimerais-tu sortir avec Naetle Aikaze =P ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:18
Non, je ne la connais pas assez. De plus, c'est mon travail m'occuper des couples de NNG, pas le temps de faire comme ceux que j'unis xDD

Est-ce que vous pensez à quitter le forum ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 8:37
    Oui, pour aller manger, boire, aller aux Waters, bref seulement pour les besoins physiologiques xD Nah sérieux je quitterais le forum quand le forum me quittera /ZBAM/ En gros quand il fermera.

    Comment m'imaginez-vous en réalité ? =P ( Mentalement, physiquement c'est pas le plus important ^^ )
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 9:30
brun, cheveux de "skateur", de corpulence moyenne et pi voilà quoi xD

Si vous devriez choisir entre Los Angeles, Ibiza ou Sydney. Où iriez-vous ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 10:09
    Ibiza sans hésiter. Là-bas c'est la capitale de la musique éléctro j'dirais, y'a des DJs et tout qui habitent là-bas *o*

    Si vous deviez vivre dans un autre pays, quel serait-il ?

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 10:11
Bah mon pays, L'ESPAGNE <3

Cool ou pirat
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 14:55
pirat

Tu veux coucher avec un homme ou une femme ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 3 Empty
 

Honnête tu dois être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un être plus que cupide !
» Il est temps d'être actif !
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Départ, définitif ou peut-être pas
» Trahir ou être trahi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Les jeux du forum-